[NS] Chou chou ?

Marles Borro
Le mec chante faux, il a une voix graveleuse, il ne sait pas chanter une
consonne sans la diphtonguer, il fait des mimiques à tout bout de champ
(chant) et le plus souvent à côté de la plaque, mais pour le jury, c'est
fabuleux, fantastique, un *génie* qui *s'approprie" tout ce qu'il touche ...
Clament en coeur Manu, Dove, Marianne et André.

Pouahhh ... s'ils n'ont pas de la m..de dans les oreilles, ils ont par
contre la langue bien "graissée" ! C'est trop flagrant.

1 2 3
b0bba
Arol wrote:
ça m'a pris 30s pour savoir :)

30s ? t'as un modem sur port RS232 ?

La bonne blague de geek.

Venant de SLD, ça ne peut pas etre sérieux.

--
b0bba
Stephane Legras-Decussy
"Arol" a écrit dans le message de news:
464d8485$0$16028$

La bonne blague de geek.

ben oui... bien vu...
Le bressan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
464d8055$0$24686$
ça m'a pris 30s pour savoir :)

30s ? t'as un modem sur port RS232 ?

t'as déja calculé le temps qu'il fallait pour
- lancer google
- taper diphtongue
- prendre le lien qui va bien (le 1er wikipedia)
- lire l'intégralité de l'article....

ça doit être très proche des 30s même en zone dégroupé avec un
PCdelamortquitue :)

Le bressan
Stephane Legras-Decussy
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
464d95d8$0$2129$
- lancer google

0s... coin haut droit de firefox, ouvert en permanence...

- taper diphtongue

2s

- prendre le lien qui va bien (le 1er wikipedia)

0.5s le curseur de la souris est deja à l'endroit du
1er lien de google avant même la réponse...

- lire l'intégralité de l'article....

methode rapide... 5 lignes /s environ...

resultat... j'ai rien compris... c'est pas mon domaine les langues... :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

resultat... j'ai rien compris... c'est pas mon domaine les langues...
:-)

Quelle déception...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 464d9990$0$15548$
resultat... j'ai rien compris... c'est pas mon domaine les langues...
:-)

Quelle déception...

hum... ça te dit de m'apprendre ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

hum... ça te dit de m'apprendre ?

Non merci, j'ai déjà donné :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
dominique rocheteau
"Marles Borro" a écrit dans le message de
[...]

Tout ce que tu dis est vrai, sauf ta conclusion... A ce compte la Bashung,
Arno, Tom Waits et d'autres seraient donc de pietres chanteurs tandis que
Patrick Fiori....
Barbara
jean34 wrote:

Vous pourriez rappeler ce qu'est la diphtongue ?

Déjà c'est forcément une voyelle. Et pour la définition, j'en ai trouvé une
qui donne des exemples concrets dans plusieurs langues -vu que je ne
connaissais que les diphtongues en allemand :
http://fr.answers.com/topic/diphtongue-1
jean34
jean34 a écrit :
Vous pourriez rappeler ce qu'est la diphtongue ?
Jean, loin, si loin de l'école.... ;)

mais si près de google....

ça m'a pris 30s pour savoir :)

Certes, mais c'est tellement mieux quant c'est expliqué par un ami ;)
1 2 3