numéro de ligne

Unss34
Bonjour,
Je tourne en rond depuis un bon moment, alors je demande de l'aide.
Avec un Msgbox je récupère un numéro de dossard (dossard); les dossards sont
entre C2 et C200, sans ordre de classement.
Il faudrait que je récupère le numéro de la ligne qui contient le dossard
saisi pour pouvoir aller lui attribuer un temps (I) dans la colonne D.
Merci de vos lumières
André

1 2 3
Jacky
Re..
C'est à cause des liftings qu'elle s'est fait subir,
plus précisément......
A chaque fois que son coiffeur placé le truc (dont j'ai oublié le nom) que
l'on met en bout de couettes, il était obligé de tirer légèrement sur les
cheveux, et, elle n'arrivait plus à fermer ni les yeux ni la bouche.

Bon, je sors...

--
Salutations
JJ

"Unss34" a écrit dans le message de news:

Allez, Jacky, ne nous fais pas souffrir plus longtemps !

"Pounet95" a écrit dans le message de news:

non ! ........... et je veux bien savoir
Pounet95

"Jacky" a écrit dans le message de
L'histoire des couettes????
Et savez-vous aussi pourquoi elle a du abandonner cette coiffure ??

--
Salutations
JJ

"Pounet95" a écrit dans le message de news:
%
.......... aucun mérite !
Je crois l'avoir "placé" il y a quelques temps sur ce forum, et surtout
elle a été reprise dans une histoire de Lagaff( Vincent )
dans un de ses spectacles, histoire au cours de laquelle je crois il
prenait l'accent Belge.
Quant au père de ce jeu de mot, je ne sais pas. Peut-^tre est-ce Lagaff
lui-même ?
S'il lit, il pourra peut-être nous répondre ;o))))
Pounet95

"Unss34" a écrit dans le message de
Bravo Pounet95 ! c'est la solution adéquate !
Ok j'ai compris pourquoi il faut rajouter 1, car je démarre de la
ligne 2
Merci encore

"JB" a écrit dans le message de news:

C'est la position dans le champ C2:C200. Ajouter 1 si on veut le no de
ligne.

JB
On 7 mar, 16:01, "Unss34" wrote:
Merci pour votre aide, les réponses sont diverses mais toutes
fonctionnent*,
je vais choisir la plus Sheila (Qui va trouver ???)

si le monsieur avait marcher de haut en bas...

je sais utiliser recherchev pour trouver un nb dans une colonne, mais
je ne
savais pas renvoyer le numéro de la ligne correspondante

*Mais:>x = Application.Match(dossard, [C2:C200], 0) donne la position
du
dossard dans le champ C2:C200

me renvoie le numéro de la ligne au-dessus du dossard...normal ?

Il n'y avait rien de bien méchant !!! ;-))
Mais non,

Juste une erreur d'aiguillage.
<O:-))>

--
Salutations
JJ

"MichDenis" a écrit dans le message de
%

| Pas grand chose , mais tout de même...
<:o))
si le monsieur avait marcher de haut en bas
-> trouver un nombre dans une colonne ?
Tu fais l'association ?

Il n'y avait rien de bien méchant !!! ;-))- Masquer le texte des
messages précédents -

Pounet95
OK, bien vu !
............. mais je sens ( si j'ose dire dans ce cas ) que la réponse est
incomplète ! ;o))))))))))

On 7 mar, 16:01, "Unss34" wrote:
> [...]

-> trouver un nombre dans une colonne ?
Tu fais l'association ?

Il n'y avait rien de bien méchant !!! ;-))- Masquer le texte des

Jacky
Re...
Je n'ai pas osé...
;o)

--
Salutations
JJ

On 7 mar, 16:01, "Unss34" wrote:
> [...]

-> trouver un nombre dans une colonne ?
Tu fais l'association ?

Il n'y avait rien de bien méchant !!! ;-))- Masquer le texte des

Fredo P.
Bonjour Unss34

http://cjoint.com/?diqEQivAZN
Unss34
Bonjour,
J'essaie de répondre à ton message privé, mais 'Failure notice"...

"Sitting Hoax" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
j'ai bricolé ce petit programme de cross.
http://cjoint.com/?dhoEerfjad
Teste le et adapte le à ce que tu veux faire, mais il marche pas trop mal
tel quel.
A plus
Amicalement
Siesting Hoax