Une" nouvelle " de la Norvège

84 réponses
André
http://cjoint.com/?DECjRA99X0I

--=20
Andre

10 réponses

Ghost-Raider
Le 29/05/2014 22:09, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/05/2014 17:53, Ghost-Raider a écrit :

Quand je prends mon petit dèj', le matin, je navigue entre BFM et iTélé.
Dès qu'il y a du foot, je zappe.

c'est idiot il suffit de rester sur Gulli.

Ah oui, c'est pas mal du tout, merci.
Ghost-Raider
Le 30/05/2014 07:33, Dominique a écrit :
Le 29/05/2014 14:28, Ricco a écrit :

et va falloir supporter des mois de conneries de foot, car il est
impossible d'y échapper, à moins de partir sur une ile déserte, pas de
radio, de télé, rien...

Si, tu peux y échapper en restant à Pananme. Je ne regarde jamais la
télévision et je n'écoute jamais la radio. Je ne lis la presse que par
les fils rss sur la toile. Dès qu'un article semble parler de sport, je
ne l'ouvre pas.

J'ai appris hier, incidemment, au cours d'une discussion avec une amie
que la coupe du monde de foot se jouait cette année.

Je suis enchanté de l'apprendre mais je m'en f..t à un point...

Je pense que je suivrai cette compétition par les coups de klaxons de
nombre d'abrutis. Bref...

Ce à quoi on n'échappe pas ce sont les manifs des gars des favellas qui
ne sont pas contents du tout.
Claudio Bonavolta
Le 30.05.2014 11:48, Ghost-Raider a écrit :
Le 30/05/2014 07:33, Dominique a écrit :
Le 29/05/2014 14:28, Ricco a écrit :

et va falloir supporter des mois de conneries de foot, car il est
impossible d'y échapper, à moins de partir sur une ile déserte, pas de
radio, de télé, rien...

Si, tu peux y échapper en restant à Pananme. Je ne regarde jamais la
télévision et je n'écoute jamais la radio. Je ne lis la presse que par
les fils rss sur la toile. Dès qu'un article semble parler de sport, je
ne l'ouvre pas.

J'ai appris hier, incidemment, au cours d'une discussion avec une amie
que la coupe du monde de foot se jouait cette année.

Je suis enchanté de l'apprendre mais je m'en f..t à un point...

Je pense que je suivrai cette compétition par les coups de klaxons de
nombre d'abrutis. Bref...

Ce à quoi on n'échappe pas ce sont les manifs des gars des favellas qui
ne sont pas contents du tout.

Platini gère les manifs de main de maître:
http://www.youtube.com/watch?v=uvvrHyrj66A
C'est ce qu'on appelle le sens des priorités ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ricco
Ghost-Raider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 29/05/2014 14:28, Ricco a écrit :

et va falloir supporter des mois de conneries de foot, car il est
impossible d'y échapper, à moins de partir sur une ile déserte, pas de
radio, de télé, rien...
sauf que tu auras des vieux journaux qui viendront s'échouer sur la cote

Quand je prends mon petit dèj', le matin, je navigue entre BFM et iTélé. Dès
qu'il y a du foot, je zappe.

seule solution, et encore, tu es obligé d'en entendre pour zapper
ce qui me tue, c'est quand on met tout le monde dans le même sac, la
France entière serait concernée pas le foot
quelle chiasse tout ça

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 29/05/2014 :
Le 29/05/2014 14:28, Ricco a écrit :

et va falloir supporter des mois de conneries de foot,

oulà j'avais completement zappé ce truc, c'est cette année, non ?

c'est bien ça, et on ne pourra pas acheter la victoire comme en ...
98 , 99 je ne sais plus, mais on va nous les briser pendant des mois,
parce que, c'est une institution, il y aura un après, les conneries
" on refait le match " je ne sais pas combien de temps ça occupe
l'antenne, mais c'est bon, ça meuble
le plus invraisemblable fut la dernière prestation

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
Le 29/05/2014 17:53, Ghost-Raider a écrit :

Quand je prends mon petit dèj', le matin, je navigue entre BFM et iTélé.
Dès qu'il y a du foot, je zappe.

c'est idiot il suffit de rester sur Gulli.

c'est quoi, un truc de mangas ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dominique vient de nous annoncer :
Le 29/05/2014 14:28, Ricco a écrit :

et va falloir supporter des mois de conneries de foot, car il est
impossible d'y échapper, à moins de partir sur une ile déserte, pas de
radio, de télé, rien...

