[NS] Lio a pété

Zarak
On y avait =E9chapp=E9 jusque l=E0 sur Noir Dez', la Wanda a c=E9d=E9 :

"Pour la premi=E8re fois de ma vie, je me suis rendu compte =E0 quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres h=E9ros de l'amer,
Noir D=E9sir] =E9taient creuses."

Quelle conne celle-l=E0 ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent =
encore
que =E7a parle de marins... cette chanson est une merveille =
d'=E9criture, de=20
l'un des meilleurs chanteurs/paroliers fran=E7ais de ces 20 deni=E8res =
ann=E9es :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

Allez va te coucher la portos, et retourne =E0 tes niaiseries au lieu de =
dire
n'importe quoi !
http://fr.lyrics-copy.com/lio/banana-split.htm

Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

O.K. , je change de groupe !

Y'a un groupe pour ? ^^

Oui : fr.rec.sport.equitation !

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Oui : fr.rec.sport.equitation !

Et ça pinaille, chez les canassons ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Oui : fr.rec.sport.equitation !

Et ça pinaille, chez les canassons ?

Chépas.

Jac.
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 09/06/2009 :

tiens ce WE j'ai découvert que le logo
de Carrefour, c'est un C dans un losange !

Ben voilà ... moi je viens de l'apprendre en te lisant !

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 11/06/2009 :
<promer> a écrit dans le message de news:
4a304dca$0$15599$
LeLapin wrote:
je voudrais bien mais je ne sais pas comment faire

Le petit bouton reset sur ton unité centrale.

pas mal la blague et tellement inédite

Il y a mieux que ça, un court-circuit entre deux pôle,

Tu parles de l'avion d'Air France ?

--
Xavier
Moupou
Zarak a écrit :

et retourne à tes niaiseries au lieu de dire
n'importe quoi !
http://fr.lyrics-copy.com/lio/banana-split.htm

On peut trouver du charme à avoir vu bon nombre de jouvencelles se
trémousser sur cette chanson en magnifiant cette banane et ses boules ,
emblème phallique (je fais grâce de la chantilly), tel l'obélisque* sur
sa concorde , avec une innocence toute francegallèsque .

Gageons que depuis elles se soient mises aux régimes .
Moupou
Zarak a écrit :

Sardou chantait même "Les
ricains" en guise d'hommage. Ca peut même être affectueux !

« Si les ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie »

Le fils de la mère Crouzy a juste omis dans sa chanson de dire que les
Galeries Lafayette avaient aidé les américains à ne plus être anglais
dans un premier temps .
LeLapin
Moupou se fendait de cette prose :

Zarak a écrit :

[...]

Ils devraient chanter :
"Si les froggies n'étaient pas là
Vous seriez tous en Britannie"

--
LeLapin
MarcoSR
Moupou :
Le fils de la mère Crouzy a juste omis dans sa chanson de dire que les
Galeries Lafayette avaient aidé les américains à ne plus être anglais
dans un premier temps .

Pétard, faut te suivre toi ! Comme que je restais dans le contexte 39-45, je
me suis demandé un moment ce que les Galeries Lafayette venaient foutre là
dedans avant que ça fasse tilt ! :-)
MarcoSR
LeLapin :
"Si les froggies n'étaient pas là