[NS] marianne james c'est sa dernière année ou pas ?

17 réponses
roméo jhuillet
Petite question :
Est-ce que c'est la dernière année de Marianne James à Nouvelle Star sur M6
?
Je ne la supporte plus (pas) :-(

Merci

10 réponses

1 2
Frederic Bezies
Le 05/24/2006 10:02 PM, roméo jhuillet a écrit :

Petite question :
Est-ce que c'est la dernière année de Marianne James à Nouvelle Star sur M6
?

Elle avait dit - chez Jean-Marc Morandini - qu'elle arrêtait à la fin de
cette saison, comme le reste du jury (??)

Je ne la supporte plus (pas) :-(

Pourquoi ? Car elle l'ouvre pour dire que M6 a fait un single de daube ? ;)

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
roméo jhuillet
Dans news:4474cfb0$0$20175$,
Frederic Bezies a écrit :
Pourquoi ? Car elle l'ouvre pour dire que M6 a fait un single de
daube ? ;)

C'est une hypocrite. Il suffit de voir ses expressions du visage et de
l'écouter, quelle véhémence, quelle méchanceté. C'est une incarnation du
vilain ? Frederic, la franchise ne se reconnait pas à une grande gueule qui
donne un avis sur tout. Bon ménage quand elle aura débarassé le plancher.
Jac
"roméo jhuillet" :

Est-ce que c'est la dernière année de Marianne James à Nouvelle Star sur

M6
?
Je ne la supporte plus (pas) :-(

Plains-toi, la télé à odeur n'existe pas encore.
Parce qu'avec son éventail, ça doit y aller, les miasmes !

Jac.
Frederic Bezies
Le 05/24/2006 11:52 PM, roméo jhuillet a écrit :

Dans news:4474cfb0$0$20175$,
Frederic Bezies a écrit :
Pourquoi ? Car elle l'ouvre pour dire que M6 a fait un single de
daube ? ;)

C'est une hypocrite. Il suffit de voir ses expressions du visage et de

Comment survit-on dans le Showbiz ?

l'écouter, quelle véhémence, quelle méchanceté. C'est une incarnation du
vilain ? Frederic, la franchise ne se reconnait pas à une grande gueule qui
donne un avis sur tout. Bon ménage quand elle aura débarassé le plancher.

A vrai dire, je ne regarde quasiment jamais cette émission, mise à part
via le zapping.

J'apprécie Marianne James, car elle a son franc parler. Qu'elle soit
hypocrite, c'est son problème, nullement le mien.

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
roméo jhuillet
Dans news:4474e3bf$0$20185$,
Frederic Bezies a écrit :
J'apprécie Marianne James, car elle a son franc parler.

Ce n'est pas son franc parler que je n'aime pas, c'est sa jalousie, sa façon
de se gausser et son parti pris systématique. Elle n'a pas sa place dans un
jury. Elle est trop conne, elle me foutrait presque les jetons, je la sens
méchante et manipulatrice.
Frederic Bezies
Le 05/25/2006 01:06 AM, roméo jhuillet a écrit :

Dans news:4474e3bf$0$20185$,
Frederic Bezies a écrit :
J'apprécie Marianne James, car elle a son franc parler.

Ce n'est pas son franc parler que je n'aime pas, c'est sa jalousie, sa façon
de se gausser et son parti pris systématique. Elle n'a pas sa place dans un
jury. Elle est trop conne, elle me foutrait presque les jetons, je la sens
méchante et manipulatrice.

Dis-lui donc, tu dois pouvoir contacter le jury via le site de m6, non ?

Ce serait plus productif que de le dire ici.

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
claude BB
"roméo jhuillet" a écrit dans le message de news:
4474e6dc$0$31214$
Dans news:4474e3bf$0$20185$,
Frederic Bezies a écrit :
J'apprécie Marianne James, car elle a son franc parler.

Ce n'est pas son franc parler que je n'aime pas, c'est sa jalousie, sa
façon de se gausser et son parti pris systématique. Elle n'a pas sa place
dans un jury. Elle est trop conne, elle me foutrait presque les jetons, je
la sens méchante et manipulatrice.

C'est dur la vie, parfois!
Romulus
odeur?? selon toi les grosses emettent plus d'odeur?? lol

"Jac" a écrit dans le message de news:
4474d8e0$0$1618$
"roméo jhuillet" :

Est-ce que c'est la dernière année de Marianne James à Nouvelle Star sur

M6
?
Je ne la supporte plus (pas) :-(

Plains-toi, la télé à odeur n'existe pas encore.
Parce qu'avec son éventail, ça doit y aller, les miasmes !

Jac.

Stephane Legras-Decussy
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
4474e3bf$0$20185$
J'apprécie Marianne James, car elle a son franc parler. Qu'elle soit
hypocrite, c'est son problème, nullement le mien.

tu m'expliques comment on peut
être hypocrite et parler franchement (franc parlé) ?
Stephane Legras-Decussy
"Romulus" a écrit dans le message de news:
44757fca$0$20858$
odeur?? selon toi les grosses emettent plus d'odeur?? lol

ben oui.

transpiration excessive
et difficulté de se laver tout seul.
1 2