[NS] Juju est déchaîné !

27 réponses
Pascal Wijsbroek
Mouf mouf...

Julien (que j'aime vraiment bien) vient de se venger de Marianne James
!

Il a commencé une version "Travis" de Baby One More Time (de Britney
Spears), pour partir en live :-)

Et pas manqué : elle est tombée dans le panneau, "adorant" le début
pour bouder le reste.

Quelle nouille.

7 réponses

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pascal Wijsbroek wrote:
Et elle est tombée sur une fille qui
n'a tout simplement JAMAIS entendu parler de la seconde guerre
mondiale !

Comment c'est possible ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
tking
davon a formulé ce jeudi :

le fad pour julien peut se comprendre mais il faut savoir que ça reste
limité et que comme tout fad ça passera aussi vite que c'est apparu.
en même temps j'ai souvent raison dans mes prédictions, par exemple j'avais
prévu que lagaff l'humoriste ne durerait pas plus de deux semaines en
animateur de jeu télévisuel. j'avais aussi prévu que l'adsl serait détrôné
par une autre technologie avant qu'il n'ait le temps d'arriver dans les
campagnes françaises, que le noyau windows serait chargé sur des eprom pour
ne pas avoir à charger la totalité du système d'exploitation en ram, que le
bios disparaîtrait à la fin des années 90, que tous les supports optiques ou
magnétiques circulaires (cd, dvd, hd, disquettes..) seraient intégralement
supplantés par des volumes à lecture "rectangulaire" (en même temps c'est le
cas des clés usb, des mémoires..) début années 2000, qu'un nouveau type de
machine allait détrôner les ordinateurs pc, que les écrans dans les années
2000 seraient cubiques (multicouches) pour du vrai relief dans l'affichage,
que l'école primaire de calgan-les-front (jura) allait fermer en 2003.

Tout ça c'est dans les cartons, mais les gens ne sont pas prêt. Ah les
gens...
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

notez aussi qu'en matière de "vulgarité", je trouve qu'un
"gimmick vocal" mal fait, répété à outrance, est bien pire qu'un bon
vieux rot des familles.

Exactement, c'est pour ça que ce n'est pas le rototo en lui-même qui me
gêne, c'est aussi le reste. Le reste des râles qui accompagnent la chanson,
c'est exactement ce que je considère, moi, comme des "gimmicks vocaux" ; mal
faits, je n'irais pas jusque là, mais c'est pas ma tasse de thé.

essayez d' interroger un journaliste de Rolling Stones, de Melody
Maker ou du NME sur "l'influence" d' Indochine dans l'histoire du
rock'n'roll et plus généralement de la musique populaire.
;-)

Y'a vraiment rien qui vous a choqué dans l'expression "un bon Indochine" ??
;-)
tking wrote:
Tout ça c'est dans les cartons, mais les gens ne sont pas prêt. Ah
les gens...

qu'est-ce qu'on n'aurait pas comme bécane aujourd'hui si microsoft et ibm
n'avaient jamais existé.. c'est la solution la plus à la ramasse qui a été
conservée (écrans quatre couleurs, ms-dos, disques souples..). à côté des
machines silencieuses et à encombrement réduit avec déjà des systèmes
graphiques, en rom (tu allumes, tu n'attends pas c'est opérationnel), des
coprocesseurs pour la vidéo et le son, toutes sortes d'interfaces, de la
mémoire en-veux-tu en-voilà..
l'ordinateur en tant que tel ne devrait même plus exister.
Marles Borro
<davon> a écrit dans le message de news:
465ff18c$0$2322$

l'ordinateur en tant que tel ne devrait même plus exister.

Peut-être même n'aurait-il dû jamais exister !

--
Ok, je vais m'en faire cuire un ;)
Marles Borro wrote:
Peut-être même n'aurait-il dû jamais exister !

il faut juste espérer qu'on aura l'occasion d'en rire dans quelques années,
et pourquoi pas avec un soupçon de nostalgie
Moupou
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
Pascal Wijsbroek wrote:
Et elle est tombée sur une fille qui
n'a tout simplement JAMAIS entendu parler de la seconde guerre
mondiale !

Comment c'est possible ?

Une piste !?
http://www.dailymotion.com/swf/jb4nBTszQvr1X2FaS

Peut-être n'a-t-elle seulement jamais entendu parler de la guerre 14-18
et de ce fait 39-45 devient la première guerre mondiale et est
tout de même incollable sur les origines et les dérives du gouvernement
de Vichy,incollable sur le Blitz ,sur les campagnes du Pacifique ,etc.
Le doute est permis :-) .
1 2 3