Nouvelle présentation du site Mozilla.org :-) Netscape RIP :-(((

Jean-Marc Desperrier
Wahhhh, ça change énormément !!!

Et c'est vachement beau. Les gens vont croire que Mozilla, c'est pour
les utilisateurs finaux maintenant.

Le seul problème est que toutes les pages intérieures du site ont gardé
l'ancienne présentation, et quand on voit la nouvelle, on a plus envie
de revoir l'ancienne.

Bon, mais la news comme quoi AOL arrète Netscape et vire tout le
personnel, ça sonne comme un mauvais poisson d'avril.
Sauf que c'en est pas un.

1 2 3
Ozzy
Jean-Marc Desperrier a écrit :

Sinon, normalement dans ce genre de cas moz utilise le jeu de caractère
configuré par défaut dans les options, il faudrait que tu vérifie ce que
c'est.

Justement, et cela démontre bien qu'il y a un bug, cela fait bien
longtemps que mon jeu de caractere par défaut est iso-8859-15, et j'ai
beau jouer avec cela, rien n'y fait.
Je me demande bien à quoi peut servir une config par defaut si elle ne
s'applique pas! C'est pourtant une defaillance maintes fois soulignée...

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Sylvain
Sylvain a écrit (peut être un peut vite):
Pour complèter, c'est 10% des salariés de Netscape qui sont licenci és.
Des boites qui licencient 10% des effectifs, il y a plein, et ça ne v eut
pas (encore) dire Netscape repose en paix...

Visiblement, les 10% sont ceux concernés par le développement de Nets cape Gecko.

En tant qu'utilisateur et aussi humain, j'en suis sincèrement navré.
J'ai déjà quitté une boite à sa fermeture, c'est pas très marra nt,
mais au final j'ai retrouvé un meilleur job après.

J'espère tout de même que NS7.1FR sortira.
Vincent Lefevre
Dans l'article <bf4h3c$fv2$,
Jean-Marc Desperrier écrit:

Enfin devrait être, car j'ai déjà vu IE non seulement ne pas prendre le
UTF-8 par défault sur du XHTML, mais en plus ne pas prendre en compte la
déclaration de jeu de caratère dans la déclaration de type XML.

Lorsqu'une page est récupérée par HTTP, du point de vue de la RFC
de HTTP/1.1, l'encodage est *toujours* fourni par le serveur et
est ISO-8859-1 par défaut.

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International
Tristan Nitot
Jean-Pierre Louvet wrote:
Jean-Marc Desperrier wrote:

Bon, mais la news comme quoi AOL arrète Netscape et vire tout le
personnel, ça sonne comme un mauvais poisson d'avril.
Sauf que c'en est pas un.

Je confirme :-/

D'autre part j'ai une question bête : comment Mozilla Fundation, devenu
autonome, qui fait de l'open source, va pouvoir continuer à avoir un budget
équilibré dans les années à venir si la licence Gecko n'est pas achetée par
un nombre suffisant d'éditeurs de navigateurs

La licence de Gecko est libre et gratuite. Donc ça n'est pas de la que
viendra l'argent. Par contre, des sociétés comme IBM, Red Hat ont déjà
dédié des développeurs à Mozilla.

C'est ainsi qu'il est prévu d'avancer. Par ailleurs, etant une
organisation à but non lucratif, les dons en argent sont défiscalisés.
C'est plus avantageux qu'avant, ou les dons se faisaient à AOL :-D

(quid donc de l'avenir de Netscape ?).

Tout comme Microsoft a réassigné les développeurs de IE/Win à d'autres
taches pour ne plus développer IE6, AOL n'a quasiment plus de
développeurs travaillant sur Netscape 7. Certains ont été licenciés,
d'autres réassignés.

Netscape 7.1 sera toujours téléchargeable dans le futur (sauf 3eme
guerre mondiale ;-)

http://home.netscape.com/ sera toujours mis à jour.

--Tristan Nitot. Futur ex-Netscape.
1 2 3