numérisation pellicules APN

JLV
Bonjour,

je cherche un labo en ligne pour numériser une 40aine de pellicules APN.
Quelqu'un a t'il déjà une expérience ?

1 2 3 4
sebastienmarty
Florent wrote:

je préfère ne pas me laisser dicter mon comportement par les autres.
comme Emmanuel, je trouve le quote en haut de texte bien plus pratique.
question d'habitude.

Apprenez tous les deux les règles de comportement sur Usenet, et ça ira
beaucoup mieux : on répond après le texte cité pour une simple question
de logique. Quand tu parles à quelqu'un, tu réponds avant qu'il te pose
une question, peut-être ?

la logique et la bienséance voudraient donc, qu'en vous répondant,
j'écrive en bas, en ne conservant que le minimum. et qu'en me
répondant, vous le fassiez tout en haut :D

Tu as une logique très particulière, visiblement.

--
[SbM]

Florent
SbM avait énoncé :
Florent wrote:

[...]

on me l'a déjà faite celle-là.

sauf que la question je l'ai déjà lue. donc ce que je veux en 1er c'est
la réponse.

[...]

tu quotes pour toi ou pour les autres ?

anneleguennec
Florent wrote:

Tu as une logique très particulière, visiblement.

tu quotes pour toi ou pour les autres ?

Déjà, tu fais le choix, en participant au news, d'un outil adapté aux
contraintes spécifiques. Un outil à tout faire, comme le prétend Outlook
Express, n'est probablement pas la solution idéale, déjà parce qu'il ne
facilite pas la lecture des enfilades : les news, c'est un peu un
journal à dispo de qui le souhaite, et certains prennet la discussion en
cours. IL n'est guère plus compliqué, même en étant doté d'un neurone
blond, de remonter une enfilade à sa racine et d'en suivre les
différentes branches.

A condition de disposer d'un outil adapté, et d'avoir la courtoisie de
s'adapter aux lieux dans lesquesl on est le dernier arrivé.

comme dans la vraie vie, quoi, ou le n'importn'awak est souvent mal vu
par ceux qui doivent subir les caprices.

Ricco
SbM wrote:
Florent wrote:

[...]

c'est pas Florent ni moi même qui avons inventé cette logique, un usage,
maintenant comme lui même et moi écrivons pour être lus, on fait selon un
usage consacré, si tu veut faire bande a part et rester dans l'ignorance
totale, usenet te permet cette forme de liberté, pour le dialogue ça sera
peut être plus limité

Ricco

sebastienmarty
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

c'est pas Florent ni moi même

Je me suis adressé à toi ?

--
[SbM]

Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

On ce cite que ce qui est pertinent à la réponse faite : ainsi le
lecteur n'a pas à lire des choses inutiles ou à remonter l'enfilade pour
comprendre.

"enfilade" est bien le mot qui convient :-)

Bertrand, diptèrophile.

scud

c'est de repondre en dessous, ce qui m'aurait évité de me relire,.....
Il faut faire comme il se doit avant de râler, à savoir enlever le texte

qui n'est pas concerné par la réponse!!!

anneleguennec
SbM wrote:

c'est pas Florent ni moi même

Je me suis adressé à toi ?

Regarde ce qu'il utilise pour les news, et tu lui trouveras des excuses
:=))
Un peu d'indulgence, que diable, pou rles handicapés du Web et des news
;=))

JLV
bon ben avec tout ça, je sais toujours pas comment numériser mes APN ...

c'est de repondre en dessous, ce qui m'aurait évité de me relire,.....
Il faut faire comme il se doit avant de râler, à savoir enlever le texte

qui n'est pas concerné par la réponse!!!

sebastienmarty
Anne wrote:

SbM wrote:

[...]

Tu as raison, on ne devrait pas tirer sur les ambulances...

... mais c'est tellement tentant, parfois ;)

--
[SbM]

1 2 3 4