numérisation ?

Cmoi
Bonjour,

Question déjà posée visiblement, mais réponse trop ironique pour etre
comprise :
comment fait on pour numériser un document ?

merci.

1 2 3
ABC
salut,

ok, cela fonctionne, je cours dès maintenant chez l'opticien pour changer
les lentilles

cordialement
Circé
Bonsoir tout le monde !!

Il se trouve que Geo a formulé :

He hé Circé !
J'aurais changé de pseudo ?

Euh... Tu sais bien, André, que je suis réputée pour ma lecture en
diagonale !!! ;)) j'ai zappé le "C" !!!

Et que signifierai le "C", dans ce cas ?

Je ne m'avancerai pas, comme JièL, sur une voie glissante !!! ;)

Que tu as bien progressé depuis le début de l'année puisque tu as appris la
troisième lettre de l'alphabet.
L'ennui c'est quand tu seras à 4, car "AB cédez", ça va pas trop te plaire.

mdr !!!
Je crois qu'il vaut mieux rester à 2, c'est plus prudent !!! ;))

Circé

1 2 3