[NS] Juju est déchaîné !

Pascal Wijsbroek
Mouf mouf...

Julien (que j'aime vraiment bien) vient de se venger de Marianne James
!

Il a commencé une version "Travis" de Baby One More Time (de Britney
Spears), pour partir en live :-)

Et pas manqué : elle est tombée dans le panneau, "adorant" le début
pour bouder le reste.

Quelle nouille.

1 2 3
Eataine
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
465f23d9$0$3276$

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
[...]

Moi je dis, qu'il gagne ou pas, il devrait sortir un album de reprises à
la con comme ça avec Like a Virgin, Moi Lolita etc, sur le même thème que
les albums de reprise de Mme Ardisson, ça ferait un tabac et ça me ferait
bien marrer...

D'un autre coté, vaudrait mieux un DVD qu'un CD, pcq une bonne part de
Julien vient du show qu'il nous fait à chaque fois... Pas sur qu'un album ne
me lasserait pas vite, alors que je m'éclate à chaque fois que je le vois...

Fred
;)

MG (OfficiellementJulienFanlander)

Marles Borro
"Eataine" a écrit dans le message de

> [...]

ne
me lasserait pas vite, alors que je m'éclate à chaque fois que je le

C'est loin d'être faux !!! :))))))

--
No copyraille
skiper
On Thu, 31 May 2007 23:02:52 +0200, <davon> wrote:

Pascal Wijsbroek wrote:
[...]

le fad pour julien peut se comprendre mais il faut savoir que ça reste
limité et que comme tout fad ça passera aussi vite que c'est apparu.
en même temps j'ai souvent raison dans mes prédictions, par exemple j'avais
prévu que lagaff l'humoriste ne durerait pas plus de deux semaines en
animateur de jeu télévisuel. j'avais aussi prévu que l'adsl serait détrôné
par une autre technologie avant qu'il n'ait le temps d'arriver dans les
campagnes françaises, que le noyau windows serait chargé sur des eprom pour
ne pas avoir à charger la totalité du système d'exploitation en ram, que le
bios disparaîtrait à la fin des années 90, que tous les supports optiques ou
magnétiques circulaires (cd, dvd, hd, disquettes..) seraient intégralement
supplantés par des volumes à lecture "rectangulaire" (en même temps c'est le
cas des clés usb, des mémoires..) début années 2000, qu'un nouveau type de
machine allait détrôner les ordinateurs pc, que les écrans dans les années
2000 seraient cubiques (multicouches) pour du vrai relief dans l'affichage,
que l'école primaire de calgan-les-front (jura) allait fermer en 2003.

Finalement tout ce que tu prédis finit par se produire. T'as juste un
problème de timing.
Pascal Wijsbroek
davon a émis l'idée suivante :

le fad pour julien peut se comprendre mais il faut savoir que ça reste
limité et que comme tout fad ça passera aussi vite que c'est apparu.

Certes, mais ça n'est pas très important. Nous vivons dans la culture
Kleenex (autrement appelée culture zapping). Pas de mémoire, pas de
socle. On prend ce qui nous plait, jusqu'à ce que ça nous fatigue et
qu'on trouve de quoi renouveler le plaisir.

en même temps j'ai souvent raison dans mes prédictions, par exemple j'avais
prévu que lagaff l'humoriste ne durerait pas plus de deux semaines en
animateur de jeu télévisuel.

Tu as eu raison. Il a très vite refait l'humoriste. Le jeu n'était
qu'un prétexte à ses pitreries.

j'avais aussi prévu que l'adsl serait détrôné par une autre technologie
avant qu'il n'ait le temps d'arriver dans les campagnes françaises

L'ADSL n'est toujours pas arrivé dans les campagnes françaises. Bon il
n'a été remplacé par rien du tout certes.

que le noyau windows serait chargé sur des eprom pour
ne pas avoir à charger la totalité du système d'exploitation en ram,

C'est doublement vrai : récemment avec les clés USB "readyboost", et de
façon plus concrète (et assez ancienne) avec le mode hibernation.
Hormis les reboot de mise à jour, ça va bien faire un an 1/2 que mon
portable est en veille prolongée quand il ne sert pas. Bon, c'est pas
des Eproms, mais l'idée est la même.

que le bios disparaîtrait à la fin des années 90,

Ca vient, ça vient...

[...]

