Nuages corses

121 réponses
dmkgbt
Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...

<http://cjoint.com/14sp/DIztVgag4h2_soir_22092014.jpg>

<http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

Jouez bien :-)

--
Signature en stand-by

10 réponses

Alf92
Ricco :

plus comme me disent pudiquement certains, la " mixité " ...

c'est marrant comme je vois poindre là-dessous un vieux relent de
rascime bien pourri...
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

Paris étant composé de gens venus là pour le travail et rêvant
d'en repartir, c'est logique ...

demande aux vrais parisiens s'ils ont envie de partir :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2014 14:31, Ricco a écrit :

j'ai effectivement vu que le quartier de la gare au Havre a des faux
airs de Barbès, je n'ai plus l'habitude d'ailleurs, mais c'est aussi le
propre des grandes villes.

oui mais un barbès tout neuf, puisque refait entièrement
il y a 3 ans.

ça fait un effet curieux... une grosse couche de crado,
de kebab et de clodo sur une surface genre centre-ville
piéton de Bordeaux :-)
Ricco
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 01/10/2014 14:31, Ricco a écrit :

j'ai effectivement vu que le quartier de la gare au Havre a des faux
airs de Barbès, je n'ai plus l'habitude d'ailleurs, mais c'est aussi le
propre des grandes villes.

oui mais un barbès tout neuf, puisque refait entièrement
il y a 3 ans.

ça fait un effet curieux... une grosse couche de crado,
de kebab et de clodo sur une surface genre centre-ville
piéton de Bordeaux :-)

oui, j'ai vu ça,d'autant plus que j'étais dans un hôtel dans ce coin,
mais je ne pensais pas que la gare, c'était comme ça, ta déscription
est du reste parfaite, bien vu
avec les trams !
je ne m'attendais pas à ça du reste.
pour la mixité, il semble que ce soit une terminologie pudique que je
découvre un peu, moi, dans ce domaine, j'ai bien connu.
et je suis d'ailleurs allé vivre la situation inverse en Afrique,
j'avais même au Cameroun un patron africain
là, malheureusement, ça c'est mal passé, arrivé depuis 15 jours coup
d'état en 84 pour renverser paul Bihiat, ce qui n'a d'ailleurs pas
réussi.
en tout cas, ce qu'on constate, c'est que la mixité ne semble pas bien
réussir en France, les " odeurs " comme disait J Chirac...

--
ricco
--
Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2014 15:10, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :

Paris étant composé de gens venus là pour le travail et rêvant
d'en repartir, c'est logique ...

demande aux vrais parisiens s'ils ont envie de partir :-)

le vrai parisien c'est classé espèce protégée en grand danger, par
l'Unesco :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2014 15:45, Ricco a écrit :
c'est que la mixité ne semble pas bien
réussir en France, les " odeurs " comme disait J Chirac...

on a emmerdé chirac avec ça, mais c'est vrai que les africains
tradis puent à mort à 3 mètres.

c'est tout simplement qu'ils font bruler de l'encens très fort
toute la journée chez eux et ça imprègne tout.
Ricco
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
Le 01/10/2014 15:10, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :

Paris étant composé de gens venus là pour le travail et rêvant
d'en repartir, c'est logique ...

demande aux vrais parisiens s'ils ont envie de partir :-)

le vrai parisien c'est classé espèce protégée en grand danger, par
l'Unesco :-)

comme la place du Havre, l'Unesco ayant accepté les caténaires du tram
de vrais parisiens depuis des générations, il y en a, bien sûr,
combien, aucune idée, mais quelqu'un va trouver ça,
et il ne me semble pas que L'Unesco s'occupe du patrimoine humain ? lol
Il en restera peut être quelques uns qui résisteront.

--
ricco
--
Ricco
Il se trouve que Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 01/10/2014 15:45, Ricco a écrit :
c'est que la mixité ne semble pas bien
réussir en France, les " odeurs " comme disait J Chirac...

on a emmerdé chirac avec ça, mais c'est vrai que les africains
tradis puent à mort à 3 mètres.

c'est tout simplement qu'ils font bruler de l'encens très fort
toute la journée chez eux et ça imprègne tout.

Bof, je n'en sais rien, mais c'est normal, en Afrique on vit dehors,
les cuisines sont dans la cour, dedans, impossible il fait trop chaud,
les mamas ont coutume de le dire " il fait chaud comme dans une cuisine
"
je ne sais pas de quoi voulait parler Chirac d'ailleurs, mais il me
semble qu'il avait parlé d'odeurs de cuisine
mais bon, c'est facile de dire que c'est du racisme de dire ça, quand
on habite une résidence privée dans une ville bourgeoaise de la
périphérie, les soirées rupture du jeûne c'est pas dans leur cour.
le fameux " touche pas à mon pote " moi, je dis touche pas à mon pote
Hevé Gourdel
alors tu interroges des africains de France qui te disent qu'ils ne
ressentent pas la France comme un pays racite, tu demandes à des
magrébins, ils te disent que la France est un pays pourri ?

--
ricco
--
Stephane Legras-Decussy
Le 02/10/2014 10:55, Ricco a écrit :
mais il me
semble qu'il avait parlé d'odeurs de cuisine

la cuisine ça sent bon... le truc immonde c'est leur encens là ...

alors tu interroges des africains de France qui te disent qu'ils ne
ressentent pas la France comme un pays racite, tu demandes à des
magrébins, ils te disent que la France est un pays pourri ?

j'en sais rien j'en connais aucun, c'est pas mon monde,
c'est pas une culture qui m'attire.
Ricco
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
Le 02/10/2014 10:55, Ricco a écrit :
mais il me
semble qu'il avait parlé d'odeurs de cuisine

la cuisine ça sent bon... le truc immonde c'est leur encens là ...

alors tu interroges des africains de France qui te disent qu'ils ne
ressentent pas la France comme un pays racite, tu demandes à des
magrébins, ils te disent que la France est un pays pourri ?

j'en sais rien j'en connais aucun, c'est pas mon monde,
c'est pas une culture qui m'attire.

c'est tout à fait ton droit, bien entendu.
ça ne te visait pas d'ailleurs.
c'était juste pour dire que dans le même pays, des gens issus de
l'immigration ou descendants voient les choses de façon totalement
opposée ( ? )

--
ricco