[NS] Mais qui est ce ?

Ultrajoe
Bonjour :-)

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la mere de la jeune fille qui
s'appelle Laura et qui chante des comptines a deja fait du cinéma ou de la
télé ? Il me semble que oui mais je me souviens plus quoi aidez moi svp
c'est une torture de pas se souvenir :-|

Merci d'avance :-)

1 2 3 4 5
Nico
[...]

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Exacte, je viens de la voir à l'instant !
Qu'est ce qu'elle a vieilli ... :(
Pour en revenir a ta question, je me souviens d'elle dans des publicités et
peut etre aussi dans des series TV...mais impossible de te donner des
titres/marques...
Désolé.

--
Nico / SKGZ
pascale
Ultrajoe wrote:
[...]

elle a été mannequin, vaguement comédienne et accessoirement femme de
Fancis Perrin, elle s'appele Caroline Berg, je crois
Olivier
Au sommet de son art, Ultrajoe a pondu :

[...]

La réponse est oui.
Je la remets pas bien dans un rôle en particulier, mais je penche pour une
actrice de séries.

Sa fille est charmante.

--
http://frtp.fr.st
Nico
pascale :

elle a été mannequin, vaguement comédienne et accessoirement femme de
Fancis Perrin, elle s'appele Caroline Berg, je crois

Bien joué !
http://theothea.com.free.fr/perrin4.jpg

--
Nico / SKGZ
Gaor
Ultrajoe wrote:
[...]

Mince, je vais me faire lyncher.
Pierre Cerf
Ultrajoe écrivait :

Bonjour :-)

(snip)

question en passant : comment sont sélectionnés ceux qui sont
auditionnés par le jury : ils peuvent quand même pas écouter 3000
personnes dans chaque ville ?

--
P.
Thib
Le Père Laboulle a utilisé son clavier pour écrire :
J'vais passé pour une fiote mais j'm'en fou, le mec qui a chanter Les
Feuilles Mortes m'a foutu les larmes aux yeux.

Non c'est clair il avait une une voix mortadelle !!!

Thib
Thib
Olivier a écrit :

Sa fille est charmante.

Non elle est plus que ça !!!

Thib
Pierre Cerf
Le Père Laboulle écrivait :

J'vais passé pour une fiote mais j'm'en fou, le mec qui a chanter
Les Feuilles Mortes m'a foutu les larmes aux yeux.

Sur "free", très très bon. Je me demande s'il est nécessaire de
continuer à regarder. Gagnant ou pas, il est évident que ce mec fera un
album.

Il est clair aussi qu'ils vont lui faire chanter de la merde, et ce sera
bien dommage.

--
P.
Maitre Po
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit
> Je la remets pas bien dans un rôle en particulie
Et sa fille, tu la remettrai bien aussi ? :)
Moi oui.

Ben, comme tout le monde...

Maître Po
1 2 3 4 5