numérisation ?

Cmoi
Bonjour,

Question déjà posée visiblement, mais réponse trop ironique pour etre
comprise :
comment fait on pour numériser un document ?

merci.

1 2 3
Circé
Bonjour André,

ABC a présenté l'énoncé suivant :
salut,

il semblerait que cette fonction bien utile n'existe plus sous W 2007
il faut passer par la bibliothèque Office et récupérer le fichier

si d'autres utilisateurs(trices) peuvent nous en dire en peu plus, je suis
preneur

Cette fonction, effectivement, a été, en principe, supprimée...
Or, elle continue d'exister dans les menus de personnalisation du
clavier.

Donc a priori, pas moyen d'ajouter cette commande sur la barre d'outils
Accès rapide, mais possible de l'utiliser avec un raccourci clavier.Je
te fais un copier coller d'une réponse qui date de la version beta :

"Bouton Office / Bouton Options Word :
Colonne de gauche : clic sur Personnalisation
Clic en bas sur le bouton Raccourci clavier

Colonne de gauche : clic sur "toutes les commandes"
Colonne de droite : InsertionImageScanneur "

Je n'ai pas testé, mais si tu peux nous dire...

Circé
http://faqword.free.fr

cette fonction d'incorporer une image directement dans Word était très
intéressante

cordialement

ABC
salut,

merci de la réponse

j'ai donc essayé, mais cela ne crée qu'un raccourci vers le menu insertion /
image, donc pas intérêt.

il faut trouver un raccourci direct vers le scanner. ce qui est plus rapide
que de scanneriser l'image, puis de l'incorporer par le menu insertion /
image

cordialement

pour information, je ne m'appelle pas André
Jacques93
Bonjour Circé,
[...]

Je n'obtiens pas le même résultat que celui indiqué par ABC, mais j'ai
fait l'essai sous Vista, (sous XP j'ai gardé 2003). Et ça marche :

http://cjoint.com/?dzr3KjyELo

et utilise le même outil que la galerie de photo de Vista.

Par contre (bien que cela ne soit pas l'objet du forum) pour Excel 2007,
comme il n'y a pas de raccourci clavier dans la personnalisation ...

--
Cordialement,

Jacques.

Circé
Bonjour ABC,

Excuse moi pour "André", je croyais m'adresser à AB (dont le prénom est
André !!;)

ABC a formulé la demande :
salut,

merci de la réponse

j'ai donc essayé, mais cela ne crée qu'un raccourci vers le menu insertion /
image, donc pas intérêt.

Je suis étonnée par ce que tu dis... Je viens en effet de tester, et
j'ai bien un menu qui me demande quel est mon périphérique.
N'ayant pas de scanner, j'ai choisi la webcam et j'ai bien inséré une
image en direct de ma webcam...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

AB
He hé Circé !
J'aurais changé de pseudo ?
Et que signifierai le "C", dans ce cas ?
A+
André

[...]

JièL
Bonjoir(c) André

Le 25/03/2007 18:40 vous avez écrit ceci :
He hé Circé !
J'aurais changé de pseudo ?
Et que signifierai le "C", dans ce cas ?

eeeeeuuuhhhh tu tiens à ce qu'on le dise ? ;-)))))))

Nan, prend pas la Gineste... Nan, pas sur la tête, nan, pas les dents, pas
les dents... ;-)))))))

JièL qui ferait mieux de ne plus toucher son clavier des fois

(NB pour tout ceux qui voudraient m'agonir d'injures : ça n'a rien de
méchant, c'est une plaisanterie entre "collègues... cong") ;-))))

JièL
Bonjoir(c) AB

Le 25/03/2007 18:47 vous avez écrit ceci :
Oublié le "t" à signifierait...

je me disè bien ossi ;-))))))

JièL bien ossi

Geo

He hé Circé !
J'aurais changé de pseudo ?
Et que signifierai le "C", dans ce cas ?

Que tu as bien progressé depuis le début de l'année puisque tu as
appris la troisième lettre de l'alphabet.
L'ennui c'est quand tu seras à 4, car "AB cédez", ça va pas trop te
plaire.

--
A+

ABC
salut,

ok, cela fonctionne, je cours dès maintenant chez l'opticien pour changer
les lentilles

cordialement
1 2 3