Nouvelles SagemBox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 réponses
Vladimir
http://www.sagem.fr/fr/produits/reseaux-telecom/modem-fast3000.htm
http://www.sagem.fr/fr/produits/reseaux-telecom/modem-fast3100.htm

Tiscali, Wanadoo, Neuf ..... mais qui sera le premier FAI français a
commercialiser ces nouveautés ??
La 3100 est impressionnante .... bluetooth, dect,routeur, firewall, wifi
, voip, video a la demande ..... :-D

10 réponses

1 2
Kevin B.
YEHHHHH , il dechire ce nouveau sagem, la frebox a l'air completement
nulle a cote !!!
En plus on retrouve deja toute la gamme sagem chez les operateurs GSM,
TPS et tous les FAI , ca va debarquer en MASSE , c'est clair :o)

http://www.sagem.fr/fr/produits/reseaux-telecom/modem-fast3000.htm
http://www.sagem.fr/fr/produits/reseaux-telecom/modem-fast3100.htm

Tiscali, Wanadoo, Neuf ..... mais qui sera le premier FAI français a
commercialiser ces nouveautés ??
La 3100 est impressionnante .... bluetooth, dect,routeur, firewall, wifi
, voip, video a la demande ..... :-D

Baron BUCCA
ce qui est super c'est le firewall.
la freebox en as pas.

"Vladimir" a écrit dans le message de
news:c73a4u$hl8ao$
http://www.sagem.fr/fr/produits/reseaux-telecom/modem-fast3000.htm
http://www.sagem.fr/fr/produits/reseaux-telecom/modem-fast3100.htm

Tiscali, Wanadoo, Neuf ..... mais qui sera le premier FAI français a
commercialiser ces nouveautés ??
La 3100 est impressionnante .... bluetooth, dect,routeur, firewall, wifi
, voip, video a la demande ..... :-D

Jack
Dans l'article <c73d41$h7l3g$, Kevin B.
a promptement déclamé ...

YEHHHHH , il dechire ce nouveau sagem, la frebox a l'air completement
nulle a cote !!!

il n'est pas triple play

TPS et Canal s'opposent fermement aux modems triplay alors pourquoi
commercialiser ce type de modem triplay ???

david
"Jack" a écrit dans le message de
news:c73kn4$gvv89$

TPS et Canal s'opposent fermement aux modems triplay alors pourquoi
commercialiser ce type de modem triplay ???

Oui mais ça c'est illégal... Il leur faut désormais manger la sauce libérale
et de dérégulation de leur secteur...Il n'est d'ailleurs que trop temps, et
ils ont eu assez temps pour le voir venir... Le conseil de la concurrence
même s'il a sorti un pet de mouche dans son dernier arrêt, n'en a pas moins
sorti un avertissement aux intéressés...

DavidB
Brina avait écrit le 02/05/2004 :
il n'est pas triple play

Pour le fast 3100W :
Passerelle résidentielle ADSL2+
*Données, voix et vidéo*

Si c'est pas du triple play... :)
A quand ce modem avec accès à 25Mbps en wifi,
téléphone dect directement "branche" dessus, bluetooth pour les pda
(voir un headset directement)
et la péritel pour la TV :)

M'enfin... il faut les DSLAM qui vont bien avec... ceux de free sont
évolutifs en ADSL 2+ ? ;)

--
[moua]

Dimitri
david a exprimé avec précision :
Oui mais ça c'est illégal... Il leur faut désormais manger la sauce libérale

C'est beau les gens qui croient que le libéralisme c'est proposer plus
de choix réel au con-sommateur.
:|

--
Dimitri

david
"Dimitri" a écrit dans le message de
news:

C'est beau les gens qui croient que le libéralisme c'est proposer plus
de choix réel au con-sommateur.
:|

Par définition c'est exactement cela: la lutte contre tous les monopoles,
cartels et ententes dans le secteur privé... Pour le public c'est une autre
affaire puisqu'il s'agit d'un choix de société...

david
"Brina" a écrit dans le message de
news:

Quel opérateur en France est en ADSL2+ ?

Wanadoo/ FT dans un avenir proche?

david
"Brina" a écrit dans le message de
news:

Donc ne l'est pas encore.
Next ?

Personne ne l'est encore en France mis à part certains sites en bétatest...
Cela dit pour que Sagem sorte de tels produits c'est qu'ils ont déjà des
commandes ferme d'opérateurs historiques;-)

Jack
Donc ne l'est pas encore.
Next ?

Vous avez demontre par le passe votre incapacite a prevoir l'avenir:
Cegetel , degroupage total .....
et vous oser encore faire le mariol ?????

Si Sagem commercialise ce genre de materiel , c'est qu'un FAI va bientot
lancé un service ADSL2 , ca ne fait aucuns doutes !

1 2