[NS] C'était gagné d'avance

30 réponses
Alain verse
Bon Christophe a gagné. C'est logique.
Ce qui l'est moins, c'est la triche dans les votes.

Hier sur son site en ligne, La Voix du Nord a pondu un article dans
lequel Gérald Dahan (La main sur le coeur), l'imitateur de talent, a
piégé via Entrevue Dove Attia, en se faisant passer pour Patrick Bruel.

En gros, le faux Bruel dit vouloir faire un coup médiatique en composant
pour Christophe et que pour cela, Christophe doit gagner.

Dove fit que de toute manière il gagnera, qu'il connait l'état des votes
pendant l'émission et que si çà devait mal se passer, qu'ils savaient
comment faire pour inverser la tendance.

En gros il confirme bien que dans ce genre d'émission, tout n'est que
trucage...

Faut donc pas s'étonner.

--
A verse

10 réponses

1 2 3
Alt255
Alain verse wrote:
Bon Christophe a gagné. C'est logique.
Ce qui l'est moins, c'est la triche dans les votes.

Exagérer c'est mentir ?

http://minilien.com/?XHQ3Ueu9Wv

--
Bulb€
Antonino
Salut !
Exactement, vu il y a 2 jours et en direct sur "Direct 8", avec l'imitateur
en studio et les "plaintes" de Dove Attia qui a tourné la plaisanterie en
attaque antisémite. Il a dit et confirmé à Gérald Dahan (qui imitait Patrick
Bruel) que rien ne changerait et que la production pouvait (avait la
possibilité) de faire gagner Christophe et qu'il remporterait le jeu.
Réconfortant pour les autres candidats et pour les millions de votants.

Antonino ;o)
http://lemaillon.net

"Alain verse" a écrit dans le message de news:
44892139$0$23273$
Bon Christophe a gagné. C'est logique.
Ce qui l'est moins, c'est la triche dans les votes.

Hier sur son site en ligne, La Voix du Nord a pondu un article dans lequel
Gérald Dahan (La main sur le coeur), l'imitateur de talent, a piégé via
Entrevue Dove Attia, en se faisant passer pour Patrick Bruel.

En gros, le faux Bruel dit vouloir faire un coup médiatique en composant
pour Christophe et que pour cela, Christophe doit gagner.

Dove fit que de toute manière il gagnera, qu'il connait l'état des votes
pendant l'émission et que si çà devait mal se passer, qu'ils savaient
comment faire pour inverser la tendance.

En gros il confirme bien que dans ce genre d'émission, tout n'est que
trucage...

Faut donc pas s'étonner.

--
A verse

Sasha
Alain verse a écrit :

Dove fit que de toute manière il gagnera, qu'il connait l'état des votes
pendant l'émission et que si çà devait mal se passer, qu'ils savaient
comment faire pour inverser la tendance.

En gros il confirme bien que dans ce genre d'émission, tout n'est que
trucage...

Je ne vois pas ou est le trucage, dans cette histoire...

Ce que je vois ici c'est :

- soit un animateur assez imbu de lui-même pour croire qu'il peut
influencer les personnes qui votent,

- soit des votants assez stupides pour se laisser influencer...

Bref, on peut accuser le jury d'être partie prenante, on peut accuser
les votants d'être inflençables, on peut accuser Attia de se donner plus
d'importance qu'il n'en a, mais pas de triche, ici. Juste des gens qui
tentent d'exploiter le plus possible le principe de l'émission pour
profiter des retombées.

--
Sasha
Barbara
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:

Ce que je vois ici c'est :

- soit un animateur assez imbu de lui-même pour croire qu'il peut
influencer les personnes qui votent,

- soit des votants assez stupides pour se laisser influencer...

Pas mieux ! Aucune preuve d'une tricherie quelconque, et si c'était le cas,
aller le dire par téléphone à Bruel, euh... pas très crédible ;-)
Pierre Maurette
Barbara, le 09/06/2006 a écrit :
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:

Ce que je vois ici c'est :

- soit un animateur assez imbu de lui-même pour croire qu'il peut
influencer les personnes qui votent,

- soit des votants assez stupides pour se laisser influencer...

Pas mieux ! Aucune preuve d'une tricherie quelconque, et si c'était le cas,
aller le dire par téléphone à Bruel, euh... pas très crédible ;-)

Non, mais enregistré et pas nié par l'intéressé.

--
Pierre Maurette
ch.royer
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
44892139$0$23273$
Bon Christophe a gagné. C'est logique.
Ce qui l'est moins, c'est la triche dans les votes.

Hier sur son site en ligne, La Voix du Nord a pondu un article dans lequel
Gérald Dahan (La main sur le coeur), l'imitateur de talent, a piégé via
Entrevue Dove Attia, en se faisant passer pour Patrick Bruel.

En gros, le faux Bruel dit vouloir faire un coup médiatique en composant
pour Christophe et que pour cela, Christophe doit gagner.

Dove fit que de toute manière il gagnera, qu'il connait l'état des votes
pendant l'émission et que si çà devait mal se passer, qu'ils savaient
comment faire pour inverser la tendance.

En gros il confirme bien que dans ce genre d'émission, tout n'est que
trucage...

Faut donc pas s'étonner.

--

Ce sont les deux meilleurs qui sont arrivés en finale, le gagnant est
logiquement celui qui s'adresse au public le plus large de par son style,
alors tricher pourquoi faire????? Le résultat était évident dès le 1er
prime, il suffit de relire ce forum.
Sasha
ch.royer a écrit :

Ce sont les deux meilleurs qui sont arrivés en finale, le gagnant est
logiquement celui qui s'adresse au public le plus large de par son style,
alors tricher pourquoi faire????? Le résultat était évident dès le 1er
prime, il suffit de relire ce forum.

Mais c'est clair ! Attia voulait s'attirer le mérite d'une victoire
évidente, pour se mettre dans la position du super puissant avec qui on
peut faire affaire en toute confiance, puisqu'il ferait la pluie et le
beau temps...
Barbara
Pierre Maurette wrote:

Non, mais enregistré et pas nié par l'intéressé.

Pourquoi nier ? S'il est persuadé de pouvoir influencer les votants...
Pierre Maurette
Barbara, le 09/06/2006 a écrit :
Pierre Maurette wrote:

Non, mais enregistré et pas nié par l'intéressé.

Pourquoi nier ? S'il est persuadé de pouvoir influencer les votants...

"Pas mieux ! Aucune preuve d'une tricherie quelconque, et si c'était le
cas, aller le dire par téléphone à Bruel, euh... pas très crédible"

--
Pierre Maurette
Vv
Alain verse a écrit :

Bon Christophe a gagné. C'est logique.
Ce qui l'est moins, c'est la triche dans les votes.

Hier sur son site en ligne, La Voix du Nord a pondu un article dans
lequel Gérald Dahan...

En fait non.
Chez Morandini ce matin, tout a été expliqué :
Dove a reçu des menaces de mort par téléphone, du coup il s'est
lâché et a piégé Dahan. Tel est pris...
La suite sur www.europe1.fr --> réécouter l'émission de Morandini.
1 2 3