[NS] Steeve

d.lang
moi qui l'aime pourtant ....il était un peu caca sur Eicher non? mais il
faut dire que Eicher à sa grande époque (Carcassone) je l'aimais encore plus
que Steeve
qu'est-ce qu'elles en disent mes copines fans de Steeve ?

bisous

Marianne

1 2 3 4 5
Jac
"Le Papapapy" :

Je lui suis dévoué pour le reste de ma vie.
Ou de la sienne.

Le dernier des survivants recueillera Crado.

Jac.
Garance
Le Papapapy a émis l'idée suivante :

La première arrivant à échéance.

Je fume pas je bois pas je fais du sport j'évite la voiture les avions
les trains et dans ma famille, on vit jusqu'à 98 ans en moyenne.
A toi.

--
Garance
Garance
Jac avait écrit le 03/05/2004 :

Le dernier des survivants recueillera Crado.

Attention ! En cas de suicide, y a pénalité !

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Je fume pas je bois pas je fais du sport j'évite la voiture les avions
les trains et dans ma famille, on vit jusqu'à 98 ans en moyenne.
A toi.

Et tu fais du skate, oui.
Mais tout ça c'est de l'amateurisme.

Fais plutôt un test scientifique.

D'abord convertir ton poids (non épilée) et ta taille en mesures anglaises:
http://gunsix.dns2go.com/MyWeb/conversions.htm

Ensuite calculer la date de ton décès:
http://www.deathclock.com/
Tu pourras même laisser le pop-up avec le décompte ouvert jusqu'à l'heure
fatidique.

Le Papapapy.
Crado
Jac wrote:
"Le Papapapy" :

Je lui suis dévoué pour le reste de ma vie.
Ou de la sienne.

Le dernier des survivants recueillera Crado.

Jac.

AAARRRRRAAAAANNNNNSSSSSEEEEE !!!!!!!!!
Le Papapapy
Dans le message:c75q2t$1g5$,
Crado a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Le dernier des survivants recueillera Crado.

AAARRRRRAAAAANNNNNSSSSSEEEEE !!!!!!!!!

Sale bête ingrate!!!

Le Papapapy.
Garance
Le Papapapy a couché sur son écran :

Le dernier des survivants recueillera Crado.

AAARRRRRAAAAANNNNNSSSSSEEEEE !!!!!!!!!

Sale bête ingrate!!!

Mais non. Ce chien est intelligent, c'est tout.

--
Garance
Platonicien
Garance tapota :

Le dernier des survivants recueillera Crado.

AAARRRRRAAAAANNNNNSSSSSEEEEE !!!!!!!!!

Sale bête ingrate!!!

Mais non. Ce chien est intelligent, c'est tout.

Ce n'est pas un chien !
C'est un grand ami de l'homme.
Garance
Le Papapapy avait écrit le 03/05/2004 :

Ensuite calculer la date de ton décès:
http://www.deathclock.com/

Oh punaise ! Après-demain dans une collision roller vs trotinette (mal)
pilotée par un certain O., place Bellecour, devant Decitre !

--
Garance
Offre 2 millions d'euros à qui m'apportera la trotinette d'Olivier
Crado
Garance wrote:

Le Papapapy a couché sur son écran :

Le dernier des survivants recueillera Crado.

AAARRRRRAAAAANNNNNSSSSSEEEEE !!!!!!!!!

Sale bête ingrate!!!

Mais non. Ce chien est intelligent, c'est tout.

Mmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
1 2 3 4 5