[NS] La France raciste ? Babeth avait-elle raison ? Débattons

Philippe WEISS
Babeth avait annoncé que la France est raciste
et qu'Amel ne gagnerait pas la demi finale car elle est NOIRE

alors avait-elle raison ?
Les gens ont éliminé "la tâche noire" sur le beau linge blanc et
propret du pays civilisé gaulois

La France lave plus blanc,
même un chanteur nul mais blanc gagne face à une excellente Amel mais
noire

merde de société à la con

vivement le Paradis de Dieu qu'on soit enfin humain

PHILIPPE ARRETE

TU REFERAS PAS TOUT SEUL LA SOCIETE MALADE

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3
Philippe WEISS
J'acheterai le cd d'Amel

.....................et peut etre Julien

faudra voir les chansons proposées

mais le rock je prefere Johnny

Steeve rien contr elui il a son public

mais Amel dix fois mieux que lui

désolé public de Steeve

Site : http://mesnews.no-ip.com
Eric B
Parce que les crétins (euh, les téléspectateurs) qui votent pour la nouvelle
star sont un échantillons représentatif des français ?
Je vous laisse débattre là-dessus...

EB

Philippe WEISS wrote:
Babeth avait annoncé que la France est raciste
et qu'Amel ne gagnerait pas la demi finale car elle est NOIRE

Eric B
Oui, il y a pas de "s" à "échantillon", je sais, j'ai tapé trop vite.

EB
Philippe WEISS
pardoné
tou le monnde faittt les fotes à l'ordinateuuuur

on tappe plu bite que onn ne panse

Site : http://mesnews.no-ip.com
Dav
409b50f3$0$8635$

Philippe WEISS wrote:
> Babeth avait annoncé que la France est raciste
> et qu'Amel ne gagnerait pas la demi finale car elle est NOIRE

Chalu !!!

Je ne pense pas que ce soit un question de peau !
Regardez tous les rappeurs, les chanteurs noirs en France !
Il y a peu de ''Blanc" dans ce domaine !

Mais bon, le probleme, ce sont des " chanteurs " ( si on peu appeller ca
chanteur ) qui ne laissent pas vraiment de traces !
La mode en ce moment c'est faire du fric sur une chanson que les minettes
adorrent !!! Pfffff ....

Le Rap, le RnB et le reste dans ce style, c'est vraiment n'importe quoi ! 3
accords et voila, et souvent, trop souvent des samples !

Le Style de Steeve, est un style qui a fait ses preuves dans le temps !
Le bon vieux rock ... et ce qu'il a chanté hier soir, parce que j'ai quand
meme regardé, c'etait vraiment super bien chanté ! je parle du 2e morceau
( Angie ) ...

Ce mec assure ! c'est clair !
Il a la voix, il a le style, il a tout pour plaire !

Le rock est bien present ! et tant mieux !

Maintenant, si la demoiselle est sortie, je ne pense pas que ce soit une
question de racisme !
Faut quand meme pas deconner !

Je ne vote pas, je suis pas con, mais si je l'avais fait, je n'aurai pas
voté pour elle, ca c'est clair !!!

Dav
gnafron
"Dav" a écrit :

Je ne vote pas, je suis pas con,

Un peu quand même.
Tusidap
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
Babeth avait annoncé que la France est raciste
et qu'Amel ne gagnerait pas la demi finale car elle est NOIRE
alors avait-elle raison ?

perso, je me suis toujours emmerdé royalement sur les chansons d'Amel. Je
n'ai jamais compris l'excitation du jury à son égard, d'autant plus qu'elle
a un repertoire usé de chez usé (céline dion, bruel,...). Sa fameuse voix
soul m'a laissé de marbre et ne m'a pas fait oublié Alicia Keys !
Je pense pour ma part que les gens en ont marre des Nolwenn and co qui nous
rabachent les oreilles avec des mélodies mielleuses et sans âme.
C'est pour cela aussi que Steeve, malgré son côté atypique, cartonne. Car on
a enfin droit à du changement....
et vu l'amour que lui porte le jury, je crois que tout le monde s'attend à
ce qu'ils lui fassent un album.
et enfin !!! la plupart des votants sont des filles, tout simplement !

Tusidap
...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
> J'acheterai le cd d'Amel

.....................et peut etre Julien

> [...]

