La NSA a participé au développement de Windows 7

P4nd1-P4nd4
Là je suis soufflé, j'ai vu cela sur le site du Réseau Voltaire, site
très sérieux et si crédible

http://www.voltairenet.org/article163044.html

Qu'est-ce qu'on va devenir ? :/

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3
yl
In article ,
"pehache-tolai" writes:
"Yves Lambert" a écrit dans le message de news:
4b4854df$0$31974$
In article ,
Jo Kerr writes:

Le fait que la NSA ait collaboré à W7 ne signifie aucunement qu'il
y a des backdoors ouvertes pour la NSA dans W7.

Ah oui, c'est sûr. Ils ont collaboré parce qu'ils avaient du temps
libre et que l'informatique ça les déstresse. ;-)

De façon purement désintéressée pour rendre le système plus sur et
respecter la vie privée des gens qui l'utilisent.

La vie privée des particuliers n'est certainement pas une préoccupation de
la NSA.

Je n'en doute pas.

La protection des agences gouvernementales ou des entreprises US qui
utilisent Windows l'est.

Et la lutte antiterroriste, qui met la protection de la vie
privée en second plan.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Là je suis soufflé, j'ai vu cela sur le site du Réseau Voltaire, site
très sérieux et si crédible

premier lol du matin.

Qu'est-ce qu'on va devenir ? :/

http://freshmeat.net/projects/selinux/
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Et si... Microsoft a publiquemnt rejeté ces délires

http://en.wikipedia.org/wiki/NSAKEY

la verite est dans wikipedia