[NS] Sacrée Babeth

Le
Marla Singer
Babeth balance sur La Nouvelle Star :

http://fr.news.yahoo.com/040430/64/3rrmt.html

C'est un peu n'importe quoi. Par contre c'est vrai que dans les derniers
primes on lui a fait chanter des chansons qui ne lui vont pas. De là à
accuser l'émission de racisme Que je sache, Amel n'est pas blanche pure
souche.
Platonicien
Le #9620311
Marla Singer tapota :

Que je sache, Amel n'est pas blanche pure souche.

Non, mais je l'ai surnommée Blanchette.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #9620251
Marla Singer
Que je sache, Amel n'est pas blanche pure
souche.

Et elle a même chanté une chanson en Arabe...

--
Gwen
Lili

Bruel, il me semble.

--
Lili
Barbara
Virginie Renonce a formulé ce vendredi :
> Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait qui chantait cette chanson à
> l'origine ?

Oui, oui, Bruel...
D'ailleurs, c'était très vrai quand Manoukian disait qu'il avait
l'impression qu'Amel avait chanté la version originale...

Barbara
Jac
Le #9619421
"Platonicien" :

Non, mais je l'ai surnommée Blanchette.

C'est un nom de chèvre, ça.

Les vaches, c'est Marguerite, les coqs Chantecler, les chiens Médor etc.

Jac.
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Le #9619061
Lili wrote:

Bruel, il me semble.

Que veulent dire les paroles en arabe ?
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

Non, mais je l'ai surnommée Blanchette.

C'est un nom de chèvre, ça.

Ma chevrette, elle ne s'appelait pas Blanchette.

Les vaches, c'est Marguerite

Certes.

les coqs Chantecler

Les coqs connus, seulement.

les chiens Médor

Youki !
Jac
Le #9618781
"Platonicien" :

Ma chevrette, elle ne s'appelait pas Blanchette.

Ah, excuse-moi, j'ai confondu avec M. Seguin ;-).

Jac.
Jac
Le #9618771
".-*°*?o Véro o?*°*-." :

Que veulent dire les paroles en arabe ?

Tu veux dire en français ?

Jac. (Je ne sais que te répondre).
Le Papapapy
Le #9618741
Dans le message:4093a330$0$19649$,
Jac
".-*°*?o Véro o?*°*-." :
> Que veulent dire les paroles en arabe ?

Tu veux dire en français ?
Jac. (Je ne sais que te répondre).

http://www.paroles.net/chansons/11001.htm

Les couplets sont en français.
Le refrain:
"Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil".
Il n'y a que deux mots à traduire.

J'ai l'impression d'entendre Steeve hurler "Anarchy in the U.K.".

Le Papapapy.
("Ahem" - Crado -)