Nouvelle révision d' Openoffice 3.3 fr x86 linux en ligne

Jules ALIX.
http://www.linuxathome.net84.net/downloaded/openoffice_3.3_fr_x86_linux.tar.gz

--

Sincèrement,

Jules ALIX

1 2 3
Emmanuel Florac
Le Mon, 31 Dec 2012 12:14:11 +0100, Manuel Leclerc a écrit:

Le 31/12/2012 11:07, Professeur Méphisto a écrit :

Le Mon, 31 Dec 2012 15:41:56 +0800, ST a écrit :

> En effet, dans une interview, RMS annoncait lui meme qu'il n'allait
> presque jamais sur le WEB.

une url sur ce sujet ?

C'est vieux, mais j'ai ça :
http://xfree86.org/pipermail/forum/2004-April/004321.html

Ça a été l'objet d'un article sur lwn.net :

http://lwn.net/SubscriberLink/529522/65f13f9b0f4aedd3/

En gros, Nikos Mavrogiannopoulos (auteur principal de GnuTLS) en a marre
de RMS.
Voir
https://lwn.net/Articles/529565/

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,
Professeur M
Le Mon, 31 Dec 2012 12:14:11 +0100, Manuel Leclerc a écrit :

C'est vieux, mais j'ai ça

j'en ai trouvé d'autres, mais ST parlait de «il y a quelques jours»
leeed
Le 29-12-2012, Tonton Th a écrit :
On 12/29/2012 08:00 PM, Jules ALIX. a dit:

tu vois, moi qui utilise openoffice sous windows, j'ai bien aimé cette
façon d'installer openoffice (comme sous windows) d'une simple
décompression dans une partition /home !

Ça m'a l'air bien compliqué la façon de faire des kroteux,
parce que "décompresser dans une partition", ça veut quoi
dire exactement ?

En gros, installer tout et n'importe quoi comme un goret, n'importe où,
n'importe comment, au mépris des consignes de sécurité de base.
ST
On 2012-12-31, Professeur Méphisto wrote:
C'est vieux, mais j'ai ça

j'en ai trouvé d'autres, mais ST parlait de «il y a quelques jours»

Oui, l'incident de GNUtls est recent.
NiKo
On 2012-12-31, Professeur Méphisto wrote:
C'est vieux, mais j'ai ça

j'en ai trouvé d'autres, mais ST parlait de «il y a quelques jours»

Oui, l'incident de GNUtls est recent.

Mais une seule personne ne fait pas <<d'importants développeurs>> hein ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Jules ALIX.
Le 31/12/2012 14:53, leeed a écrit :
[...]

ta sécurité une rétention des libertés.

Sincèrement,

Jules ALIX
ST
On 2012-12-31, NiKo wrote:
j'en ai trouvé d'autres, mais ST parlait de «il y a quelques jours»

Oui, l'incident de GNUtls est recent.

Mais une seule personne ne fait pas <<d'importants développeurs>> hein ...

3 sont partis dernierement, pour des raisons similaires.

Bon puis eh, t'es gentil, tu te tiens au courant.
Professeur M
Le Mon, 31 Dec 2012 18:15:23 +0100, Jules ALIX. a écrit :

ta sécurité une rétention des libertés.

tu peux expliciter ?
Doug713705
Le 01-01-2013, Professeur Méphisto nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :
Le Mon, 31 Dec 2012 18:15:23 +0100, Jules ALIX. a écrit :

ta sécurité une rétention des libertés.

tu peux expliciter ?

On ne doit pas être loin du raisonnement qui veut qu'un feu rouge,
installé pour la sécurité de tous les usagers, est une restriction à la
liberté de circulation.

Ça pose son bonhomme.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonjour,

Le jeudi 3 janvier 2013 01:39:54 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]

On ne doit pas être loin du raisonnement qui veut qu'un feu rouge,

installé pour la sécurité de tous les usagers, est une restriction à la

J'ai un Gyrophare, monté sur un chars d'assaut Leclerc, si tu bouge pas t es miches rapidos, je te roule dessus ....

Ça pose son bonhomme.

Il faut de tous pour faire un monde ...
C'est dans la diversité ...

Ptilou