Une" nouvelle " de la Norvège

84 réponses
André
http://cjoint.com/?DECjRA99X0I

--=20
Andre

10 réponses

Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
Le 31/05/2014 08:31, Ricco a écrit :
la
France entière serait concernée pas le foot
quelle chiasse tout ça

le truc fou c'est le ON a gagné si l'équipe gagne, et le
ILS ont perdu si elle perd ...

Le champion qui change de nationalité selon le résultat - Mary Pierce,
Romain Grosjean, voire plus scabreux Yannick Noah - également. On peut
simplement trouver ça drôle.

--
Pierre Maurette
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
Le 31/05/2014 08:31, Ricco a écrit :
la
France entière serait concernée pas le foot
quelle chiasse tout ça

le truc fou c'est le ON a gagné si l'équipe gagne, et le
ILS ont perdu si elle perd ...

oui, bien vu !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
Le 31/05/2014 08:41, Ricco a écrit :

c'est bien ça, et on ne pourra pas acheter la victoire comme en ...
98 , 99 je ne sais plus, mais on va nous les briser pendant des mois,
parce que, c'est une institution, il y aura un après, les conneries
" on refait le match " je ne sais pas combien de temps ça occupe
l'antenne, mais c'est bon, ça meuble
le plus invraisemblable fut la dernière prestation

je viens de faire la connexion avec le rayon chapeau tricolore
et bonnet en forme de coq que j'ai vu hier ...

où as tu vu ça ?
j'espère qu'il se prendront une bonne déculottée, mais le pire, c'est
que, en les écoutant, tu auras l'impression qu'ils ont gagné

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 31/05/2014 08:42, Ricco a écrit :

c'est quoi, un truc de mangas ?

c'est la chaine publique pour enfants sur la TNT, ya zéro manga je crois ...

tu dois avoir raison

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Pierre Maurette avait soumis l'idée :
Stephane Legras-Decussy :
Le 31/05/2014 08:31, Ricco a écrit :
la
France entière serait concernée pas le foot
quelle chiasse tout ça

le truc fou c'est le ON a gagné si l'équipe gagne, et le
ILS ont perdu si elle perd ...

Le champion qui change de nationalité selon le résultat - Mary Pierce, Romain
Grosjean, voire plus scabreux Yannick Noah - également. On peut simplement
trouver ça drôle.

ah, Noah, le chochou des français qui vit aux états unis depuis des
années, qu'est ce qu'il doit se marrer.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Pierre Maurette a exprimé avec précision :
Stephane Legras-Decussy :
Le 31/05/2014 08:31, Ricco a écrit :
la
France entière serait concernée pas le foot
quelle chiasse tout ça

le truc fou c'est le ON a gagné si l'équipe gagne, et le
ILS ont perdu si elle perd ...

Le champion qui change de nationalité selon le résultat - Mary Pierce, Romain
Grosjean, voire plus scabreux Yannick Noah - également. On peut simplement
trouver ça drôle.

ah oui, mais on a Tony Parker aussi !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Erwan David
Stephane Legras-Decussy écrivait :

Le 31/05/2014 08:42, Ricco a écrit :

c'est quoi, un truc de mangas ?

c'est la chaine publique pour enfants sur la TNT, ya zéro manga je crois ...

C'est public à 40 % seulement (Lagardère pour les 60% restant si je ne
me trompes) et ça n'est pas tout le temps pour enfants..;

--
Les simplifications c'est trop compliqué
METIS
Le 31/05/2014 12:04, jdd a écrit :
Le 31/05/2014 10:51, METIS a écrit :

...
Moi c'est profession : footeur de gueule...

tu es payé pour ça?

==> Nan !
Ya pu rien qui marche.
C'est la crise mon pôv monsieur...

(comme i zont rien a fout', on va leur vendre plein de merdes Ecoplus,
des téléphones, des forfaits, des télés en superelief, on va s'enfout'
plein les fouilles... qu'i se disent les riches... gniac-gniac-gniac...!)

--
METIS
Le 31/05/2014 13:23, Ricco a écrit :
METIS a utilisé son clavier pour écrire :

Sans compter qu'être professionnel du foot (ou d'autres sports), c'est
assez choquant.
Profession : footballeur !
Moi c'est profession : footeur de gueule...

le problème c'est que ce truc envahit tout
les supporters, ne m'en parle pas, j'ai habité vingt à 300 m du Parc des
Princes et par la même occasion de Rolland Garros, sauf que RG ne
cassait pas les pieds avec des débiles partout, garés sur les trottoirs,
foutant le bordel dans le quartier, te prenant à partie, parfois, je me
retrouvais dans une sortie, là, les quintessence de la connerie occupait
les rues.

==> (;o)))))))))

--
METIS
Ghost-Raider
Le 31/05/2014 14:34, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 31/05/2014 08:42, Ricco a écrit :

c'est quoi, un truc de mangas ?

c'est la chaine publique pour enfants sur la TNT, ya zéro manga je crois

Et surtout, y'a pas de bandeau qui passe en bas de l'écran avec les
résultats du foot.
Alléluia !
Merci SLD !