Nouvelle offre WANADOO - ADSL + Tel + TV

Matthieu
WANADOO va lancer en Aout une offre 'tout compris' avec la WANADOO-Home
(la passerelle domestique).

Un tarif potentiel a t'il été annoncé?

1 2 3
frédéric MIENVILLE
para-lon wrote:
a cette adresse bande d'abrutis

Pignouf!
(désolé, c'est OE-QuoteFix qui rajoute des commentaires pertinents)

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040609.html

Alors là, chapeau!
Rien à dire, c'est *abscons* et *con-pliqué* tout court...

De la même façon qu'il ne faut pas nourrir un troll, svp,
NE NOURRISSEZ PAS LES COMMERCIAUX DE FT!

pour votre santé mentale :')

--
Fred

Matthieu
"para-lon" a écrit dans le message de
a cette adresse bande d'abrutis

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040609.html

Qui ne connaissait pas ce lien ??? Je l'ai déja lu, si cela peut vous
rassurer ...
... Malheureusement, il n'y est pas fait mention du tarif de l"offre tout
compris ADSL + TEL + TV, cher abruti!

Fabrice Nice
Matthieu a exprimé avec précision :

[snip] cher abruti!

Non non, ne retourne pas la situation !

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

Matthieu
"Alexandre Archambault" a écrit dans le message
de news:1gfiq1p.6xiya91y57u4gN%

Ben c'est très simple, niveau CE2, addition entre le tarif de
l'abonnement téléphonique + l'accès ADSL Wanadoo choisi + l'offre
téléphonique choisie (illimitée RTC ou VoIP) + Ma Ligne TV + l'opérateur
de bouquet choisi (TPS ou Canal Sat).

RIDICULE !!! Vous êtes ridicule mon cher Alexandre!

WANADOO va lancer une offre "tout compris". Il n'y aura donc aucune addition
"niveau CE2" à faire, l'offre sera un pack tout compris à tarif préférentiel
... Il reste simplement à connaitre ledit tarif!

Quant à votre légendaire mépris, vous pouvez vous le garder.

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Matthieu wrote:

WANADOO va lancer en Aout une offre 'tout compris' avec la WANADOO-Home
(la passerelle domestique).

Un tarif potentiel a t'il été annoncé?

T'a quà appeler France Telecom bouffon

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Mat Free
[...]

Le préférentiel sera surement pour Wanadoo ! Pour le client, ça
n'existe pas ...

Quant à votre légendaire mépris, vous pouvez vous le garder.

--
Mat

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Matthieu wrote:

"Banjoman" a écrit dans le message de
Après mûre réflexion, Matthieu () a
part
de l'anonyme qui a écrit les ignominies que l'on sait!"
Je n'ai pas recu d'excuse ... Donc je n'arrête pas mes messages qui, je le

Excuse nous, gros con.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Matthieu
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:40d1555a$0$7632$

T'a quà appeler France Telecom bouffon

Aucun argument, seulement des trolls plein d'insultes ==> Voilà notre
anonyme de webatou !

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Matthieu wrote:

"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:40d1555a$0$7632$
T'a quà appeler France Telecom bouffon
Aucun argument, seulement des trolls plein d'insultes ==> Voilà notre

anonyme de webatou !

Il va falloir réviser la notion de troll, blaireau.
T'insulter? Oui, j'avoue que ça me calme après avoir lu tes kilo octets de
débilité profonde (dont je suis certain que c'est du vrai gros troll, je
refuse de croire qu'il existe sur terre un véritable être humain
involontairement aussi con)