[NS] On y est

52 réponses
Garance
D'abord, Dove Attia piégé par Gérald Dahan :
http://blog.entrevue.fr/

Je retiens qu'on va peut-être pouvoir échapper à Obispo. Tiens bon,
Christophe ! Il ne te reste plus qu'à te débarrasser de Calogéro,
Bruel, Florence, Fiori et tu as une chance de faire carrière.

Sinon

Gaël

Feel, Robbie Williams
J'aime bien cette chanson, je n'ai pas aimé la version de Gaël, trop
amateur, en même temps trop appliqué, avec des défauts quand même, un
peu karaoké, quoi (l'insulte suprême, oui, je sais)

Je te promets, Johnny Hallyday
Ah ben voilà, ça c'était bien mené ! Belle voix, belle interprétation,
c'était agréable. Seulement je suis d'accord avec Dove, je ne suis pas
sûre qu'on le reconnaisse rien qu'à sa voix, ça manque un peu de
personnalité. Si Obispo lui saute dessus, il est mort.

Dominique

What's love got to do with it, Tina Turner
Malheureusement, on lui a refilé la maquilleuse de Cindy. Ou quelqu'un
lui a renversé un seau de paillette sur la figure. Sinon, je n'ai pas
été très convaincue, mais je ne suis pas très fan de cette chanson.
J'ai trouvé que c'était un peu morne, en fait.

Calling you, la chanson du film Bagdad Café
Alors là, la claque. Cette chanson m'avait toujours fait l'effet d'une
performance technique sans âme, qui que ce soit qui la chante, eh oui,
même dans le film. Et je n'avais jamais entendu les paroles, jusqu'à
hier soir. Waow ! Quel cri ! Ça veut enfin dire quelque chose, avec un
sens, des mots qui disent des trucs et tout. Je retire toutes mes
vilaines insinuations de la dernière fois : peut-être qu'elle est juste
à fond tout le temps, quoi qu'elle fasse. En tout cas c'était
fantastique.

Christophe
Bon alors, petite mise au point, les jaloux : Christophe peut être gay,
moine bénédictin, extraterrestre ou eunuque, de toute façon, c'était
prévu pour rester platonique, je l'ai déjà dit. C'est l'homme de ma
vie, mais platonique. Vous pensiez vraiment que j'espérais quoi que ce
soit, avec le numéro 1125477852 ? Donc, tout va bien.

I'm still standing, Elton John
Je dois être gay, j'adore cette chanson. Evidemment, c'est bien chanté
comme d'habitude, quelle voix ! Et la choré, absolument torride. Les
fringues, bon, moins. Je sais bien qu'on veut absolument le faire
ressembler à une tortue, mais la chemise mal coupée (ok, lui n'est
peut-être pas non plus fait pour la chemise) avec bosse dans le dos, ça
le fait pas trop. Enfin c'est pas grave, il est incroyable.

Vivre seul, Dalida
Alors comment dire ? Cette chanson est assez terrifiante. En plus, il
n'y a pas beaucoup d'échappatoires, si quelqu'un ne s'est pas reconnu à
un moment où un autre, il faut absolument le faire empailler parce que
ce doit être très rare. Moi je ne risque rien, je me suis reconnue tout
le long. Donc là j'hésite entre la pendaison et le gaz. Mais je diffère
quand même jusqu'à la finale, je veux le voir gagner.

Et donc, ma finale Christophe Dominique, je l'ai ! Alleluia.

--
Garance

10 réponses

Alain verse
Garance a écrit :

Et donc, ma finale Christophe Dominique, je l'ai ! Alleluia.

J'avais pronostiqué cette finale avant même les castings de la saison

--
A verse
nono
Alain verse a écrit :
Garance a écrit :

Et donc, ma finale Christophe Dominique, je l'ai ! Alleluia.

