[NS] Ahem

Crado
Ahem...

1 2 3
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Crado wrote:
QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) wrote:

oû bien grunge ??
Thib
Mira a présenté l'énoncé suivant :
Ils chantent faux comme c'est pas possible !
c'est difficile de faire pire !

Ah ! nous avons donc Mira la nouvelle star avec nous en direct sur frtp
!
Si si c'est Mira vous connaissez sûrement !
Pourquoi ce n'est pas toi qui passe dans l'émission ? tu chantes pas
toi ? Si ? Non ? tu n'oses pas de peur de "chanter faux comme c'est pas
possible" ou de peur que d'autres le pensent et le disent ?

Je suis auteur compositeur interprète à mes heures perdues (eh oui car
ça ne rapporte pas de tunes si tu passes pas à la télé (jme demande
d'ailleurs si j'vais pas faire le prochain ?)) et mis à part les toutes
premières émissions ou j'ai porté des jugements, en aucuns cas
aujourd'hui je pense être en droit de dire telle ou telle personne
chante faux ! car ils ont des voix sympas ! Ok c'est pas forcément
toujours "juste" mais de là à dire qu'ils chantent faux...

--
Thib
Christian ASTOR
Thib a écrit:

[...]

T'as vraiment de la merde dans les oreilles.
LOL !

Thib
Christian a écrit :

T'as vraiment de la merde dans les oreilles.

Bah si tu l'dis !!!
Ya que Charles qui devrait pas etre là = trop jeune à mon avis... a
devient comme graine de star : Au début de l'émission c'était ...disons
pas trop mal et puis ça a mal tourné et c'est devenu l'école des fans
!!

Les français ils veulent pas des chanteurs ils veulent des gamins..
cela dit je me demande bien quelle tranche d'age doit voter pour ces
émissions... ?

--
Thib
spike_spiegel_1999
Christian ASTOR wrote in message news:<407f7bc4$0$7787$...
Thib a écrit:

> Mira a présenté l'énoncé suivant :

ah non c'est l'un des meilleurs primes de la saison!!!déjà un choix
audacieux dans le theme pour m6....et tous ont bien chanté!!ce ne sont
pas les voix du siècle mais chacun a su donner son style a leur
chanson....
quant a "difficile de faire pire", t'as du louper les deux sequences
"le meilleir du pire" de chaque emission...
Platonicien
Crado tapota :

huummmmmm

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM

Et en plus, il s'exerce. Je suis vraiment époustouflifié.
Le Papapapy
Dans le message: 407fdce3$0$19489$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:
Crado tapota :

huummmmmm

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM

Et en plus, il s'exerce. Je suis vraiment époustouflifié.

Je trouve que c'est un peu le Tamagoshi de frtp.

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

huummmmmm

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM

Et en plus, il s'exerce. Je suis vraiment époustouflifié.

Je trouve que c'est un peu le Tamagoshi de frtp.

Ouaip. Un jour, il grandira, fera des phrases et tout et tout...fabuleux.
Garance
Le Papapapy avait soumis l'idée :

Je trouve que c'est un peu le Tamagoshi de frtp.

Trop drôle à suicider, ces trucs-là.

--
Garance
Tamagoshi killeuse