Une nouvelle serie

filh
Bonsoir,

http://filh.free.fr/AnnHineBlack/

Il y a un peu de nu, mais rien de bien méchant...

Ah.. ça marche mieux avec un vrai navigateur : firefox, safari,
chrome...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

ok mais
en se promenant dans la rue on peut croiser des gens, la
boulangère peut vous dire que votre coiffeur vous a raté...

L'art de la nuance vu par SLG.
La boulangère se permettra (peut-être) une remarque sur vos cheveux si
vous êtes copains.
Donc, c'est bien normal de s'adresser à une étrangère sur la plage pour
lui dire qu'elle est hideuse, que c'est un tas etc...
Ben voyons.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 06/10/2011 10:35, Ghost-Rider a écrit :

Concours : lequel a été considéré par ses pairs comme le plus beau ?

euh... beau ?
c'est quand ce qu'il y a de plus laid comme corps,

La beauté est subjective.
Le culturisme est une sous-culture qui a ses propres lois esthétiques.
Les pratiquants sont généralement d'accord sur les critères retenus,
particulièrement celui de "symétrie", c'est-à-dire l'équilibre entre
toutes les parties du corps, critère plus difficile à définir que le
simple volume ou le détaché des muscles.

même filh est plus attirant.

Dis-le-lui toi-même, je ne veux pas jouer les entremetteurs.

Mais peut-être préfères-tu les dames :
http://tinyurl.com/5u4p3b9

Quelle est la plus belle ?
NB : attention, il y a quelques hommes.

--
Ghost Rider
£g
news: 4e906589$0$18794$
[...]

Non, pas toutes les parties du corps, il y a une partie, généralement
appelée "les parties", qui ont un développement inversement
proportionnel au développement des autres parties de ce même corps.

--
£g
Pleinair
Le 08/10/11 17:00, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Pour ceusses qui sont intéressés, je peux leur organiser un RDV photo
avec un Meussieur muscle :

http://www.youtube.com/watch?v¿2w_g3TzJA

Il travaille avec moi...

--
François.
Ghost-Rider
Le 08/10/2011 18:36, Pleinair a écrit :

Pour ceusses qui sont intéressés, je peux leur organiser un RDV photo
avec un Meussieur muscle :

http://www.youtube.com/watch?v¿2w_g3TzJA

Il travaille avec moi...

Ce qui est intéressant, c'est de voir l'énorme différence entre un
brillant amateur "Naturel" et des professionnels qui ne le sont pas.
Mais attention, les stéroïdes anabolisants ne font pas tout, loin de là,
il faut une discipline de fer, des connaissances approfondies en
diététique et pharmacologie et une grande intelligence pour percer dans
ce milieu très compétitif.

Pour revenir à la photo, la photographie de culturistes est une
spécialité bien établie avec de superbes exemples dans Flex ou Muscle &
Fitness par exemple.
Tiens, Rachel McLish, première Ms Olympia, avant que les filles ne se
mettent aux stéroïdes:
http://www.ironmanmagazine.com/site/rachel-mclish/

--
Ghost Rider
£g
news: 4e909b60$0$18774$
[...]

Encore un de tes "cheval de bataille" hobbys?

Tu donne l'impression de courir ce truc aussi,

Pour les anabolisants et stéroïdes ou les femmes qui fréquentent ces
courses aux muscles?

Laisse moi deviner, mmmmmmhhhh, les femmes.

J'ais bon?

{|);-)

--
£g
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 06/10/2011 09:14, Yannick Patois a écrit :

> Un lien sur le fil dans ggl ?

trop loin, 10 ans environ, je trouve pas désolé...

et c'est pas un thread mais un bon paquet !

Et oui, trois cons choqués qui en ont fait des tonnes...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
Le 08/10/2011 21:02, £g a écrit :

http://www.ironmanmagazine.com/site/rachel-mclish/

Encore un de tes "cheval de bataille" hobbys?
Tu donne l'impression de courir ce truc aussi,

Ça fait 25 ans que je lève des poids. Ils ont tendance à devenir de plus
en plus lourds, j'ignore pourquoi. Question de manque de perspective
sans doute.

Pour les anabolisants et stéroïdes ou les femmes qui fréquentent ces
courses aux muscles?

Les anabolisants naturels sont inoffensifs mais assez peu efficaces.
Les stéroïdes le sont mais laissent derrière eux une cohorte d'accidents
de santé. Mon médecin renâcle. Elle me trouve très bien comme je suis.

Laisse moi deviner, mmmmmmhhhh, les femmes.
J'ais bon?

Tu sais, les femmes culturistes ne sont généralement pas plus sexy que
les cavalières, juste un peu plus déshabillées.
Je ne sais pas si j'ai fait les bons choix.

Je vais me mettre à la natation synchronisée.

--
Ghost Rider
£g
news: 4e90aaca$0$18816$
Le 08/10/2011 21:02, £g a écrit :

[...]

Deux petits vieux sur un banc public :

Le premier,
Je me souviens, quand j'avais vingt ans, je bandais et impossible de
la plier avec les deux mains,
a quarante, je parvenais à le faire d'une seule main.
Maintenant, il me suffit de poser la main dessus.

Le second,
Oui, c'est fou la force que l'on attrape dans les mains en
vieillissant.

--
£g
Ghost-Rider
Le 08/10/2011 22:06, £g a écrit :

[...]

C'est ce qu'on appelle la force de l'âge.

--
Ghost Rider