nus dans le métro

Emma
Bonjour

Je viens de voir un reportage sur ce photographe et ce travail dans le métro

http://www.jam-abelanet.com/FANTAISIES.html

Emma

1 2 3 4 5
Pierre Pallier
Hello, markorki a écrit dans <news:48359cda$0$899$

euh, ceux qui voient autre-chose que la page d'accueil et une boucle sur
3 ou 4 pages toujours les mêmes pourraient dire comment ils font ?

Ben ils utilisent un bon navigateur, c'te blague...
Même avec Konqueror ça fonctionne.
Par contre, il me semble qu'il y a moins de photos qu'hier.
Quelqu'un pour confirmer ?
--
Pierre.

markorki

[...]

oui, bon demi réponse...
"pas très évidentes à trouver" ça veut dire très cachées en fait ?
parce que mettre sur un site sans mettre visible, je trouve ça d'un con ...

Par contre, il me semble qu'il y a moins de photos qu'hier.
Quelqu'un pour confirmer ?

ah, non, moi à "fantaisies" je vois deux cartes de crédit cliquables,
comme hier ;-)

Pierre Pallier
Hello, markorki a écrit dans <news:4835a098$0$933$

ah, non, moi à "fantaisies" je vois deux cartes de crédit cliquables,
comme hier ;-)

Oui, donc le script ne "passe" pas.
C'est comme chez moi si je ne valide pas le site dans Noscript.
--
Pierre.

Dr Gnolu
[...]

Encore de la viande...