Ca aussi j'y ai cru. Bon plus modestement quand j'ai vu arriver les
premières clés USB j'ai prévu (et même dit officiellement dans un
média) que la disquette allait enfin pouvoir crever comme une merde
qu'elle a toujours été !

Et la fin des supports mobiles pour remplacement par des supports
"fixes" n'est qu'une question de temps. Dans trois/quatre ans c'est
plié.

qu'un nouveau type de machine allait détrôner les ordinateurs pc,

Tiens Sony a fait le même pari que toi avec sa PS3...

que les écrans dans les années 2000 seraient cubiques (multicouches)
pour du vrai relief dans l'affichage,

Ca existe déjà : c'est le théâtre :-)

que l'école primaire de calgan-les-front (jura) allait fermer en 2003.

Tiens une anecdote pour vous faire peur : ma chérie a fait passer des
oraux à des élèves aujourd'hui. Et elle est tombée sur une fille qui
n'a tout simplement JAMAIS entendu parler de la seconde guerre mondiale
!

"moi je m'appelle Lo-litaaaaa"...
Pascal Wijsbroek
jean-marc Mannucci avait soumis l'idée :

('tin, chuis pas un peu con, moi ? (*) avec tout le taf que j'ai à faire
pour cette nuitte, je me propose d' animer la récré de frtp...
y'a vraiment des jours où je me fais peur ;-)

(*)
p'rfg dhr yr céxva zblra vagreivrag, abeznyrzrag.

Wr fhvf ha cevapr, wr z'nofgvraf qr cebsvgre qr yn fvghngvba.

P'rfg cnf snhk ©
Jac
"jean-marc Mannucci" :

(*)
p'rfg dhr yr céxva zblra vagreivrag, abeznyrzrag.

Gh nf bhoyvr yr "yn" dhv qbaar gbhg fba fraf n gn erznedhr ;)

Jac.
Jac
"Jac" :

Gh nf bhoyvr yr "yn" dhv qbaar gbhg fba fraf n gn erznedhr ;)

C'est quoi ce ROT qui met pas les accents ?
On dirait qu'il est fait à la main.

Jac.
Marles Borro
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1hz033l.1yfnoau1xhz4evN%
Pascal Wijsbroek wrote:

> Mais dans le même genre j'avoue ne pas comprendre Nagui qui s'ingénie à
> NE RIEN FAIRE des moult duos et mélanges de Taratata, alors que si il
> sortait régulièrement des compils ça se vendrait par paquet de 12 !

comme ça, à la louche, il me vient deux hypothèses:

1 - ces duos ne sont pas si terribles que ça (par ex, le dernier que
j'ai vu _Katerine et R.Mitsouko_ était vraiment limite limite
"mauvais").

C'est pas faux !©

2 - y'a trop d'accords à obtenir:
- les maisons de disques respectives.
- les "autres partenaires" (très souvent, les artistes sont
en contrat "d'Edition" avec des boites qui n'ont rien à voir
avec leur maison de disques.
- les artistes eux-mêmes.

Mis celle là est plus que hautement probable, d'autant qu'au delà des
maisons de disques, les sociétés d'auteurs sont différentes (même s'ily a
des accords internationaux) et ily a des variantes de droits, notemment ceux
de reproductions mécaniques (bonjour la prise de tête) ;)
Marles Borro
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1hz02pk.zez9tm1epov2cN%

c'est là:
http://www.wild-works.net/muzak/

Merci :)

[...]

C'est vous qui voyez ! :o))
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

pour seusses et seussettes que ça interesse, j'ai mis en ligne la
version de "Like A Virgin" par les Lords Of The New Church du regretté
Stev'Bators (icône rock'n'rollienne s'il en est), version dont je
parlâtes naguère jadis y'a quelques jours.

Vous allez voir que les Julien, les Steev'Patapoff et autres Sid
Vicious, ça fait un peu figurine Play-Mobil a coté.

Mais est-ce que le but c'est de nous montrer lequel sait le mieux roter
l'alphabet ? Parce que c'est un peu l'impression que ça me donne...

et pour les nostalgiques, j'ai mis aussi "Russian Roulette".
Histoire de se rappeler l'bon vieux temps.

Ah ben ça c'est plus mon trip. Mais alors, qu'est-ce que ça sonne eighties !
La batterie en moins, ça ferait du bon Indochine !
1 2 3