Nouvelle offre WANADOO - ADSL + Tel + TV

22 réponses
Matthieu
WANADOO va lancer en Aout une offre 'tout compris' avec la WANADOO-Home
(la passerelle domestique).

Un tarif potentiel a t'il été annoncé?

2 réponses

1 2 3
news
Matthieu wrote:
Aucun argument, seulement des trolls plein d'insultes ==> Voilà notre
anonyme de webatou !

Propos comiques de ta part quand on lit tes posts où tu qualifies souvents
les intervenants de "pauvre con"...

On peut aussi relever un de tes derniers posts dans lequel tu énonces "il y
a de plus en plus de merdeux de ton espèce sur ce forum".

Bref, voilà peut être notre anonyme de webatou, comme tu dis, mais voilà
aussi le matthieu-nathanael...

Matthieu
"news" a écrit dans le message de
news:40d16f04$0$7612$

Propos comiques de ta part quand on lit tes posts où tu qualifies souvents
les intervenants de "pauvre con"...

Cela est très occasionnel, et toujours en réaction à des insultes
grossières, répétées, et à des calomnies.

On peut aussi relever un de tes derniers posts dans lequel tu énonces "il
y

a de plus en plus de merdeux de ton espèce sur ce forum".

Ce message répondait à un torchon injurieux posté par un véritable
"merdeux".

1 2 3