[NS] Les filles

Le Papapapy
Je ne veux pas parler des filles de l'émission, mais de celles de frtp.
Je m'explique.
Je n'ai pas fait de statistiques, mais à vue de nez il doit y avoir en temps
normal peut-être 30-35% de posts émanant de filles sur frtp.
Quand le sujet est "Nouvelle Star", on passe facilement à 80% (toujours à
vue de mon nez).
Et si on tient compte uniquement du nombre de lignes écrites, ça doit être
du 95%.

Je n'en déduis rien, je constate, c'est curieux.

Le Papapapy.
(En rose chez Garance).

Garance
Le Papapapy a exposé le 09/04/2004 :
[...]

Posons un petit préalable, en généralisant abusivement :

Les mecs de frtp, c'est des vrais, des virils, des tatoués.

Maintenent, listons les explications possibles :

- La Nouvelle Star c'est une émission de chochottes.
- Dedans y a que des bisounours qui chantent comme des veaux en phase
d'abattage.
- C'est que de la daube commerciale avec des chansons NAC et des stars
de karaoké même que moi je fais mieux dans mon garage / ma salle de
bains / mon parking / ma cellule capitonnée.
- Y a que des thons dans cette émission de merde.
- Le coeur de cible c'est la ménagère de moins de 50 ans, faudrait voir
à pas confondre.
- Une réputation détruite sur frtp, c'est pour la vie.

Je n'en déduis rien, je constate, c'est curieux.

Il y a au moins un avantage : sur cette émission, on lit beaucoup moins
de commentaires infects sur les baisabilités comparées d'unetelle ou
d'unetelle et c'est plutôt reposant.

Le Papapapy.
(En rose chez Garance).

Tu es d'un superbe fushia, en réalité. Enfin aujourd'hui.

--
Garance
ménagère de moins de 50 ans (mais le temps passe vite)
Jac
"Garance" :

Posons un petit préalable, en généralisant abusivement :

Les mecs de frtp, c'est des vrais, des virils, des tatoués.

Mon corps est à toué.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:4076511a$0$19653$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Les mecs de frtp, c'est des vrais, des virils, des tatoués.

Mon corps est à toué.

Merde.
J'étais en train de l'écrire.
Tu ne pourrais pas te lever plus tard?

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Posons un petit préalable, en généralisant abusivement :
Les mecs de frtp, c'est des vrais, des virils, des tatoués.

Si tu le dis, on veut bien.
Pas tatoués, mais peut-être à toués.
Je sais, je me suis fait griller par Jac.
Mais j'ai corrigé ta faute de frappe juste en bas, la ligne suivante.

Maintenant, listons les explications possibles :
- La Nouvelle Star c'est une émission de chochottes.

Oui.

[...]

Soyons honnêtes, non.

- Y a que des thons dans cette émission de merde.

Pas regardé assez longtemps.

- Le coeur de cible c'est la ménagère de moins de 50 ans, faudrait
voir à pas confondre.

Oui.

- Une réputation détruite sur frtp, c'est pour la vie.

Sûr.

Il y a au moins un avantage : sur cette émission, on lit beaucoup
moins de commentaires infects sur les baisabilités comparées
d'unetelle ou d'unetelle et c'est plutôt reposant.

Hé l'autre.
Si je dis Steeve, t'es dans quel état?

Garance
ménagère de moins de 50 ans (mais le temps passe vite)

Oui. On en reparlera l'année prochaine.

Le Papapapy.
(En fushia (fuchsia?) chez Garance).
Jac
"Le Papapapy" :

Merde.
J'étais en train de l'écrire.
Tu ne pourrais pas te lever plus tard?

Viré du pieu par la fdm.

Jac.
Garance
Le Papapapy a émis l'idée suivante :

Posons un petit préalable, en généralisant abusivement :
Les mecs de frtp, c'est des vrais, des virils, des tatoués.

Si tu le dis, on veut bien.
Pas tatoués, mais peut-être à toués.

Tous ? Tous à moué ? Houla ! Faut que je fasse des rillettes.

Je sais, je me suis fait griller par Jac.
Mais j'ai corrigé ta faute de frappe juste en bas, la ligne suivante.

Moi j'ai fait une faute ? j'ai fait exprès pour voir ceux qui suivent.

même que moi je fais mieux dans mon garage / ma salle de
bains / mon parking / ma cellule capitonnée.

Soyons honnêtes, non.

D'autres ont été moins honnêtes que toi, il y a une semaine ou deux :)

[...]

Second, certes. Mais je parlais de commentaires infects. Un jour où je
serai plus solide, je plongerai dans les bas-fonds de Google pour te
faire une petite sélection.

Garance
ménagère de moins de 50 ans (mais le temps passe vite)

Oui. On en reparlera l'année prochaine.

Peut-être qu'Alzheimer et Parkinson auront ma peau avant.

Le Papapapy.
(En fushia (fuchsia?) chez Garance).

Tu m'as vexée. Je t'ai mis en move. en meauve. en rouge.

--
Garance
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Papapapy wrote:

Je ne veux pas parler des filles de l'émission, mais de celles de
frtp.

Qui me parle ?

Quand le sujet est "Nouvelle Star", on passe facilement à 80%
(toujours à vue de mon nez).

Tiens, voilà pour ton nez :
http://sebastien.mercier.neuf.fr/pifometrie.pdf

Et si on tient compte uniquement du nombre de lignes écrites, ça doit
être du 95%.

Plus de facilité à mettre des mots sur des sentiments... c'est très féminin,
ça :)
Et pis, y'a toujours quelque chose à redire, dans ce genre d'émission :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Le Papapapy
Dans le message:4076682d$0$20166$,
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a laissé jaillir de sa
plume effilée:
Tiens, voilà pour ton nez :
http://sebastien.mercier.neuf.fr/pifometrie.pdf

Excellent.
J'aime ce genre de personnes qui prend de son temps pour écrire ça.
Bookmarké et mailé un peu partout.

Le Papapapy.
(Rassure-moi; il a au moins fait ça pendant ses heures de travail?).
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Papapapy wrote:

(Rassure-moi; il a au moins fait ça pendant ses heures de travail?).

Aucune idée; c'est pour moi un illustre inconnu :)
Mais j'imagine que oui.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Cvv
Garance :

- C'est que de la daube commerciale avec des chansons NAC et des stars
de karaoké même que moi je fais mieux dans mon garage / ma salle de
bains / mon parking / ma cellule capitonnée.

Pour moi, c'est celle-là, la bonne.

--
-+Cvv+-
1 2