Nouvelle Star des trottoirs

Stephane Legras-Decussy
'tain c'est pas possible la fringue de prostipute
de Lio...

ya des enfants quand même dans le public...

--
"Un mec qui a du diabète et qui va aux putes, j'ai pas
tellement envie de le connaitre..." - Plus Belle La Vie - 2008

1 2 3
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 21/04/2009 21:05:

'tain c'est pas possible la fringue de prostipute
de Lio...

ya des enfants quand même dans le public...

Et ces enfants ont attendu de voir deux morceaux des petits nichons de
Lio dans un show télé pour découvrir les mamelles de la vie ?
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49ee1a9e$0$12650$
Et ces enfants ont attendu de voir deux morceaux des petits nichons de Lio
dans un show télé pour découvrir les mamelles de la vie ?

c'est pas un problème de voir de la viande,
j'ai rien contre les camps de naturistes...

c'est le problème de s'habiller en maxi-pute !

sa pouille là, ça se vend qu'en sex-shop...
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 21/04/2009 21:15:

[...]

OK. Tu as des liens ?
Cléa
49ee190b$0$20700$
[...]

Ben alors mon gas te voi rin dans ta ville?
va à La Garnache où y a pu' d'putains qu'eud'vaches ou à Challans y'en a
bintotans.
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
49ee2063$0$17074$

49ee190b$0$20700$
[...]

Ouhh, je reconnais ce patois, et les villages que tu viens de citer.

Claude

Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49ee1c52$0$12642$

OK. Tu as des liens ?

genre ça qu'est pas loin...même un peu moins vulgaire
que son truc...

http://www.sexyavenue.com/store/Lingerie,Lingerie-SexyAvenue,Robe-Carla,p,10094?lang=L0
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

'tain c'est pas possible la fringue de prostipute
de Lio...

Intégriste religieux ?
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iyjmsw.jjq7751mxzofyN%
Intégriste religieux ?

j'ai pas demandé d'interdiction,
j'adore me moquer des pouffiasses...

allez-y les filles...

avec le printemps j'ai eu une belle brochette
déja cet aprèm...
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 21/04/2009 22:41:

[...]

Mieux coupé et plus soft sexy que celle de Lio, oui.
mannucci_spamkiller
Cléa wrote:

Ben alors mon gas te voi rin dans ta ville?
va à La Garnache où y a pu' d'putains qu'eud'vaches ou à Challans y'en a
bintotans.

faites gaffe avé vot'patoué: Castagno va faire un de ces ménage dans
votre chalet !

--
Jean-marc Mannucci
1 2 3