[NT1] La tuerie du Grand Bornand

Jac
En ce moment.

Châtaigneau, t'as pas les oreilles qui sifflent ?

Jac.
Et dire que pendant ce temps, y'en a qui regardent ce con de Nikos...

3 4 5 6 7
Jac
"LeLapin" :

Remarque ce soir ça le fait : nous sommes au lit côte à côte chacun son
ordi et pour se parler on utilise l'irc.

T'as un scanner ?

Jac.
Jac
"LeLapin" :

T'as un scanner ?

Non mais cet aprem elle a eu une échographie.

T'as pas une mammographie ?

Jac.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49751937$0$27504$
"LeLapin" :

J'ai fais comme tu m'as dis, mais il faut un abonnement.

Non.
Il n'y a pas un gosse d'une dizaine d'années dans ton entourage ? (pas
celui dans le congélo hein) Il te l'installerait.

C'est vrai, quand tu es à Orange, tu peux avoir que les radios ou les
chaînes de merde.

Si j'avais une radio ou une chaîne de merde, ce serait déjà un début.

Jac.

LeLapin
[...]

tu parlais de ta mographie ou un truc dans le genre
--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

tu parlais de ta mographie ou un truc dans le genre

C'est c'là, oui.
Newbie sur frtp, ça se voit !

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Newbie sur frtp, ça se voit !

Sans vouloir te faire de peine, il y a déjà fort longtemps que c'est fini,
les nénés scannés sur frtp :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Sans vouloir te faire de peine, il y a déjà fort longtemps que c'est fini,
les nénés scannés sur frtp :)

C'est comme la mode ou les tubes des années 80 : les bonnes adresses du
passé (hop).

Jac.
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 20/01/2009 :
[...]

Dans les options d'adsl tv, configuration des chaines, il faut cocher
toutes les cases possibles.

--
Xavier
3 4 5 6 7