J'avais pronostiqué cette finale avant même les castings de la saison

--
A verse

Le nombre de post pour La nouvelle star, alors qu'il y'a pleins d'autres
émission bien plus intéressantes.
Si au moins les postes étaient sur les seins de la présentatrice, mais
la c'est pire, c'est sur leur "qualitée" de chanteur.
Nan mais sérieux.
Donnez nous des seins ! On veut des seins !
Barbara
Garance wrote:

Gaël

Feel, Robbie Williams
J'aime bien cette chanson, je n'ai pas aimé la version de Gaël, trop
amateur, en même temps trop appliqué, avec des défauts quand même, un
peu karaoké, quoi (l'insulte suprême, oui, je sais)

Tout paweil. Proites-en, après ça se gâte ;-)

Dominique

What's love got to do with it, Tina Turner
Malheureusement, on lui a refilé la maquilleuse de Cindy. Ou quelqu'un
lui a renversé un seau de paillette sur la figure. Sinon, je n'ai pas
été très convaincue, mais je ne suis pas très fan de cette chanson.
J'ai trouvé que c'était un peu morne, en fait.

Là j'adore déjà la chanson au départ, et sa prestation m'a beaucoup,
beaucoup plu.

Calling you, la chanson du film Bagdad Café
Alors là, la claque. Cette chanson m'avait toujours fait l'effet d'une
performance technique sans âme, qui que ce soit qui la chante, eh oui,
même dans le film. Et je n'avais jamais entendu les paroles, jusqu'à
hier soir. Waow ! Quel cri ! Ça veut enfin dire quelque chose, avec un
sens, des mots qui disent des trucs et tout. Je retire toutes mes
vilaines insinuations de la dernière fois : peut-être qu'elle est
juste à fond tout le temps, quoi qu'elle fasse. En tout cas c'était
fantastique.

Ben là je ne raffole pas de la chanson au départ -un peu trop entendue- et
la prestation, certes impeccable, ne m'a pas pour autant transportée...

Christophe
I'm still standing, Elton John
Je dois être gay, j'adore cette chanson. Evidemment, c'est bien chanté
comme d'habitude, quelle voix ! Et la choré, absolument torride. Les
fringues, bon, moins. Je sais bien qu'on veut absolument le faire
ressembler à une tortue, mais la chemise mal coupée (ok, lui n'est
peut-être pas non plus fait pour la chemise) avec bosse dans le dos,
ça le fait pas trop.

Alors là, c'est fou, j'ai adoré sa tenue, j'ai trouvé qu'enfin le pantalon
ne lui faisait pas des pattes de sauterelle, ça lui allait infiniment mieux
que le costard qu'on lui file à chaque fois, et qui fait encore plus
ressortir sa voussure, je trouve ! Et le rouge ça lui donnait la pêche...
Bref, là, pas d'accord, et moi j'en redemande ;-)

Vivre seul, Dalida
Alors comment dire ? Cette chanson est assez terrifiante. En plus, il
n'y a pas beaucoup d'échappatoires, si quelqu'un ne s'est pas reconnu
à un moment où un autre, il faut absolument le faire empailler parce
que ce doit être très rare. Moi je ne risque rien, je me suis
reconnue tout le long. Donc là j'hésite entre la pendaison et le gaz.
Mais je diffère quand même jusqu'à la finale, je veux le voir gagner.

C'était déprimant... Il ne faudrait pas qu'il abuse trop de ce style, il
zigzague un peu trop entre le kitsch sauvage et le pathos suicidaire, un
juste milieu lui conviendrait mieux - sur "I'm still standing" il était
parfait !

Et donc, ma finale Christophe Dominique, je l'ai ! Alleluia.

J'aurais pas parié dessus au départ, mais c'est mérité...

Barbara
Marypop
"Garance" ...
D'abord, Dove Attia piégé par Gérald Dahan :
http://blog.entrevue.fr/

Je retiens qu'on va peut-être pouvoir échapper à Obispo. Tiens bon,
Christophe ! Il ne te reste plus qu'à te débarrasser de Calogéro, Bruel,
Florence, Fiori et tu as une chance de faire carrière.

(snip) j'ai pas encore regardé l'émission qui est enregistrée, mais je
commente quand-même ici.
J'espère surtout pour lui qu'il va éviter le couple fabien/lalanne qu'on a
fourgué à myriam ...

