Nouvelle révision d' Openoffice 3.3 fr x86 linux en ligne

30 réponses
Jules ALIX.
http://www.linuxathome.net84.net/downloaded/openoffice_3.3_fr_x86_linux.tar.gz

--

Sincèrement,

Jules ALIX

10 réponses

1 2 3
Emmanuel Florac
Le Mon, 31 Dec 2012 12:14:11 +0100, Manuel Leclerc a écrit:

Le 31/12/2012 11:07, Professeur Méphisto a écrit :

Le Mon, 31 Dec 2012 15:41:56 +0800, ST a écrit :

> En effet, dans une interview, RMS annoncait lui meme qu'il n'allait
> presque jamais sur le WEB.

une url sur ce sujet ?

C'est vieux, mais j'ai ça :
http://xfree86.org/pipermail/forum/2004-April/004321.html

Ça a été l'objet d'un article sur lwn.net :

http://lwn.net/SubscriberLink/529522/65f13f9b0f4aedd3/

En gros, Nikos Mavrogiannopoulos (auteur principal de GnuTLS) en a marre
de RMS.
Voir
https://lwn.net/Articles/529565/

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,
historiquement, toutes les productions culturelles que je considère, -
et je ne suis pas le seul, j'espère -, qu'un certain nombre de gens
considèrent comme les productions les plus hautes de l'humanité, les
mathématiques, la poésie, la littérature, la philosophie, toutes ces
choses ont été produites contre l'équivalent de l'audimat, contre la
logique du commerce.
Pierre Bourdieu, "Sur la télévision". Raison d'Agir Editions, décembre
Professeur M
Le Mon, 31 Dec 2012 12:14:11 +0100, Manuel Leclerc a écrit :

C'est vieux, mais j'ai ça

j'en ai trouvé d'autres, mais ST parlait de «il y a quelques jours»
leeed
Le 29-12-2012, Tonton Th a écrit :
On 12/29/2012 08:00 PM, Jules ALIX. a dit:

tu vois, moi qui utilise openoffice sous windows, j'ai bien aimé cette
façon d'installer openoffice (comme sous windows) d'une simple
décompression dans une partition /home !

Ça m'a l'air bien compliqué la façon de faire des kroteux,
parce que "décompresser dans une partition", ça veut quoi
dire exactement ?

En gros, installer tout et n'importe quoi comme un goret, n'importe où,
n'importe comment, au mépris des consignes de sécurité de base.
ST
On 2012-12-31, Professeur Méphisto wrote:
C'est vieux, mais j'ai ça

j'en ai trouvé d'autres, mais ST parlait de «il y a quelques jours»

Oui, l'incident de GNUtls est recent.
NiKo
Le 31/12/2012 16:23, ST a écrit :
On 2012-12-31, Professeur Méphisto wrote:
C'est vieux, mais j'ai ça

j'en ai trouvé d'autres, mais ST parlait de «il y a quelques jours»

Oui, l'incident de GNUtls est recent.

Mais une seule personne ne fait pas <<d'importants développeurs>> hein ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Jules ALIX.
Le 31/12/2012 14:53, leeed a écrit :
Le 29-12-2012, Tonton Th a écrit :
On 12/29/2012 08:00 PM, Jules ALIX. a dit:

tu vois, moi qui utilise openoffice sous windows, j'ai bien aimé cette
façon d'installer openoffice (comme sous windows) d'une simple
décompression dans une partition /home !

Ça m'a l'air bien compliqué la façon de faire des kroteux,
parce que "décompresser dans une partition", ça veut quoi
dire exactement ?

En gros, installer tout et n'importe quoi comme un goret, n'importe où,
n'importe comment, au mépris des consignes de sécurité de base.

ta sécurité une rétention des libertés.

Sincèrement,

Jules ALIX
ST
On 2012-12-31, NiKo wrote:
j'en ai trouvé d'autres, mais ST parlait de «il y a quelques jours»

Oui, l'incident de GNUtls est recent.

Mais une seule personne ne fait pas <<d'importants développeurs>> hein ...

3 sont partis dernierement, pour des raisons similaires.

Bon puis eh, t'es gentil, tu te tiens au courant.
Professeur M
Le Mon, 31 Dec 2012 18:15:23 +0100, Jules ALIX. a écrit :

ta sécurité une rétention des libertés.

tu peux expliciter ?
Doug713705
Le 01-01-2013, Professeur Méphisto nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :
Le Mon, 31 Dec 2012 18:15:23 +0100, Jules ALIX. a écrit :

ta sécurité une rétention des libertés.

tu peux expliciter ?

On ne doit pas être loin du raisonnement qui veut qu'un feu rouge,
installé pour la sécurité de tous les usagers, est une restriction à la
liberté de circulation.

Ça pose son bonhomme.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonjour,

Le jeudi 3 janvier 2013 01:39:54 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 01-01-2013, Professeur Méphisto nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats :

> Le Mon, 31 Dec 2012 18:15:23 +0100, Jules ALIX. a écrit :

>

>> ta sécurité une rétention des libertés.

>

> tu peux expliciter ?

On ne doit pas être loin du raisonnement qui veut qu'un feu rouge,

installé pour la sécurité de tous les usagers, est une restriction à la

liberté de circulation.

J'ai un Gyrophare, monté sur un chars d'assaut Leclerc, si tu bouge pas t es miches rapidos, je te roule dessus ....

Ça pose son bonhomme.

Il faut de tous pour faire un monde ...
C'est dans la diversité ...

Ptilou
1 2 3