[NT1] La tuerie du Grand Bornand

Jac
En ce moment.

Châtaigneau, t'as pas les oreilles qui sifflent ?

Jac.
Et dire que pendant ce temps, y'en a qui regardent ce con de Nikos...

3 4 5 6 7
Jac
"LeLapin" :

Euuhhh ma femme ?

T'as un scanner ?

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Là je crois que tu le surestimes un peu...

+1
Non, parce que bon...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
LeLapin

http://www.adsltv.org/

Et ça ça marche à tous les coups.

Pas avec orange.

Si.

Désolé, le l'ai télécharger et ça ne marche pas. Ou alors il me
manque des éléments.

Tu as bien installé VLC avant ?

C'est sans doute l'élément ce qui me manque mais je ne connais pas
l'anglais. Dis moi où je dois cliquer ou donne moi la même chose
en Français.

http://minilien.com/?lShD34ckHe

J'ai téléchargé VLC media player et re-téléchargé adsl TV, ça ne
marche toujours pas.

Désolé, merci quand même. J'aurais essayé.

Mais il faut les installer après les avoir téléchargés !

Y a pas!

Visiblement, ça ne marche que pour les abonnés : Free, SFR, Alice,
Bouygue. Mais pas Orange, pour Orange il faut s'abonner, c'est
logique.

S'abonner à quoi ? Je ne vois pas la logique.

--
LeLapin
LeLapin
Pascal Wijsbroek se fendait de cette prose :

Pas tant que ça, si tu suivais un peu au lieu de répondre point à point,
tu découvrirais que le gars que tu prends pour un neuneu répond
EXACTEMENT ce qu'il faut pour t'inciter à le croire idiot.

Bravo, tu as inventé le test de Turing pour détecter les vrais ou faux cons
:)
Essaie encore.

--
LeLapin
LeLapin

Euuhhh ma femme ?

mytho...

sur frtp tu es mytho si tu pretends avoir une
vie sexuelle non basée sur des jpg...

J'ai pas parlé de vie sexuelle, j'ai parlé de ma femme !

Remarque ce soir ça le fait : nous sommes au lit côte à côte chacun son
ordi et pour se parler on utilise l'irc.

--
LeLapin
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

Euuhhh ma femme ?

T'as un scanner ?

Non mais cet aprem elle a eu une échographie.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Ca ne marche pas ! j'y peux rien moi !

J'ai fais comme tu m'as dis, mais il faut un abonnement.

--
LeLapin

LeLapin

"LeLapin" a écrit dans le message de

[...]

Non.
Il n'y a pas un gosse d'une dizaine d'années dans ton entourage ? (pas
celui dans le congélo hein) Il te l'installerait.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Seuls les faux volent, les vrais restes à terre.

:)
Essaie encore.

--
LeLapin

Jac
"LeLapin" :

J'ai fais comme tu m'as dis, mais il faut un abonnement.

Non.
Il n'y a pas un gosse d'une dizaine d'années dans ton entourage ? (pas
celui dans le congélo hein) Il te l'installerait.

C'est vrai, quand tu es à Orange, tu peux avoir que les radios ou les
chaînes de merde.

Jac.
3 4 5 6 7