nus dans le métro

44 réponses
Emma
Bonjour

Je viens de voir un reportage sur ce photographe et ce travail dans le métro

http://www.jam-abelanet.com/FANTAISIES.html

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

10 réponses

Pierre Pallier
Hello, markorki a écrit dans <news:48344fc2$0$851$

Mouaif, c'est surtout un site où il y a peu de photos

Ben elles sont peut-être pas si évidentes à trouver, mais je peux te
garantir que pour le bouquin y'a 42 photos, qui sont d'une taille tout à
fait honorable (au moins 800x600)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Emma
Hello, Emma a écrit dans <news:4833bea9$0$885$

Je viens de voir un reportage sur ce photographe et ce travail dans le métro

http://www.jam-abelanet.com/FANTAISIES.html

C'est à peu près aussi incongru qu'une carpe à bicyclette devant la Mairie
d'Ambert. J'ai envie de m'esclaffer sur pas mal de photos, mais j'aime bien
certaines situations. Bref, fortement mitigé je suis. Mais pas vraiment fan
au final. T'as de ces liens, toi :)

C'est le côté sportif qui m'avait amusé.
C'était un reportage sur ce photographe et l'utilisation du métro
(Télématin, A2, public relativement familial à cette heure pourtant.) Le
photographe disait qu'il aimait ce lieu, son atmosphère, les lignes, et
qu'il avait essayé d'en faire quelque chose.
Il y avait aussi une interview d'une modèle qui expliquait le comment
des séances photos tôt le matin ou tard le soir, habillé d'un vêtement
ample, rapide à enlever : Vite une photo et ils déguerpissaient.

A ce jour, aucun commentaire ou réaction de la RATP, paraît-il.

:-))

Je ne dirais pas que je suis fan ou pas fan, mais j'aime qu'il y ait des
gens comme ça.

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, Emma a écrit dans <news:4833bea9$0$885$

Je viens de voir un reportage sur ce photographe et ce travail dans le métro

http://www.jam-abelanet.com/FANTAISIES.html

C'est à peu près aussi incongru qu'une carpe à bicyclette devant la Mairie
d'Ambert. J'ai envie de m'esclaffer sur pas mal de photos, mais j'aime bien
certaines situations. Bref, fortement mitigé je suis. Mais pas vraiment fan
au final. T'as de ces liens, toi :)

C'est je crois tout le problème du nu en situation. Quel est donc le
but, faire des photos du métro dans ce cas là pourquoi une fille à poil
ou d'une fille à poil, mais pourquoi le métro :)

Bref il manque un argument. Mais bon, ça fait un peu humour un peu
cocasse avec un bon style fashion coquin bien propre sur lui avec un WAF
tout à fait proche de un. Ça ne choque pas, ça ne fait pas poser de
question. C'est récréatif et convivial, sympa quoi :) :)

Ceci dit... dans mes « balades » j'avoue que si *moi* j'ai un argument,
je ne suis pas sûr qu'il passe vraiment ni que j'ai envie de
l'expliciter d'ailleurs.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Bonjour

Je viens de voir un reportage sur ce photographe et ce travail dans le
métro

http://www.jam-abelanet.com/FANTAISIES.html

Emma

Arf, je ne sais si c'est parce que le tout frp s'est jeté dessus mais
maintenant, le site répond "Bandwidth Limit Exceeded" :-)

Mouaif, c'est surtout un site où il y a peu de photos (j'adore le côté
faussement innocent, vraiment coquin et commercial de la page "les
petites parisiennes") hors quelques vignettes, et qui racole pour vendre
des bouquins et/ou du contenu porno "commercial".