C'est l'éternel problème de l'interprète ensuite, que de trouver des
chansons à chanter. Je crois que Christophe écrit et compose non ?
Mais s'il n'a pas été retenu en maison de disques avec son talent
d'interprète, je suppose que le reste ne suit pas ...

Christophe, un VRAI conseil : appelle Olivia Ruiz, et demande lui ses
contacts.
Et tout ce que M6 te propose, refuse et renvoie à cindy hein.
Alain verse
nono a écrit :

Le nombre de post pour La nouvelle star, alors qu'il y'a pleins d'autres
émission bien plus intéressantes.
Si au moins les postes étaient sur les seins de la présentatrice, mais
la c'est pire, c'est sur leur "qualitée" de chanteur.
Nan mais sérieux.
Donnez nous des seins ! On veut des seins !

En tout cas, Dominique me fait trop b..... avec sa poitrine de rêve.

--
A verse
Sasha
Garance a écrit :

Calling you, la chanson du film Bagdad Café
Alors là, la claque. Cette chanson m'avait toujours fait l'effet d'une
performance technique sans âme, qui que ce soit qui la chante, eh oui,
même dans le film.

Je me souviens de Jean-Sébastien (saison 1) qui ne s'en était pas si mal
tiré sur cette chanson. Je me demande ce qu'il devient.

Et donc, ma finale Christophe Dominique, je l'ai ! Alleluia.

C'est là que je me dis que je n'ai rien loupé en ne regardant plus ce
programme: c'était courru d'avance !... Et je vois mal Dominique battre
Christophe pour la finale (mais bon, je n'ai pas vu les dernières
prestations)...

--
Nous ne sommes pas sur un chat. Un peu de dignité. (© Pascal)
Zelda Touque
Ce 01 juin 2006, Garance a chuchoté dans
fr.rec.tv.programmes :
Bonjour et merci,

D'abord, Dove Attia piégé par Gérald Dahan :
http://blog.entrevue.fr/

Je retiens qu'on va peut-être pouvoir échapper à Obispo.

Je cite : "comme il est ami avec Jennifer, il ne veut pas travailler avec
Pascal".
C'est quoi le rapport ?

Feel, Robbie Williams
J'aime bien cette chanson, je n'ai pas aimé la version de Gaël, trop
amateur, en même temps trop appliqué, avec des défauts quand même, un
peu karaoké, quoi (l'insulte suprême, oui, je sais)

C'était surtout très mou.

Sinon, je n'ai pas
été très convaincue, mais je ne suis pas très fan de cette chanson.
J'ai trouvé que c'était un peu morne, en fait.

C'était une bonne imitation de Tina Turner, pas plus.
(oui, je sais c'est déjà pas mal)

Calling you, la chanson du film Bagdad Café
Alors là, la claque. Cette chanson m'avait toujours fait l'effet d'une
performance technique sans âme, qui que ce soit qui la chante, eh oui,
même dans le film. Et je n'avais jamais entendu les paroles, jusqu'à
hier soir. Waow ! Quel cri ! Ça veut enfin dire quelque chose, avec un
sens, des mots qui disent des trucs et tout. Je retire toutes mes
vilaines insinuations de la dernière fois : peut-être qu'elle est juste
à fond tout le temps, quoi qu'elle fasse. En tout cas c'était
fantastique.

Trop appuyé, justement, mais bon. Moi j'avais déjà écouté les paroles, et du
coup ça m'a paru inutile qu'elle les mime lourdement tout en les chantant
(oui, oui, ça va, on sait ce que ça veut dire "you").

I'm still standing, Elton John
Je dois être gay, j'adore cette chanson. Evidemment, c'est bien chanté
comme d'habitude, quelle voix ! Et la choré, absolument torride.

Oui, oui :)
Par ailleurs j'ai bien aimé son interview, avant (si quelqu'un l'a en vidéo
ou audio, qu'on puisse en faire l'exégèse à tête reposée... ?).
Garance
Barbara a présenté l'énoncé suivant :

Dominique

Là j'adore déjà la chanson au départ, et sa prestation m'a beaucoup, beaucoup
plu.

