nouvelle star

ah enfin quelqu'un qui vaille le coup dans cette nouvelle star et qui me
donnera envie de suivre cette emission des lors que je pourrai, soan,
brillant ce mec en duo puis en solo

1 2 3 4

d'autres parodies des mêmes, c'est fort :
http://www.youtube.com/watch?v=9IPDOB4yzzo&NR=1
burhen wrote:
burhen wrote:

d'autres parodies des mêmes, c'est fort :
http://www.youtube.com/watch?v=9IPDOB4yzzo&NR=1

de la meme Jodie Revira.. ah zut en fait c'est archi connu
alex
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

"alex" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bashung l'avait complètement massacrée !!

Les goûts et les couleurs...

Non, là c'était général.
Les radios l'avaient retiré illico-presto tellement c'était mauvais,
pour ne pas faire de tort à Christophe.
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"alex" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

J'espère que tu ne parles pas des Mots Bleus.

Si.

Bashung l'avait complètement massacrée !!

Les goûts et les couleurs...

Ouais on aurait dit un mélange d'Arno, de Gainsbourg et de Bukowski.

--
LeLapin
Laurent
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
49f7724f$0$9130$
Mais quelle interprétation peut surclasser cette pure merveille ?
http://www.youtube.com/watch?v=szSPMLtLHOc

En effet, c'était catastrophique ce qu'en avait fait Bashung.
Ca avait choqué à l'époque.
Laurent
<burhen> a écrit dans le message de news:
49f76d6f$0$6463$

mais celui qui se detache est quand meme soan, en meme temps c'est facile
y a pas mal de mauvais cette annee

Oui, le pire, c'est le pédé à la mèche !
Mais comment peut-on chanter aussi faux et ne jamais se faire jeter ?
Laurent
49f776e3$0$6733$
juste comparer avec les mots bleus de thierry hamiel...
http://www.youtube.com/watch?v=P5RkSwHPHCw
ça calme...

Ca calme quoi ?
C'est d'une banalité cette version... ça frôle le néant.
Largement en dessous de Christophe évidemment, et même de Soan.
Mascaret
Zarak a écrit le 28/04/2009 23:17:

"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le message de news: 49f7703d$0$23991$
Bashung...

Bah, le fantôme de Bashung plane partout depuis des semaines...

toutafé, personellement, je prégere la version de bashung, à celle de
christophe, et le moins qu'on puisse dire, est que soan, n'en s'est pas
téllement éloigné.

Mais quelle interprétation peut surclasser cette pure merveille ?
http://www.youtube.com/watch?v=szSPMLtLHOc

Tiens, le générique de Massacre à la tronçonneuse ...

Christope est presque guimauve à côté...

Certes, mais je préfère, et de bien loin !, cette guimauve là.
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 28/04/2009 23:36:

"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
49f7693e$0$15862$
C'était pas le cas la semaine dernière - un vrai massacre, même si
les avis divergent - mais là, oui, totalement bluffant sur "Les mots
bleus".

pour moi c'est toujours surjoué de gothic
angoissé de mes deux...

juste comparer avec les mots bleus de thierry hamiel...
http://www.youtube.com/watch?v=P5RkSwHPHCw

ça calme...

Ce gars là n'a pas de voix.
Lui par contre, accrochez-vous :

http://www.youtube.com/watch?v=LdfB8pM-qLw
"Laurent" a écrit dans le message de groupe de discussion :

En effet, c'était catastrophique ce qu'en avait fait Bashung.
Ca avait choqué à l'époque.

Autant j'adore la version de Bashung, autant celle de Christophe me laisse
de glace...
--
"Le chocolat est un ingrédient