NSA et prism

66 réponses
Yannix
http://www.rue89.com/2013/06/07/cette-fois-big-brother-regarde-vrai-243067
--
Si le mariage peut être gay, le divorce ne l'est jamais.

10 réponses

Phile
Méfie toi de l'eau qui dort...

Nul n'est à l'abrite et notre systèmes comme tout système évoluent dans
le temps vas vers un point de rupture (Pense au pic de Hubert).
De plus l'Homme n'a pas changer, il est toujours avide de
pouvoir/soumissions. Il attend juste le bon moment pour instauré le bon
système si ne n'est pas déjà fait.

Tu croix vivre dans une société qui est juste ou l'état/ des grosse
organisation est bien veillant n'est qu'une utopie. Notre société de
vent que du faux rêve et faire croire aux hommes qu'il sont heureux et
qu'il ont besoin notamment "sécurité".

A noté quand même des individu(Bill pour pas le cité) ou des
organisations est plus puissant que nos état. [! Imaginatif] Rien lui ne
lui empêche de fondé son état est allez faire la guerre contre d'autre
état. Pour défendre une doctrine par exemple.

Le 06/26/2013 01:47 PM, HD a écrit :
Personnellement, je n'ai rien . me reprocher.

Dit le citoyen de RDA et se retrouva dans la prison de la Stasi (Bautzen,
pour les connaisseurs).
Le question n'est pas ce que toi tu as � te reprocher mais ce qu'eux
estiment pouvoir � te reprocher.

Nous ne vivons pas en RDA. Je comprend vos inqui�tudes par rapport � ce que
l'on a put voir par le pass� notamment pendant la 2e guerre mondiale... mais
aujourd'hui je pense que l'on a bien plus � craindre, par exemple, du
terrorisme que de l'�tat.

@+
HD

Phile
cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Micronation

Le 06/26/2013 11:33 PM, Phile a écrit :
Méfie toi de l'eau qui dort...

Nul n'est à l'abrite et notre systèmes comme tout système évoluent dans
le temps vas vers un point de rupture (Pense au pic de Hubert).
De plus l'Homme n'a pas changer, il est toujours avide de
pouvoir/soumissions. Il attend juste le bon moment pour instauré le bon
système si ne n'est pas déjà fait.

Tu croix vivre dans une société qui est juste ou l'état/ des grosse
organisation est bien veillant n'est qu'une utopie. Notre société de
vent que du faux rêve et faire croire aux hommes qu'il sont heureux et
qu'il ont besoin notamment "sécurité".

A noté quand même des individu(Bill pour pas le cité) ou des
organisations est plus puissant que nos état. [! Imaginatif] Rien lui ne
lui empêche de fondé son état est allez faire la guerre contre d'autre
état. Pour défendre une doctrine par exemple.

Le 06/26/2013 01:47 PM, HD a écrit :
Personnellement, je n'ai rien . me reprocher.

Dit le citoyen de RDA et se retrouva dans la prison de la Stasi (Bautzen,
pour les connaisseurs).
Le question n'est pas ce que toi tu as � te reprocher mais ce qu'eux
estiment pouvoir � te reprocher.

Nous ne vivons pas en RDA. Je comprend vos inqui�tudes par rapport � ce que
l'on a put voir par le pass� notamment pendant la 2e guerre mondiale... mais
aujourd'hui je pense que l'on a bien plus � craindre, par exemple, du
terrorisme que de l'�tat.

@+
HD

ST
On 2013-06-26, HD wrote:
Nous ne vivons pas en RDA. Je comprend vos inquiétudes par rapport à ce que
l'on a put voir par le passé notamment pendant la 2e guerre mondiale... mais
aujourd'hui je pense que l'on a bien plus à craindre, par exemple, du
terrorisme que de l'État.

C'est marrant, parmis les ploucs payes pour venir rependre leur
propagande sur Usenet, il y a des bons, des moyens et des mauvais. Toi,
tu fais parti des mediocres.

--
Ce post est un tissu de mensonges et de contre-verites.
ST
On 2013-06-26, HD wrote:
Je n'ai jamais dit cela. Par contre, si demain un coup d'état venait à
mettre un extrémiste au pouvoir (ce n'est pas demain la veille...) l'on ne
nous demandera pas pour mettre les mouchards. Dans le cas d'un État
démocratique comme le nôtre je vois plus d'avantages que d'inconvénient.

Nous sommes deja sous l'emprise d'un pouvoir violent, tres violent.

Un pouvoir en guerre permanente contre les peuples depuis plus d'un
siecle, un pouvoir qui joue a une escalade permanente de la peur et de
l'armement. Un pouvoir qui definit par la loi des faits historiques. Un
pouvoir qui envoie en prison les dissidents politiques. Ca se passe
aujourd'hui, en France.

--
Ce post est un tissu de mensonges et de contre-verites.
Yannix
Le 26/06/2013 22:13, Professeur Méphisto a écrit :
HD a wroté :

Personnellement, je n'ai rien à me reprocher.

pourquoi ne signes-tu pas de ton vrai nom avec une vraie adresse e-mail. Et
tant qu'à faire quelques documents prouvant tout cela ?

A quand le passeport biométrique pour pouvoir poster sur usenet ? Il
suffit de voir comment certains groupes de fr.* sont pris d’assaut par
les pédonazis et autres terroristes...

--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.
HD
Si l'utilisationde fessbouc est déclarée illégale par le
nouveau gouvernement, tu seras automagiquement classé dans
les suspects.

Faut arrêter la psychose...
Pour avoir autant peur de l'État vous étes quoi ? Anarchistes ? d'Extrême
droite ?

@+
HD
Nous sommes deja sous l'emprise d'un pouvoir violent, tres violent.

Violent... contre les extrémistes qui caillassent la police... peut être
mais c'est justifié.

Un pouvoir en guerre permanente contre les peuples depuis plus d'un
siecle, un pouvoir qui joue a une escalade permanente de la peur et de
l'armement. Un pouvoir qui definit par la loi des faits historiques. Un
pouvoir qui envoie en prison les dissidents politiques. Ca se passe
aujourd'hui, en France.

Pour ceux que l'État jetteraient en prison... Vous parlez des tarés contre
le mariage pour tous qui usent de la violence dans les manifs ? ou ceux qui
ont tabassés à mort le gamin d'extrême gauche juste parce qu'il n'avait pas
les mêmes idées ? C'est tarés là qu'on les enferme...

@+
HD
Toi, tu fais parti des mediocres.

On est salit que par la boue...

@+
HD
cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Micronation

Je ne pense pas que les micronations sont la solution... Si on les laissait
complètement à elle même elles tourneraient vite à l'anarchie ou la
dictature.

@+
HD
ST
On 2013-06-27, HD wrote:
Pour avoir autant peur de l'État vous étes quoi ? Anarchistes ? d'Extrême
droite ?

Methode de propagande type, des qu'un contradicteur avance un argument
au lieu de repondre sur le fond, on l'attaque en l'assimilant avec une
categorie honteuse.

Visiblement, tu manques encore d'entrainement en tant que troll.

--
Ce post est un tissu de mensonges et de contre-verites.