[NT1] La tuerie du Grand Bornand

Jac
En ce moment.

Châtaigneau, t'as pas les oreilles qui sifflent ?

Jac.
Et dire que pendant ce temps, y'en a qui regardent ce con de Nikos...

1 2 3 4 5
LeLapin

De toute manière, j'ai pas assez de mémoire sur mon pc, alors...

Tu as combien ?
Avec quelle version de Windows ?
--
LeLapin
Lys
"Claude.Chataigneau"

"LeLapin"

(...)

Tu n'as pas Internet Explorer ou FireFox ?

De toute manière, j'ai pas assez de mémoire sur mon pc, alors...

Évidemment... Vu comme cela...
LeLapin
LeLapin se fendait de cette prose :

Chez nous y a pas encore la tnt, et j'ai pas la télé sur le pc.

Tu n'as pas Internet Explorer ou FireFox ?

Tu me parle en CHINOIS ! J'y connais rien là dedans.

CASTAGNO ??????

Ouais?

Tu ne vas pas
sur le web ????????

Si !! Tout les soirs.

Au lieu de t'énerver, dis voir comment ça marche !

Es ce que je m'énerve mois, m'enfin.

Je ne m'énerve pas, je m'affole !!!

Déjà tu pourrais apprendre à te servir de Google depuis le temps.

Mais pour faire plus vite, va là :
http://www.videolan.org/

Et une fois que t'as installé Videolan, va là :
http://tvsurpc.neuf.fr/index.html

Mais ça ne marche peut-être que pour les abonnés Neuf, dans ce cas tu vas
là :
http://www.adsltv.org/

Et ça ça marche à tous les coups.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Et dire que pendant ce temps, y'en a qui regardent ce con de Nikos...

Et yen a même qui regardent des trucs intelligents.

Sûr !

Jac.
Claude.Chataigneau

[...]

Pas avec orange.

--
LeLapin

Elephant Man
Claude.Chataigneau le 18.01.09 à 14h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pas avec orange.

Tenez, puisque le serveur de news d'Orange est à jour, vous pouvez vous
abonner à news:fr.rec.tv.terrestre et demander comment capter la TNT de chez
vous (NT1 fait partie de la TNT, au cas où vous ne sauriez pas).
LeLapin

http://www.adsltv.org/

Et ça ça marche à tous les coups.

Pas avec orange.

Si.

--
LeLapin
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 18/01/2009 14:56:

http://www.adsltv.org/

Et ça ça marche à tous les coups.

Pas avec orange.

Je ne suis pas "à tous les coups". Mais avec mon orange 8 méga mélangée
à du banga, ça fonctionne.
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Déjà tu pourrais apprendre à te servir de Google depuis le temps.

Mais pour faire plus vite, va là :
http://www.videolan.org/

ouaip, mais si tu oublies de lui dire de télécharger le driver en
version 0.8.22b.0.5 avé le patche qui va bien, ça risque pas de le
faire.

ça me rappelle cette histoire vraie :
nous sommes un Samedi Matin, à Nice.
2 potes sont chez l'un d'entre eux qui attend un iMac qu'il a commandé
quelques jours avant...
Le iMac arrive et, évidemment, est connecté à l'Internet et opérationnel
(tous périphériques installés) après un petit quart-d'heure seulement.
Un des 2 potes (l'hôte) s'adresse à l'autre : "cool, on va pouvoir
prendre la ouature et monter à Isola2000 pour le week-end ?"
L'autre lui réponds : "ah non, je ne peux pas, désolé : j'ai un disque
dur à installer sur mon PC..."

(ne me demandez surtout pas pourquoi je raconte cette histoire, je n'en
sais fichtre rien...
peut-être est-ce à cause de Castagno ?... ou une simple pulsion
trollatoire à vocation polémico-embrouillante ?)

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau

http://www.adsltv.org/

Et ça ça marche à tous les coups.

Pas avec orange.

Si.

Désolé, le l'ai télécharger et ça ne marche pas. Ou alors il me manque des
éléments.

--
LeLapin

1 2 3 4 5