nouvelle star

ah enfin quelqu'un qui vaille le coup dans cette nouvelle star et qui me
donnera envie de suivre cette emission des lors que je pourrai, soan,
brillant ce mec en duo puis en solo

1 2 3 4
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"alex" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Les radios l'avaient retiré illico-presto tellement c'était mauvais,
pour ne pas faire de tort à Christophe.

Radio Nostalgie ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Marie-Gwen
"les pipoux" a écrit dans le message de news:
gt7qkh$lh6$
burhen a écrit :
ah enfin quelqu'un qui vaille le coup dans cette nouvelle star et qui me
donnera envie de suivre cette emission des lors que je pourrai, soan,
brillant ce mec en duo puis en solo

+1
c'était vraiment excellent

Ouip, j'aime pas ce qu'on lui fait chanter, mais Soan devient officiellement
mon chouchou de l'année... Sa voix a un petit qq chose de celle de Cantat
qui me rend toute chose... :)
Sinon Thomas me bluffe à chaque fois, je m'attends jamais à entendre une si
jolie voix d'homme sortir de ce petit bout de mec !
Me demande encore ce que Damien fait là, et pourquoi Melissa est sortie,
m'enfin, tant qu'il reste Camélia-Jordana...

;)

MG
mannucci_spamkiller
Marie-Gwen wrote:

Ouip, j'aime pas ce qu'on lui fait chanter, mais Soan devient officiellement
mon chouchou de l'année... Sa voix a un petit qq chose de celle de Cantat
qui me rend toute chose... :)

euh, juste une ch'tite question : est-ce que vous avez revu/reécouté ?
"après coup", 24h après, quoi....

bon, j'dis ça, j'dis rien, hein...
;-)

--
Jean-marc Mannucci
claude bb
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1iyyc2n.o1qrnsh2njqdN%
Marie-Gwen wrote:

Ouip, j'aime pas ce qu'on lui fait chanter, mais Soan devient
officiellement
mon chouchou de l'année... Sa voix a un petit qq chose de celle de Cantat
qui me rend toute chose... :)

et si garçon gagne, pense tu que son futur album, fera gagner de l'argent, à
sa maison de disque, quand à Mahdi, bon courage, car qui se souvient, ne
serait ce que des 2 et 3éme?

benjamin, cédric l'an passé
tigane, et gaetane l'année d'avant

geatane, qui a réussi à fare perdre pas mal de sous, à manoukian, qui
l'avait produite, tellement, elle le chambouler
mannucci_spamkiller
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> wrote:

"jean-marc Mannucci" a écrit:

> [...]

non, je n'ai jamais écrit ça.

(s'rait p'têt'temps d'apprendre à placer ses réponses dans un thread,
hein ?)

--
Jean-marc Mannucci
Alafaille
les pipoux a écrit :
burhen a écrit :
[...]

Euh ... réponse tardive dans ce fil ... mais moi désolé je n'ai pas aimé
tant que çà cette reprise des "Mots Bleus". Je me sens décalé ... mais
c'est comme çà.
Je trouve que Soan pousse trop sa voix. Sur cette chanson, inutile de
mettre le potar à 110% ... le côté rauque/écorché de base de sa voix
aurait suffit à prendre le contre-pied de Christophe. Là, l'excès
l'entraîne vers des faussetés que je trouve dérangeantes....
Et pourtant j'ai fait l'effort de réécouter plusieurs fois sur wideo....

Idem pour Camelia Jordana... c'est quoi cette enthousiasme qui confine à
délire... J'avoue qu'au casting, elle était parmi mes 2 chouchous....
Mais depuis Baltard ... je vole de déception en déception ( un bémol
pour "Quelqu'un m'a dit" ... le problème étant que je n'aime plus cette
chanson). J'ai trouvé "Heart of Glass" plus que pénible et "Womanizer" à
peine moins pénible (au fait ... mr l'ingé son ... virer moi ces échos
permanents)....
J'aimerai l'entendre sur autrechose ... sa voix semble interessante ...
mais je trouve que les chansons/arrangements qu'on lui donne confine au
stupide ....

Reste (restait plutôt) Madhi, mon chouchou numéro 1. Alors qu'en général
je ne supporte pas les voix nasales/nasillardes ... sa "vibe africaine"
( pour paraphraser Sinclair) me plaisait bien. Et contrairement à
beaucoup, j'ai bien aimé son "Always on the run" avec un positionnement
vocal différent de celui de Lenny Kravitz ( et à la limite, j'ai même
préféré Madhi à Lenny que je suis allé écouter sur Daily Motion)...
C'est vrai qu'il est un peu coincé dans un seul registre vocal ... mais
j'ai l'impression que c'est le cas depuis l'année dernière ... on a des
candidats avec un univers vocal ... mais un seul . Plus de caméléon
Willem ou Doré .....

Conclusion ... je crois que je vais faire comme Garance et déclarer
forfait pour la fin de saison.... Wideo restera là pour avoir les
prestations (enfin ... prestations .. le mot est malheureusement souvent
un peu fort) sans la soupe autour.
1 2 3 4