[NS] c'est de la plaisanterie ...

25 réponses
mannucci_spamkiller
... ou quoi ???

je zappe, je tombe sur le type aux lunettes qui fait un morceau d'Oasis.
Je manque de m'étouffer de rire, je pousse le masochisme jusqu'à la fin,
et là, hop, patatras, une vie entière d'efforts intellectuels
s'effondre, je rentre dans la quatrième dimension... celle ou Sarko est
beau comme un surfeur et chante comme Bill Hurley, celle où l'OL est un
club sympa, celle où on vend de "la-rose-en-cailloux" à Monoprix à 5
euros le gramme et où Stevie Boulay dispose d'un cerveau qui
fonctionne...
la "quatrième dimension", j'vous dis: la performance du gars en question
ne faisait pas partie des "incontournables" des castings, mais bel et
bien du 5e prime de Baltard !!!!!!

j'ai changé de chaîne, je me suis fait pincer une dizaine de fois, et je
commençais à "revenir" dans un Monde plus, disons, "habituel... et puis,
soudain, chais pas ce qu'il m'a pris, j'ai re-zappé sur M6.
Nomdeuddd'diou, la vache : Lio qui se tape le "duo" de-la-mort avec
Julien Doré !!!!

Putain, Malder avait donc raison : un "monde parallèle" existe bel et
bien .

trop fort, M6.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a01405c$0$24827$
Moi Doré, je le trouve trop fort, par exemple quand il dit "salut bande de
baltards !" ou qu'il singe la promo de la chaîne pour se moquer de la
course
à l'audimat, quel provocateur ! Un vrai électron libre !

c'est tout à fait ça mais rapidement
ça coince pour moi...

doré c'est le même effet que daniel prevost, tu
ne peux plus savoir à quel moment il se fout de
ta gueule et quand il est sincère... le sait-il lui même
d'ailleur ?

être 24h/24 au degré n ou n+1 ou n+ x, c'est
le néant ... et surtout c'est très confortable de
choisir le degré de ce qu'on fait à posteriori...
Eataine
jean-marc Mannucci wrote:
Putain, Malder avait donc raison : un "monde parallèle" existe bel et
bien .

trop fort, M6.

Au vu des commentaires, je regrette moins d'avoir regardé une rediff de
House sur TF1 hier soir, moi...
LeLapin
Eataine se fendait de cette prose :

jean-marc Mannucci wrote:
Putain, Malder avait donc raison : un "monde parallèle" existe bel et
bien .

trop fort, M6.

Au vu des commentaires, je regrette moins d'avoir regardé une rediff de
House sur TF1 hier soir, moi...

Yavait un bon film avec Fonda sur TCM et La bande à Bonno avec Brel sur
Polar.

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 06/05/2009 12:47:

Elephant Man se fendait de cette prose :

Zarak le 06.05.09 à 9h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pauvres génis

Génisses.

Non, Pénis.

Tennis à la télé ?
domi
Capitaine Kuro wrote:
alex wrote:
jean-marc Mannucci wrote:

je zappe, je tombe sur le type aux lunettes qui fait un morceau
d'Oasis. Je manque de m'étouffer de rire, je pousse le masochisme
jusqu'à la fin, et là, hop, patatras, une vie entière d'efforts
intellectuels

Justement, il l'a très bien interprété.
C'est un des tous meilleurs candidats.

*lol*

Et en français ?
Oui, c'est un des meilleurs, haut-la-main.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"domi" a écrit dans le message de groupe de discussion :

je zappe, je tombe sur le type aux lunettes qui fait un morceau
d'Oasis. Je manque de m'étouffer de rire, je pousse le masochisme
jusqu'à la fin, et là, hop, patatras, une vie entière d'efforts
intellectuels

Justement, il l'a très bien interprété.
C'est un des tous meilleurs candidats.

*lol*

Et en français ?

*mdr* ? Ou: de l'utilité du * dans l'ironie...

Oui, c'est un des meilleurs, haut-la-main.

Vous avez fondé un club, au moins ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Elephant Man
LeLapin le 06.05.09 à 17h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La bande à Bonno

Le chanteur ?
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 06.05.09 à 17h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La bande à Bonno

Le chanteur ?

Lâchez-nous la grappe et cultivez-vous un peu.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 07.05.09 à 18h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La bande à Bonno

Le chanteur ?

Lâchez-nous la grappe et cultivez-vous un peu.

Pour savoir comment on écrit Bonnot ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Lâchez-nous la grappe et cultivez-vous un peu.

Rends-moi ma réplique tout de suite !!!
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Non, mais !!!
1 2 3