[NS] Steeve

d.lang
moi qui l'aime pourtant ....il était un peu caca sur Eicher non? mais il
faut dire que Eicher à sa grande époque (Carcassone) je l'aimais encore plus
que Steeve
qu'est-ce qu'elles en disent mes copines fans de Steeve ?

bisous

Marianne

1 2 3 4 5
Nanou
De Virginie Renonce se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Compte là-dessus, tiens...

Franchement, se battre pour un gars mal coiffé avec des boucle d'oreille et
qui saute partout en hurlant...
La vieillesse, j'vous jure... :-p

Nanou
--
Moi, je suis jeune :-p
Mark Warner
Garance wrote:

d.lang avait prétendu :
> [...]
> que Steeve
> qu'est-ce qu'elles en disent mes copines fans de Steeve ?

Pas terrible sur Eicher, mais miam sur le duo et alors supeeeeeerrrrbe
en costard à la fin. Je l'aime.

Un John Bender du pauvre. M'enfin tjrs rigolo a regarder pendant un zap
Jean34
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news:40921cc8$0$15686$
d.lang wrote:

> il faut dire que Eicher à sa grande époque (Carcassone)

Non; Carcassonne a seulement été le moment où Eicher a commencé à exister
pour les français, nuance...

C'était plutot sur "Two People in a Room" et "Combien de Temps", non ?
ça passait en boucle sur les radios, et moi je l'ai découvert à cette
époque..

Jean
Jean34
"Mark Warner" a écrit dans le message de

Un John Bender du pauvre. M'enfin tjrs rigolo a regarder pendant un zap

C'est une référence a "Breakfast Club", ça non ?

Jean
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jean34 wrote:

C'était plutot sur "Two People in a Room" et "Combien de Temps", non ?
ça passait en boucle sur les radios, et moi je l'ai découvert à cette
époque..

Oui, l'album "I Tell This Night" est sorti fin 85, sur lequel on trouve "Two
Poeple..."
Mais il y a eu bien d'autres choses avant cela :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Garance
Nanou a émis l'idée suivante :
[...]

Non mais attends, on se distrait comme on peu à la maison de retraite.
Tu verras !
Allez, Mémé Virginie, l'écoutez pas cte ptite insolente, c'est vot'
tour, pour le scrabble. Après on fera un rami en attendant l'émission
ac le ptit jeunot tout débraillé là, mmh ? Et sinon, vous, vos enfants,
y sont venus vous voir dimanche dernier ?

--
Mémé Garance
Jac
"Garance" :

> La vieillesse, j'vous jure... :-p

Non mais attends, on se distrait comme on peu à la maison de retraite.

Allez, Mémé Virginie,

Mais qu'est-ce que je fiche sur ce forum de vieilles ?

Tu viens, Papy, elles vont nous filer le bourdon, les mémés ;-).

Jc.
Garance
Jac a formulé ce lundi :

Mais qu'est-ce que je fiche sur ce forum de vieilles ?

Tu viens, Papy, elles vont nous filer le bourdon, les mémés ;-).

Toi, t'es de mauvais poil, tes enfants ont pas dû venir te voir
dimanche.

--
Garance
Petite forme, chaque fois que je me relis, je trouve une faute.
Jac
"Garance" :

Toi, t'es de mauvais poil, tes enfants ont pas dû venir te voir
dimanche.

Ah ben si, même qu'il a fallu que j'occupe mes petits-enfants et j'ai
pas pu faire ce que je voulais.
Alors, je suis en retard.
Tant pis pour frtp.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 4095f7ed$0$19655$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Garance" :

Non mais attends, on se distrait comme on peu à la maison de retraite.

Mais qu'est-ce que je fiche sur ce forum de vieilles ?
Tu viens, Papy, elles vont nous filer le bourdon, les mémés ;-).

Désolé Jac, je ne peux pas.
J'ai vu hier soir mémé Garance se jeter telle une tigresse sur Who.

Je lui suis dévoué pour le reste de ma vie.
Ou de la sienne.
La première arrivant à échéance.

Le Papapapy.
1 2 3 4 5