Heu.. pas vraiment porno je trouve... même plutôt pudique.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

jpw
"Emma" a écrit dans le message de news:
483457b6$0$916$
Hello, Emma a écrit dans <news:4833bea9$0$885$
Je viens de voir un reportage sur ce photographe et ce travail dans le
métro

http://www.jam-abelanet.com/FANTAISIES.html

C'est à peu près aussi incongru qu'une carpe à bicyclette devant la
Mairie
d'Ambert. J'ai envie de m'esclaffer sur pas mal de photos, mais j'aime
bien
certaines situations. Bref, fortement mitigé je suis. Mais pas vraiment
fan
au final. T'as de ces liens, toi :)

C'est le côté sportif qui m'avait amusé.
C'était un reportage sur ce photographe et l'utilisation du métro
(Télématin, A2, public relativement familial à cette heure pourtant.) Le
photographe disait qu'il aimait ce lieu, son atmosphère, les lignes, et
qu'il avait essayé d'en faire quelque chose.
Il y avait aussi une interview d'une modèle qui expliquait le comment des
séances photos tôt le matin ou tard le soir, habillé d'un vêtement ample,
rapide à enlever : Vite une photo et ils déguerpissaient.

A ce jour, aucun commentaire ou réaction de la RATP, paraît-il.

:-))

Je ne dirais pas que je suis fan ou pas fan, mais j'aime qu'il y ait des
gens comme ça.

y'a des films pornos "amateurs" également dans ce style

je préfère.

jpw
--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ihb1c3.o6lft9157z0jrN%
Pierre Pallier wrote:

Ceci dit... dans mes « balades » j'avoue que si *moi* j'ai un argument,
je ne suis pas sûr qu'il passe vraiment ni que j'ai envie de
l'expliciter d'ailleurs.

la dernière balade c'était la promotion de l'anorexie ??

j'ai bon ??

jpw
--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

Den
WAF

??? Mais encore ?

Merci, je me coucherai moins bête !
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.
filh
Den wrote:

WAF

??? Mais encore ?

Merci, je me coucherai moins bête !

Wife Acceptance Factor si jeune mabuse...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1ihb1c3.o6lft9157z0jrN%

C'est je crois tout le problème du nu en situation. Quel est donc le
but, faire des photos du métro dans ce cas là pourquoi une fille à poil
ou d'une fille à poil, mais pourquoi le métro :)
Bref il manque un argument. Mais bon, ça fait un peu humour un peu
cocasse avec un bon style fashion coquin bien propre sur lui avec un WAF
tout à fait proche de un. Ça ne choque pas, ça ne fait pas poser de
question. C'est récréatif et convivial, sympa quoi :) :)

Il y a un truc qui aurait pu être sympa, mais qui n'a pas été (à mon sens)
assez exploité : les réactions des usagers. Il y a une timide amorce avec un
regard plongeant qui en dit long dans la deuxième ou troisième photo, mais
j'ai pas retrouvé ce truc ensuite.

Ceci dit... dans mes « balades » j'avoue que si *moi* j'ai un argument,
je ne suis pas sûr qu'il passe vraiment ni que j'ai envie de
l'expliciter d'ailleurs.

Oui mais ça n'a rien à voir, je trouve. On a le temps de bâtir son propre
argumentaire avec tes photos, d'essayer de plaquer une histoire (encore une
fois). Dans le métro, ça balance entre l'exploit et l'exhibitionnisme. Avec
quelques bonnes mise en scène, j'admets.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, FiLH a écrit dans <news:1ihb1c3.o6lft9157z0jrN%

C'est je crois tout le problème du nu en situation. Quel est donc le
but, faire des photos du métro dans ce cas là pourquoi une fille à poil
ou d'une fille à poil, mais pourquoi le métro :)
Bref il manque un argument. Mais bon, ça fait un peu humour un peu
cocasse avec un bon style fashion coquin bien propre sur lui avec un WAF
tout à fait proche de un. Ça ne choque pas, ça ne fait pas poser de
question. C'est récréatif et convivial, sympa quoi :) :)

Il y a un truc qui aurait pu être sympa, mais qui n'a pas été (à mon sens)
assez exploité : les réactions des usagers. Il y a une timide amorce avec un
regard plongeant qui en dit long dans la deuxième ou troisième photo, mais
j'ai pas retrouvé ce truc ensuite.

Oui c'est le plus amusant finalement ces trois premières.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org