La NSA a participé au développement de Windows 7

P4nd1-P4nd4
Là je suis soufflé, j'ai vu cela sur le site du Réseau Voltaire, site
très sérieux et si crédible

http://www.voltairenet.org/article163044.html

Qu'est-ce qu'on va devenir ? :/

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b47b67c$0$29373$

La NSA qui s'introduit dans Windows pour espionner les boutonneux
qui chattent sur MSN, c'est vraiment le vieux fantasme X-files
moisi.

Il y a surement des domaines bien plus intéressant pour la NSA que le
kroteux qui s'envoient des fotent daurtografe sous MSN.

Oui, et quand on a les moyens de la NSA il y aussi des façons bien plus
efficaces pour recueillir des données que de trouer Windows.

Au hasard, si j'étais la NSA, c'est bien plus avec Cisco qu'avec MS que
j'essaierais d'être copain.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Jo Kerr
pehache-tolai vient de nous annoncer :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b478d5b$0$13109$
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Là je suis soufflé, j'ai vu cela sur le site du Réseau Voltaire, site
très sérieux et si crédible

http://www.voltairenet.org/article163044.html

Qu'est-ce qu'on va devenir ? :/

Bah, je vois pas pourquoi cela t'inquiète ...
C'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des portes d'entrée dans Windows
pour toutes les 'associations de malfaiteurs'.

Le fait que la NSA ait collaboré à W7 ne signifie aucunement qu'il y a des
backdoors ouvertes pour la NSA dans W7.

Ah oui, c'est sûr. Ils ont collaboré parce qu'ils avaient du temps
libre et que l'informatique ça les déstresse. ;-)

--
In gold we trust (c)
Nicolas George
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
Ah oui, c'est sûr. Ils ont collaboré parce qu'ils avaient du temps
libre et que l'informatique ça les déstresse. ;-)

Et donc SELinux, c'est des backdoors aussi, peut-être ?
yl
In article ,
Jo Kerr writes:

[...]

De façon purement désintéressée pour rendre le système plus sur et
respecter la vie privée des gens qui l'utilisent.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
Nicolas George
Yves Lambert, dans le message <4b4854df$0$31974$,
a écrit :
De façon purement désintéressée pour rendre le système plus sur et

... protéger les entreprises américaines contre l'espionnage industriel
étranger.
Riquer Vincent
pehache-tolai a écrit :
Au hasard, si j'étais la NSA, c'est bien plus avec Cisco qu'avec MS que
j'essaierais d'être copain.

Cisco est assez grand pour les mettre tout seul, les failles :)
Mihamina Rakotomandimby
> pehache-tolai:
Au hasard, si j'étais la NSA, c'est bien plus avec Cisco qu'avec MS que
j'essaierais d'être copain.

Pourtant il y a des tonnes d'autres solutions de remplacement de ces
trucs, comme les Lanner:
http://www.lannerinc.com/Network_Application_Platforms/
x86_Network_Appliance/1U_Network_Appliances

--
Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
yl
a écrit :
De façon purement désintéressée pour rendre le système plus sur et

... protéger les entreprises américaines contre l'espionnage industriel
étranger.

_Key2 sert à ça ? Tu m'en diras tant.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
pehache-tolai
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

[...]

Ils ont plus que probablement et tout simplement collaborré sur demande de
MS et/ou des autorités US pour expertiser les modules cryptographiques de
Windows.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
pehache-tolai
"Yves Lambert" a écrit dans le message de news:
4b4854df$0$31974$
In article ,
Jo Kerr writes:

[...]

La vie privée des particuliers n'est certainement pas une préoccupation de
la NSA. La protection des agences gouvernementales ou des entreprises US qui
utilisent Windows l'est.