nutella

46 réponses
"Il en faut de l'énergie" vante la publicité.
C'est quand même pas bête de faire du nutella, le truc super gras et
énergétique par excellence qui ne devrait être consommé que en très faibles
quantités (si il fallait vraiment en prendre..), un produit super
bienfaiteur à l'organisme (avec étiquettes de couleurs sur les pots, blabla
bon pour la croissance..). L'énergie que ça apporte c'est de l'énergie
instantanée, et impossible de brûler tout cet amas d'énergie absorbé dans
l'instant, donc ça passe forcément en réserve. Résultat nutella fait du gras
et finit par boucher les artères. Super l'énergie.

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Ben, oui ! Ya autant de sucres que dans du coca, pose toi la question
pourquoi là plus part des américains sont obèses.

Dans celui que je bois, y'en a pas.

Jac.
Jac wrote:
Ben, oui ! Ya autant de sucres que dans du coca, pose toi la question
pourquoi là plus part des américains sont obèses.

Dans celui que je bois, y'en a pas.

Bah oui y a pas de sucre dans le Coca Zero (même goût que le Classic) ou
light.

Et pourtant cela fait quelques années que ça existe.
Jac
<burhen> :

Bah oui y a pas de sucre dans le Coca Zero (même goût que le Classic) ou
light.

Je trouve que celui qui se rapproche le plus du Coca standard, c'est le
light sans caféine.
Enfin, des goûts et des couleurs, hein ?

Jac.
Jac wrote:
Je trouve que celui qui se rapproche le plus du Coca standard, c'est
le light sans caféine.
Enfin, des goûts et des couleurs, hein ?

Jac.

Ah perso je préfère le goût du Zero mais c'est sans doute psychologique,
parce que l'étiquette est noire. Le Light je trouve qu'il fait trop
médicament. Mais je n'ai pas testé celui sans caféine, à moins que ce soit
le même. Maintenant je me souviens qu'à choisir entre le Zero et le Classic
pour en avoir repris dernièrement, je préfère le Zero donc effectivement ça
n'a pas le même goût. J'ai trouvé que le Classic faisait aussi très
médicamenteux.
Quoi qu'il en soit, je ne bois que très peu de véritable Coca que ce soit en
Light ou Zero, je trouve que c'est trop cher, je prends les dérivés des
grandes surfaces, la plupart ont aussi copié les dénominations Zero et
Light.
Et je suis drogué.. Quotidiennement j'ingurgite 5 à 8 bouteilles de 1,5
litres.. c'est bourré d'aspartame en plus.. pas bon d'en boire autant mais
il faut bien se faire plaisir aussi.
Jac
<burhen> :

Et je suis drogué.. Quotidiennement j'ingurgite 5 à 8 bouteilles de 1,5
litres.. c'est bourré d'aspartame en plus.. pas bon d'en boire autant mais
il faut bien se faire plaisir aussi.

'tain, j'en bois qu'une par jour mais je suis dépendant aussi.
C'est dingue.

Jac.
Jac wrote:
<burhen> :

Et je suis drogué.. Quotidiennement j'ingurgite 5 à 8 bouteilles de
1,5 litres.. c'est bourré d'aspartame en plus.. pas bon d'en boire
autant mais il faut bien se faire plaisir aussi.

'tain, j'en bois qu'une par jour mais je suis dépendant aussi.
C'est dingue.

A priori on serait plusieurs à être drogués de cette boisson dans le monde.
Ça me ferait assez mal de m'en défaire. Je crois que j'ai exagéré sur les
quantités, je dois être plus de l'ordre de 4 à 6 bouteilles de 1,5 litres
par jour, parce qu'il faut bien se limiter aussi. Derrière l'écran ça file
vite. Et en déplacement, ça me fait mal de ne pas en avoir à portée quand
j'ai le malheur d'y penser.
Jac
<burhen> :

Et en déplacement, ça me fait mal de ne pas en avoir à portée quand j'ai
le malheur d'y penser.

Ah, je sais que s'il n'y en a pas là où je vais ou si ce n'est pas *le
même*, j'en emporte.

Jac.
RVG
Jac a écrit :
<burhen> :

Et je suis drogué.. Quotidiennement j'ingurgite 5 à 8 bouteilles de 1,5
litres.. c'est bourré d'aspartame en plus.. pas bon d'en boire autant mais
il faut bien se faire plaisir aussi.

'tain, j'en bois qu'une par jour mais je suis dépendant aussi.
C'est dingue.

Jac.

Désintoxiquez-vous avec des whisky-Perrier.

--

Ewige Blumenkraft
LeLapin
RVG se fendait de cette prose :

Jac a écrit :
<burhen> :

Et je suis drogué.. Quotidiennement j'ingurgite 5 à 8 bouteilles de
1,5 litres.. c'est bourré d'aspartame en plus.. pas bon d'en boire
autant mais il faut bien se faire plaisir aussi.

'tain, j'en bois qu'une par jour mais je suis dépendant aussi.
C'est dingue.

Jac.

Désintoxiquez-vous avec des whisky-Perrier.

Un rhum-grenadine c'est bon aussi.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
burhen a écrit le 18/01/2009 :

de toute façon tout ce qui est à base de chocolat n'a aucun intérêt pour
l'organisme

Va dire ça à .-°*¤o Véro o¤*°-. ! :-)

--
Xavier