Une nouvelle serie

112 réponses
filh
Bonsoir,

http://filh.free.fr/AnnHineBlack/

Il y a un peu de nu, mais rien de bien méchant...

Ah.. ça marche mieux avec un vrai navigateur : firefox, safari,
chrome...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 08/10/2011 23:19, Stephane Legras-Decussy a écrit :

je vois pas la comparaison, je n'envoie pas
de mail au modèle pour lui dire qu'elle est moche
quand je vois une photo de filh.
Ghost-Rider
Le 08/10/2011 22:51, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/10/2011 17:00, Ghost-Rider a écrit :

Mais peut-être préfères-tu les dames :
http://tinyurl.com/5u4p3b9

c'est pareillement horrible.

C'est une esthétique, c'est de l'art, ça n'a pas à se justifier.
Le seul reproche qu'on peut faire est d'ordre médical : l'élimination de
la presque totalité de l'adiposité gynoïde entraîne une aménorrhée.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 08/10/2011 22:53, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/10/2011 20:50, Ghost-Rider a écrit :

Tiens, Rachel McLish, première Ms Olympia, avant que les filles ne se
mettent aux stéroïdes:
http://www.ironmanmagazine.com/site/rachel-mclish/

stéroïde ou pas, cette fille est repoussante.

Elle n'est pas dopée. Tu la trouves encore trop musclée ?
La voici hors période de concours :
http://domvog51.sportblog.fr/757858/80-s-Bodybuilder-et-buildeuse-Gunnar-Rosbo-et-Rachel-McLish/
Je ne la trouve pas réellement repoussante, je dois dire... pas vraiment...

--
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy
Le 08/10/2011 23:37, Ghost-Rider a écrit :

Je ne la trouve pas réellement repoussante, je dois dire... pas vraiment...

déja le bronzage couleur carambar et les faux seins, je suis
déjà très loin.......
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/10/11 23:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/10/2011 16:30, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Je persiste à penser que les critiques photographiques doivent porter
sur la photo et pas sur le physique des modèles.

alors indigne toi aussi quand untel dit que le modèle
est très jolie ou a un beau corps.

Je ne m'indigne pas car je pense que si le modèle tombe sur ta prose ça
ne lui fera pas de peine (le manque de respect) ni au photographe ;
cependant je peux très bien dire, et ça m'est arrivé, qu'un « joli »
modèle n'est pas ce qui fait pas une bonne photo.
Je réserve mon indignation si il y a aux mauvais comportements humains,
pas aux mauvaises photos.

Noëlle Adam
delestaque
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4e90b7c2$0$3864$
Le 08/10/2011 17:00, Ghost-Rider a écrit :

Mais peut-être préfères-tu les dames :
http://tinyurl.com/5u4p3b9

c'est pareillement horrible.

celle là, de photo, j'ai un gros pb de vue ou....

http://www.google.fr/imgres?q=ms+olympia&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw80&bih‰3&tbm=isch&tbnid=khjmkja23GCfXM:&imgrefurl=http://www.pwctoday.com/f29/mr-ms-olympia-sept-24-25-las-vegas-nevada-302429.html&docid=3lw1WVdg4dZcsM&wI9&h`4&ei=V16RToLMKuqO4gTKwNGkAQ&zoom=1&iact=hc&vpx40&vpy0&durc69&hovh0&hovw2&tx0&ty5&page=1&tbnh0&tbnw2&start=0&ndspC&ved=1t:429,r:9,s:0

comment on fait pour marcher dans la rue quand on est comme ça ?
on se fait transporter sur une brouette ?

--
Ricco
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e90c28b$0$18778$
Le 08/10/2011 22:51, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/10/2011 17:00, Ghost-Rider a écrit :

Mais peut-être préfères-tu les dames :
http://tinyurl.com/5u4p3b9

c'est pareillement horrible.

C'est une esthétique, c'est de l'art, ça n'a pas à se justifier.
Le seul reproche qu'on peut faire est d'ordre médical : l'élimination de la
presque totalité de l'adiposité gynoïde entraîne une aménorrhée.

remarque que ça ne se voit pas !
mais tu as raison, l'élimination de l'adiposité gynoïde est un contresens, c'est
une caractéristique normale chez la femme.
le mec, cette espèce de ballon que j'ai repris ( le dixième en partant de la
gauche ) est positivement ahurissante.

--
Ghost Rider

--
Ricco
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e90c2b4$0$30747$
Le 08/10/2011 22:53, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/10/2011 20:50, Ghost-Rider a écrit :

Tiens, Rachel McLish, première Ms Olympia, avant que les filles ne se
mettent aux stéroïdes:
http://www.ironmanmagazine.com/site/rachel-mclish/

stéroïde ou pas, cette fille est repoussante.

Elle n'est pas dopée. Tu la trouves encore trop musclée ?
La voici hors période de concours :
http://domvog51.sportblog.fr/757858/80-s-Bodybuilder-et-buildeuse-Gunnar-Rosbo-et-Rachel-McLish/
Je ne la trouve pas réellement repoussante, je dois dire... pas vraiment...

justement, moi non plus, que ce soit sur une photo ou l'autre, elle me parait
précisément encore acceptable dans le style, si on aime ce style , bien sûr.
Elle me semble être à la limite de cet équilibre, corps musclé et tonique sans
vraiment tomber dans le délire.

--
Ricco
delestaque
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4e90c7f3$0$30611$
Le 08/10/2011 23:37, Ghost-Rider a écrit :

Je ne la trouve pas réellement repoussante, je dois dire... pas vraiment...

déja le bronzage couleur carambar et les faux seins, je suis
déjà très loin.......

va savoir, les faux seins, tu as eu l'occasion de vérifier par toi même, ce
n'est pas vraiment certain ?

--
Ricco
delestaque
"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e91616f$0$23294$

j'ai finalement regardé cette série, ce n'est pas ce qu'il a fait de pire le
bordelais, au contraire, le genre des photos n'est pas spécialement nouveau.
En en enlevant les trois quarts ce serait probablement suffisant, on est un peu
dans le diaporama du dimance
Il faudrait avoir une journée à consacrer au visionnage, en gros.
C'est un peu comme les photos de voyage, il faut faire un très gros tri.

--
Ricco