[NS] and the winner is ...

Votez NON
Myriam

Marie-Gwen
"Votez NON" a écrit dans le message de news:
4283c928$0$303$
Myriam

Youpi !

Par contre, pas compris, ce n'est pas la première fois que le jury dit
qu'une finale homme-femme est une première, mais je croyais que l'année
dernière c'était déjà le cas avec Steeve et Laura, non ? Qui était face à
Steeve en finale ? Merci

:)

MG
Sirius
Au sommet de son art, Marie-Gwen a pondu :

[...]

Julien, le clone de Frédéric Lerner.
Tombé aux oubliettes...
mc
"Marie-Gwen" a écrit :

"Votez NON" a écrit :

Youpi !

Youpi too !

--
mc
Sirius
Au sommet de son art, Votez NON a pondu :

Myriam

Notons la maîtrise des mathématiques dont fait preuve l'huissier.

"Ils se sont doublés l'un l'autre plusieurs fois. A un moment il y a même eu
égalité parfaite..."

Bin oui ducon, s'ils se sont croisés 3 fois, il y a eu 3 fois égalité
parfaite...
Marie-Gwen
"Sirius" a écrit dans le message de news:
4283ca1b$0$297$
> [...]

> qu'une finale homme-femme est une première, mais je croyais que l'année
> dernière c'était déjà le cas avec Steeve et Laura, non ? Qui était face

Aaaaah ok ok ok ok ok !

Merci

:)

MG
Votez NON a écrit dans le message de
Myriam

la fille noire ou on voyait une bonne partie de son sein droit lors sa
chanson a la fin de l'emission ?

--
stella
Votez NON
<stella> a écrit dans le message de news:
4283cc39$0$26498$
la fille noire ou on voyait une bonne partie de son sein droit lors sa
chanson a la fin de l'emission ?

Je ne saurais la reconnaitre à son visage mais si tu me remontre son sein
droit je le reconnaitrai
Barbara
stella wrote:

la fille noire ou on voyait une bonne partie de son sein droit lors sa
chanson a la fin de l'emission ?

La fille EN noir plutôt ;-)
Oui, mon mari était scotché, il attendait que le sein sorte :-/

Barbara
yves
Pas de site avec la vidéo ?
Sirius
Au sommet de son art, yves a pondu :

Pas de site avec la vidéo ?

Yves, 45 ans, marié, deux enfants (la grande a l'âge de Myriam).

T'AS PAS HONTE ?
1 2