Bonjour,

Comme quoi il en faut pour tous les gouts :-)
Moi je n'aime pas la voix d'Amel... je la trouve trop commune (céline dion,
whitney houston), sans trop de personnalitée, meme si il est vrai qu'elle a
une voix qui sonne juste et qui porte.

Je préfere Steeve et Julien... mais bon... chacun ses gouts :-)

Laurent
conceptpub-pas-de-pourriel-
Philippe WEISS wrote:

Babeth avait annoncé que la France est raciste
et qu'Amel ne gagnerait pas la demi finale car elle est NOIRE

Et elle avais raison, En plus Manu katché a juste été mis dans le jury
pour les quotas, rien d'autre, tout le monde sait ça... :-)

Enfin, Babette aurais pu être mieux conseillé lorsqu'ella sortie cette
connerie plus grosse qu'elle.

Dailleur, je pense que Amel a été éliminée car elle était boulote et non
noir :-)
Et marianne est la pour le quota de "Grosses" a la TV :-)

--
Gwen
dr
"Dav" a écrit dans le message de

> [...]

question de racisme !
Faut quand meme pas deconner !

Je ne vote pas, je suis pas con, mais si je l'avais fait, je n'aurai pas

effectivement moi aussi je pense que Babeth n'a pas été eliminer a cause de
sa couleur mais plutot a cause des son style plus adulte. Je comprend
d'ailleurs pas pourquoi elle a dit un truc pareil, il y'a eu d'autres
eliminés avant elle pourtant.

la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dit:
Regardez tous les rappeurs, les chanteurs noirs en France !
Il y a peu de ''Blanc" dans ce domaine !

je suppose que tu n'y connais pas grand chose en rap pour dire ça et que
pour toi le rap de resume au vieux cliché du grand black de 1m90 avec 10
chaines en or. Si tu connaissait un peu plus tu saurait que le monde rap est
très metissé (cetainement le style musical le plus metissé en france) et
qu'il y'a beaucoup de blanc (pour citer des connus: certains membres de IAM,
de la ff, assassin, kool shen, def bond, dj crazy B, plus recement Diams
meme si certains ne seront pas d'accord, Manau......non je rigole, et tout
un tas d'autre).

en ce qui concerne les chanteur de varieté ou autre( je ne dit pas
rappeur!), il sont presque tous blanc, à part Corneille, Native( qui sait ce
qu'elle deviennent?), j'en oublie peut etre un ou deux (Houcine? :-)). Cela
voudrait t'il dire qu'il n'ai pas de noir qui sache chanter en france
(pareil pour les maghrebins et asiatiques)? Y'a bien des chanteurs en
afrique et en asie? Non c'est juste que les maison de disques et radio sont
reticentes à lancer ses artistes. Une gamine de de 14 ans s'identifira plus
a Alizée ou Hélene segara qu'a Babeth.
Les chanteur noir que tu vois sont en général des etats unis ou
d'angletterre. Mais comme tu les vois içi mélangé a la production française.
tu as l'impression que se sont des artistes français.

Le Rap, le RnB et le reste dans ce style, c'est vraiment n'importe quoi !

3
accords et voila, et souvent, trop souvent des samples !

encore un cliché, la phrase toute faite du mec qui n'aime pas le rap. Va
faire un tour à la fnac ou virgin dans le rayon rap. C'est comme ceux qui
n'aiment pas le rock et qui disent que les rockeurs ne sont que des drogués
qui braillent dans un micro en faisant n'importe quoi avec leur guitare. on
peut trouver ce genre de phrase pour tout style musical d'ailleurs: "le jazz
c'est pour les bourj", "la techno: un ordinateur c'est pas un instrument de
music", "le classique: c nul, on peut pas dance et y'a pas de parole", "la
soul: ca parle que d'amour et de sexe"........

Le Style de Steeve, est un style qui a fait ses preuves dans le temps !
Le bon vieux rock

Comme beaucoup de style musicaux, ça depend des gouts de chacun. Y'a des
gens pour qui Rolling stones , led zep, Hendrix et consort ça ne veux
absolument rien dire. Et croix tu sincerement que les amateurs de "bon vieux
rock" vont acheter le disque de Steeve? Il risque vite de tomber dans la
categorie rock pour ados rebelle avec Nirvana, Kyo et Linkin park.
(Attention j'ai pas dit que nirvana c pour les gamins, je dis que les ado
pseudo rebelle aiment nirvana).

voila!
1 2 3