[NS] c'est de la plaisanterie ...

mannucci_spamkiller
... ou quoi ???

je zappe, je tombe sur le type aux lunettes qui fait un morceau d'Oasis.
Je manque de m'étouffer de rire, je pousse le masochisme jusqu'à la fin,
et là, hop, patatras, une vie entière d'efforts intellectuels
s'effondre, je rentre dans la quatrième dimension... celle ou Sarko est
beau comme un surfeur et chante comme Bill Hurley, celle où l'OL est un
club sympa, celle où on vend de "la-rose-en-cailloux" à Monoprix à 5
euros le gramme et où Stevie Boulay dispose d'un cerveau qui
fonctionne...
la "quatrième dimension", j'vous dis: la performance du gars en question
ne faisait pas partie des "incontournables" des castings, mais bel et
bien du 5e prime de Baltard !!!!!!

j'ai changé de chaîne, je me suis fait pincer une dizaine de fois, et je
commençais à "revenir" dans un Monde plus, disons, "habituel... et puis,
soudain, chais pas ce qu'il m'a pris, j'ai re-zappé sur M6.
Nomdeuddd'diou, la vache : Lio qui se tape le "duo" de-la-mort avec
Julien Doré !!!!

Putain, Malder avait donc raison : un "monde parallèle" existe bel et
bien .

trop fort, M6.

--
Jean-marc Mannucci

1 2 3
xyzt
Le Thu, 7 May 2009 19:09:30 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Lâchez-nous la grappe et cultivez-vous un peu.

Rends-moi ma réplique tout de suite !!!

Vous n'en êtes pas l'inventeur...
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Le chanteur ?

grappez-nous la cultive et Lâchez-vous un peu.

mais kesse vous racontez ???

(qvgrf-qbap... nirp ibf uvfgbver qr tenccr rg qr phygher, ibhf frevrm
cnf ivgvphygrhe, ibhf ?... ivgvphygrhe obheeé, f'ragraq)
--
Jean-marc Mannucci
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 07.05.09 à 18h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La bande à Bonno

Le chanteur ?

Lâchez-nous la grappe et cultivez-vous un peu.

Pour savoir comment on écrit Bonnot ?

Déjà pour ne pas le confondre avec Bono.

--
LeLapin
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

(qvgrf-qbap... nirp ibf uvfgbver qr tenccr rg qr phygher, ibhf frevrm
cnf ivgvphygrhe, ibhf ?... ivgvphygrhe obheeé, f'ragraq)

Non, je cultive autre chose.

--
LeLapin
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Vous n'en êtes pas l'inventeur...

Hooooooo ben zut aloooooors !!!!
Quelle déceptioooooon !