Si, tu peux y échapper en restant à Pananme. Je ne regarde jamais la
télévision et je n'écoute jamais la radio. Je ne lis la presse que par les
fils rss sur la toile. Dès qu'un article semble parler de sport, je ne
l'ouvre pas.

J'ai appris hier, incidemment, au cours d'une discussion avec une amie que la
coupe du monde de foot se jouait cette année.

Je suis enchanté de l'apprendre mais je m'en f..t à un point...

Je pense que je suivrai cette compétition par les coups de klaxons de nombre
d'abrutis. Bref...

bien sûr, tu peux t'isoler du monde si tu y arrives, tu peux toujours
essayer d'éviter : c'est impossible, tu peux tenter France culture ou
musique, eux aussi te passeront un communiquer, on se sait pas
pourquoi, pour ne pas être en reste, j'imagine ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Après mûre réflexion, Ghost-Raider a écrit :
Le 30/05/2014 07:33, Dominique a écrit :
Le 29/05/2014 14:28, Ricco a écrit :

et va falloir supporter des mois de conneries de foot, car il est
impossible d'y échapper, à moins de partir sur une ile déserte, pas de
radio, de télé, rien...

Si, tu peux y échapper en restant à Pananme. Je ne regarde jamais la
télévision et je n'écoute jamais la radio. Je ne lis la presse que par
les fils rss sur la toile. Dès qu'un article semble parler de sport, je
ne l'ouvre pas.

J'ai appris hier, incidemment, au cours d'une discussion avec une amie
que la coupe du monde de foot se jouait cette année.

Je suis enchanté de l'apprendre mais je m'en f..t à un point...

Je pense que je suivrai cette compétition par les coups de klaxons de
nombre d'abrutis. Bref...

Ce à quoi on n'échappe pas ce sont les manifs des gars des favellas qui ne
sont pas contents du tout.

on les comprend

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Claudio Bonavolta a écrit :
Le 30.05.2014 11:48, Ghost-Raider a écrit :
Le 30/05/2014 07:33, Dominique a écrit :
Le 29/05/2014 14:28, Ricco a écrit :

et va falloir supporter des mois de conneries de foot, car il est
impossible d'y échapper, à moins de partir sur une ile déserte, pas de
radio, de télé, rien...

Si, tu peux y échapper en restant à Pananme. Je ne regarde jamais la
télévision et je n'écoute jamais la radio. Je ne lis la presse que par
les fils rss sur la toile. Dès qu'un article semble parler de sport, je
ne l'ouvre pas.

J'ai appris hier, incidemment, au cours d'une discussion avec une amie
que la coupe du monde de foot se jouait cette année.

Je suis enchanté de l'apprendre mais je m'en f..t à un point...

Je pense que je suivrai cette compétition par les coups de klaxons de
nombre d'abrutis. Bref...

Ce à quoi on n'échappe pas ce sont les manifs des gars des favellas qui
ne sont pas contents du tout.

Platini gère les manifs de main de maître:
http://www.youtube.com/watch?v=uvvrHyrj66A
C'est ce qu'on appelle le sens des priorités ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

c'est bien ce que je dis, gros con planète foot ball

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
jdd
Le 31/05/2014 08:41, Ricco a écrit :

le plus invraisemblable fut la dernière prestation

et ca doit être en charte, c'était pas la Norvège (j'ai pas trop suivi)?

jdd

--
http://www.dodin.org