nouvelle partition xp

Maurice
Bonjour:
j'ai acheté un laptop pré-équipé avec windows vista.
J'aimerais créer une nouvelle partition sur laquelle je voudrais installer
l'ancien xp.

comment faire? et comment préciser que le démarrage doit se faire en xp?

Merci
Maurice

1 2 3
aide groupe, Vista
D'accord pour désquatter d'ici. :) Tout va bien Maurice ?
:
In news:4882526b$0$18204$,
Luc typed:
aide groupe, Vista nous a déclaré

( J'ai mis le fichier lang.ini mais bon... Il parle pareil anglais.
)

Si tu as bien téléchargé le fichier que j'ai mis à disposition sur la
FAQ http://www.faqoe.com/telechargement/LANG.INI (l'original n'est
plus accessible sur le site de l'auteur d'OE-QuoteFix) tu ne l'as
probablement pas bien collé au bon endroit (C:Program
FilesOE-QuoteFix) à la place du fichier en anglais.

D'accord, je l'avais mis dans Windows Mail et dans WLM. Je viens de
l'envoyer dans OE-QuoteFix.

( Puis zut, c'est possible que OE-Quote fix, me déconnecte ?

En principe non.

Je dois
fermer Windows Mail pour réussir à envoyer mes messages.)

Pour éviter de continuer à squatter un fil sur lequel on est
complètement HS, ouvre un nouveau fil sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6 (même pour Windows Mail) et décris
ton problème un peu plus précisément car là, je ne pige pas comment tu
peux envoyer tes messages en fermant WM !?

C'est ça, j'ouvrais toujours WM d'abord et OE-QuoteFix après. C'est réglé.
Je verrai si le message part correctement.

J'avais deux boîtes de dialogue alternant : Me connecter, envoyer, me
connecter... Ça devrait aller. Je fermais tout sauf le message et après
que WM était fermé j'envoyais le message. J'ai découvert que je pouvais
faire ainsi avec mon XP. Fermer OE et ne pas perdre mes messages en plan ou
dans ma barre de bureau.

Note que pour ouvrir WM et profiter des plus d'OE-QuoteFix, il faut
ouvrir WM avec le raccourci nommé 'Outlook Express with OE-QuoteFix'
dans 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' (raccourci que, si besoin,
tu peux évidemment copier-coller à un endroit qui te convient mieux)

Vi j'aime bien me faire des raccourcis... m'organiser ça correct. Mais je
pose des questions sur d'autres sujets et pas de réponse. C'est pas obligé
mais je dois trouver comment régler mes affaires.

Voilà, merci encore,

Myriam [FVP :) ]
aski
Bonjour Myriam,

"aide groupe, Vista" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Je ne suis pas rendue aux couleurs encore mais je suis contente. On
dirait
que si je l'active, il me déconnecte des newsgroups. Je vais voir à ça
plus
tard.

Aucune raison ...

J'utilise les deux, Windows Mail et WLM et j'ai essayé d'installer
OE-Quotefix dans Windows Live Mail... sauf que je n'ai pas encore vu
comment utiliser les Newsgroups sous WLM.

OEQF ne fonctionne pas avec WLM.
La gestion des NG est sensiblement identique à celle de OE/WM
Il faut cliquer sur les icônes en bas à gauche pour passer de courrier à
contacts, flux RSS, NG, Messenger.
Par contre, impossible d'avoir la synchronisation automatique des NG comme
dans OE/WM. Espérons qu'un jour ce bug sera corrigé.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
aski
Re,

"aide groupe, Vista" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Myriam [FVP :D]

*M* ne signifie pas *mâle* rofl lol rofl
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
aide groupe, Vista
:D :

"aski" a écrit dans le message de
Re,

[...]

rofl lol rofl C'est donc pas une garantie. :D rofl lol rofl

C'est bien de veiller à mon éducation !

Myriam [FV(eille)M]
aide groupe, Vista
S'il-vous-plaît, le nom de serveur ?
:
In news:,
aski typed:
Bonjour Myriam,

"aide groupe, Vista" <xcomm_aidAhothotl.com> a écrit dans le message
[...]

J'ai trouvé pourquoi comme mentionné ailleurs. T'es gentil.

[...]

Bonjour, je m'excuse je n'avais pas vu ce courriel. Je pense que WLM va
justement régler ce problème pour moi ...malgré qu'il n'y ait pas de
synchronisation automatique.

Je viens de voir dans WLM, l'onglet groupes de discussions. Je me suis
connectée à la bonne identité.

Il n'apparaît rien dans : Tous les groupes de discussions auxquels vous
êtes abonné.

SVP, je mets quoi pour le nom du serveur de groupes de discussions ? J'ai
essayé news.microsoft.com, marche pas.

Merci de vos efforts et belle journée !

Myriam
aski
Hello Myriam,

"aide groupe, Vista" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

SVP, je mets quoi pour le nom du serveur de groupes de discussions ? J'ai
essayé news.microsoft.com, marche pas.

Et pourtant je viens de le tester chez moi et ça fonctionne de même que
msnews.microsoft.com !
Il suffit ensuite de s'abonner aux groupes de discussion désirés.
Le numéro de port du serveur est automatiquement fixé à 119.