Nouvelles galeries

Thierry Euzenot
Bonsoir à toutes et tous,

Après de longs mois de gestation, la réalisation de mon site est terminée.
N'hésitez pas à visiter, commenter et critiquer et pourquoi pas bookmarker
;o)

L'adresse : http://artisphotos.free.fr/

Bonne visite,
Thierry

1 2 3
Bour-Brown
Thierry Euzenot a écrit
( 4830a753$0$21144$ )

Penser sa prise de vue, faire en sorte que celle-ci se fasse de la manière
prévue. Appuyer sur le bouton.

Ah, quand même. Sinon la photo, elle est pas prise, hein.

Puis vient le travail de post production et tout son lot de réflexions,
tatonements, erreurs et réussites.

Tiens, elle est raté. Et celle-là elle est sombre. Et là, ce machin dans le
champ, vache, j'avais pas vu. Poubelle ? Recadrage plutôt. Bon, comment on
recadre, sur ce logiciel... Pas grave, j'imprime, je découperai après, les
ciseaux c'est pas fait pour les chiens.

Ah oui, du travail, je confirme. L'oeuvre à la sueur de son front.

bradant l'art que nous tentons de comprendre...

Chercher à comprendre l'art en faisant des photos ? On aura tout lu...

Changez donc ce ton agressif et blessant pour adopter celui du maître

Avant tout, mettons un terme aux maîtres.
(à lire plusieurs fois à voix haute bien sûr)

Willow69
Bonjour,

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne laisses pas insensible (du
moins pour la forme).

Il est vrai que l'affichage forcé en fenêtre max, c'est pénible.
Free n'est pas un hébergeur reconnu pour sa rapidité, donc pour un
premier site c'est bien, mais si tu veux faire progresser ton expo, le
choix d'un autre hébergeur s'impose.

bonne continuation

[...]

Thierry Euzenot
48310d90$0$871$
Thierry Euzenot a écrit
( 4830a753$0$21144$ )
[...]

C'est comme cela que vous procédez ? Franchement je suis déçu... mais je
comprend mieux pourquoi mes photos ne sont pas à la hauteur de vos
espérances.

Salutations,
Thierry

1 2 3