Numéro CB par téléphone

24 réponses
Annabelle
Bonjour

J'ai donné mon numéro de CB par téléphone auprès d'une société française
vendeuse d'un service (un FAI), ceci afin 'd aller plus vite' selon le
téléconseiller.
Ce service nécessite un modem, et depuis 3 semaines je l'attends toujours.

Ainsi j'envisage de me rétracter, c'est à dire refuser d'utiliser le
service.

Sachant que je n'ai jamais reçu de contrat, rien signé, ni tabulé mon code
de CB, ceci m'amène quelques questions :

1. Dans l'état actuel des choses, quel est le contrat qui m'unit avec cette
société ?

2.La société a-t-elle le droit de débiter ma CB ?

3.Ai-je le droit de refuser un éventuel colis contenant le modem qui me
serait envoyé ?

Merci de votre aide.

Annabelle

4 réponses

1 2 3
Kupee
Titounet wrote:
Tu en connais beaucoup qui ont des problèmes techniques et qui sont chez
Wanadoo toi ?

Ah ba voilà une réponse qui démontre que je suis pas le seul rétréci
du bulbe, merci de m'avoir rejoint
Titounet
"Kupee" a écrit dans le message de news:
417cf928$0$303$
Ah ba voilà une réponse qui démontre que je suis pas le seul rétréci
du bulbe, merci de m'avoir rejoint

Tu ne démontres rien Ducon, tu baves et tu esquives une question !
Kupee
Titounet wrote:
Tu ne démontres rien Ducon, tu baves et tu esquives une question !

Quelle question ? C'est toi qui lance des affirmations gratuites.
Bien sur que certains ont des problèmes avec Wanadoo, comme
avec n'importe quel provider
Patrick Vuichard
Kupee a écrit, le 25/10/2004 15:42 :

Quelle question ? C'est toi qui lance des affirmations gratuites.

Don't feed the troll.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
1 2 3