numérisation pellicules APN

JLV
Bonjour,

je cherche un labo en ligne pour numériser une 40aine de pellicules APN.
Quelqu'un a t'il déjà une expérience ?

1 2 3 4
jerome balti
irrémédiablement le même, c'est normal, la solution est connue et sans

les groupes de discussions sont un éternel recommencement
et il y a toujours du nouveau aussi

pour revenir au v200 , j'etais en fait tenté par le v100 (le nom me
revient maintenant qu'il a été cité) qui lui ressemblait comme une
autre goutte d'eau bradé lui à 50 euro

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

Ricco
jerome balti wrote:

les groupes de discussions sont un éternel recommencement
et il y a toujours du nouveau aussi

dans le domaine purrement basique de la taille d'un fichier et de sa
resolution, on n'a rien trouvé de neuf
le poids sera toujours le poids, que veux tu tirer d'une image trop légère ?
ce n'est pas une question de materiel.
fais quelques calculs, c'est tout

pour revenir au v200 , j'etais en fait tenté par le v100 (le nom me
revient maintenant qu'il a été cité) qui lui ressemblait comme une
autre goutte d'eau bradé lui à 50 euro

si tu as 50 ? à perdre, c'est pas grand chose.

Ricco

Emmanuel Descamps
Et alors c'est quoi la solution?

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de news:
fmcpst$lr8$
jerome balti wrote:
Bonjour,

je cherche un labo en ligne pour numériser une 40aine de pellicules
APN. Quelqu'un a t'il déjà une expérience ?

Merci

vu a carrouf un scanner epson a 100 euro
avec des resolutions affichées fort impressionantes
avec un support pour les negatifs

ça peut pas le faire ?
(je demande aussi pour moi, je connais pas bien, et j ai pas mal de
négatif , qui , un jour ...)

sujet archi récurent ici, scan a plat pour petits formats , le résultat de ce sujet passionnant
puisqu'abordé cent fois sera sans surprise, plus que tres moyen
et la conclusion apres des tonnes de débats :
" pour regarder mes photos sur la télé ça ira tres bien "

entre les deux, on passera par tous les scanners à plat, les modèles d'occasion sur ebay, des
propositions commerciales a un prix dérisoire qui seront écartées, l'achat d'un scanner film juste
le temps de faire le travail pour le revendre ensuite
l'achat collectif d'un matériel
il n'y a pas d'archives sur le sujet ?
bien sûr qu on peut poser la question, ça empêchera pas que le fil sera irrémédiablement le même,
c'est normal, la solution est connue et sans surprise

Ricco

Ricco

:
[...]

c'est de repondre en dessous, ce qui m'aurait évité de me relire, la
solution n'est pas celle ci, si ce n'est pas icelle, quelle donc est elle ?
mais pour regarder ses photos sur la télé et discuter cebt heures la dessus,
on fera comme d' habitude, sans moi

Ricco

anneleguennec
Emmanuel Descamps wrote:

Désolé. Les réponses en haut sont le comportement par défaut d'OL.
Personellement, lire en dessous m'oblige à relire....

Ce qui évite bien souvent de répondre à côté de la plaque. Et aussi de
nosu gratifier d'un superbe quotage de goret qui impose de relier pour
trouver le sens de ton intervention.

Mais bon, c'est pas grave, ça facilite le dialogue de sourd. Et c'est
bien le but, non ?

Erwan David
"Emmanuel Descamps" écrivait :

Désolé. Les réponses en haut sont le comportement par défaut d'OL.
Personellement, lire en dessous m'oblige à relire....

Mais de quoi tu parles ? Des 75 lignes que tu as laissé derrière ?

Enfin c'est ton choix, si tu be veux pas être lu...

les riches l'auraient accaparé

Ricco
Emmanuel Descamps wrote:

Désolé. Les réponses en haut sont le comportement par défaut d'OL.
Personellement, lire en dessous m'oblige à relire....

télécharge quotefix, ici il est d'usage de fonctionner comme ça, ce n'est
pas moi l'initiateur, je fias comme tout le monde par commodité
--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Désolé. Les réponses en haut sont le comportement par défaut d'OL.
Ca se configure, faut pas se laisser dicter son comportement par une

machine !

Personellement, lire en dessous m'oblige à relire....

On ce cite que ce qui est pertinent à la réponse faite : ainsi le
lecteur n'a pas à lire des choses inutiles ou à remonter l'enfilade pour
comprendre.

Noëlle Adam.

Florent
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a exprimé avec précision :

!

Personellement, lire en dessous m'oblige à relire....

On ce cite que ce qui est pertinent à la réponse faite : ainsi le lecteur n'a
pas à lire des choses inutiles ou à remonter l'enfilade pour comprendre.

je préfère ne pas me laisser dicter mon comportement par les autres.
comme Emmanuel, je trouve le quote en haut de texte bien plus pratique.
question d'habitude.

la logique et la bienséance voudraient donc, qu'en vous répondant,
j'écrive en bas, en ne conservant que le minimum. et qu'en me
répondant, vous le fassiez tout en haut :D

1 2 3 4