Bon, faut que je réécoute. Je n'avais réécouté que Christophe (mais 442
fois).

Dominique :

Ben là je ne raffole pas de la chanson au départ -un peu trop entendue- et la
prestation, certes impeccable, ne m'a pas pour autant transportée...

M'enfin ! c'est pour me contrarier ?!

Christophe
Je sais bien qu'on veut absolument le faire
ressembler à une tortue, mais la chemise mal coupée (ok, lui n'est
peut-être pas non plus fait pour la chemise) avec bosse dans le dos,
ça le fait pas trop.

Alors là, c'est fou, j'ai adoré sa tenue, j'ai trouvé qu'enfin le pantalon ne
lui faisait pas des pattes de sauterelle, ça lui allait infiniment mieux que
le costard qu'on lui file à chaque fois, et qui fait encore plus ressortir sa
voussure, je trouve ! Et le rouge ça lui donnait la pêche... Bref, là, pas
d'accord, et moi j'en redemande ;-)

Bon bon bon. Je nuance. Donc en fait, ce qui m'a gênée, c'est pas tant
la prestation en elle-même que les extraits diffusés par la suite,
qu'on voit environ 250 fois jusqu'à la fin de l'émission, où, comme par
hasard, cette chemise lui donne (encore plus) l'air bossu (que
n'importe quel costard). Ok, il n'a besoin de personne pour ça, mais
c'est pas une raison pour accentuer. Sinon, oui, c'était super. Moi
aussi, j'en reveux.

C'était déprimant... Il ne faudrait pas qu'il abuse trop de ce style, il
zigzague un peu trop entre le kitsch sauvage et le pathos suicidaire, un
juste milieu lui conviendrait mieux - sur "I'm still standing" il était
parfait !

Ah c'est sûr, s'il pousse tous ses fans au suicide, ça va être
difficile de remplir les salles.

--
Garance
Sasha a pensé très fort :
Garance a écrit :

Calling you, la chanson du film Bagdad Café
Alors là, la claque. Cette chanson m'avait toujours fait l'effet d'une
performance technique sans âme, qui que ce soit qui la chante, eh oui, même
dans le film.

Je me souviens de Jean-Sébastien (saison 1) qui ne s'en était pas si mal tiré
sur cette chanson. Je me demande ce qu'il devient.

Justement, je me souviens que j'avais été déçu, par rapport à ce qu'il
avait fait avec "We are the champions". C'était juste de la technique,
ça ne m'avait fait ni chaud ni froid.

Et donc, ma finale Christophe Dominique, je l'ai ! Alleluia.

C'est là que je me dis que je n'ai rien loupé en ne regardant plus ce
programme: c'était courru d'avance !... Et je vois mal Dominique battre
Christophe pour la finale (mais bon, je n'ai pas vu les dernières
prestations)...

QUOI tu n'as pas regardé mais tu ne te RENDS PAS COMPTE de ce que tu as
raté tu as raté un dieu vivant une idole un géant (ah tiens au fait il
est vachement grand dis donc : presque autant que Marianne James qui
est immense) (par rapport à moi) (je le sais je l'ai vue en vrai) (3615
mylife). Enfin, bref. Tu aurais dû.

--
Garance
Il se trouve que Zelda Touque a formulé :

Je cite : "comme il est ami avec Jennifer, il ne veut pas travailler avec
Pascal".
C'est quoi le rapport ?

Je suggère : Jenifer n'aime pas Obispo. Ou le contraire. La raison la
plus probable, c'est soit qu'elle a refusé une daube proposée par
Obispo, soit qu'elle l'a acceptée.

Par ailleurs j'ai bien aimé son interview, avant (si quelqu'un l'a en vidéo
ou audio, qu'on puisse en faire l'exégèse à tête reposée... ?).

Ah oui, j'ai oublié d'en parler. C'était quasi bouddhiste. Je
retranscris cet aprèm si personne ne l'a fait avant.

--
Garance