nutella

46 réponses
"Il en faut de l'énergie" vante la publicité.
C'est quand même pas bête de faire du nutella, le truc super gras et
énergétique par excellence qui ne devrait être consommé que en très faibles
quantités (si il fallait vraiment en prendre..), un produit super
bienfaiteur à l'organisme (avec étiquettes de couleurs sur les pots, blabla
bon pour la croissance..). L'énergie que ça apporte c'est de l'énergie
instantanée, et impossible de brûler tout cet amas d'énergie absorbé dans
l'instant, donc ça passe forcément en réserve. Résultat nutella fait du gras
et finit par boucher les artères. Super l'énergie.

10 réponses

MarcoSR
burhen :
je dois être plus de l'ordre de 4 à 6 bouteilles de 1,5 litres

T'ain, presque dix litres de cola par jour ! Avec toutes les saloperies
chimiques qu'il y a dedans ! T'es mûr pour le cancer du pancréas !
Et c'est toi qui fait la leçon sur le Nutella !
Tout est affaire de mesure, un pot de Nutella par jour c'est très mauvais
pour la santé (et c'est très cher...), une tartine ça va. Mais toi, si ça se
trouve, ton régime cola est en train de te bouffer les tripes !

JM

Ps : T'as pas mal au pancréas des fois ?
Jac
"MarcoSR" :

Ps : T'as pas mal au pancréas des fois ?

Des foies.

Jac.
MarcoSR
Jac :
Des foies.

Ah oui, aussi ! :-)
coolos
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4974c1ec$0$4088$
burhen :
je dois être plus de l'ordre de 4 à 6 bouteilles de 1,5 litres

T'ain, presque dix litres de cola par jour ! Avec toutes les saloperies
chimiques qu'il y a dedans ! T'es mûr pour le cancer du pancréas !
Et c'est toi qui fait la leçon sur le Nutella !
Tout est affaire de mesure, un pot de Nutella par jour c'est très mauvais
pour la santé (et c'est très cher...), une tartine ça va. Mais toi, si ça
se trouve, ton régime cola est en train de te bouffer les tripes !

Tu m'étonnes ! le pauvres pancréas qui carbure pour contrer tout ce sucre
artificiel...
wow... !

Enfin, on est ce qu'on mange...
Ne pas venir dans 10-20 ans s'étonner d'être multicancérisé...
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
4974508a$0$4817$
'tain, j'en bois qu'une par jour mais je suis dépendant aussi.
C'est dingue.

moi j'ai jamais gouté à aucune et
je suis accro à cette attitude...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

de toute façon tout ce qui est à base de chocolat n'a aucun intérêt pour
l'organisme

Va dire ça à .-°*¤o Véro o¤*°-. ! :-)

Après ce que je viens de lire sur sa consommation de pseudo-coca (1°
EUUUURK, -j'imagine bien l'immonde FreeWay de Lidl dégueu/pas cher- et 2° ça
sent le troll à plein nez), il a mis un terme à sa superbe et courroucée
croisade anti-Nutella. A mes yeux, en tout cas...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
RVG
LeLapin a écrit :
RVG se fendait de cette prose :

Jac a écrit :
<burhen> :

Et je suis drogué.. Quotidiennement j'ingurgite 5 à 8 bouteilles de
1,5 litres.. c'est bourré d'aspartame en plus.. pas bon d'en boire
autant mais il faut bien se faire plaisir aussi.

'tain, j'en bois qu'une par jour mais je suis dépendant aussi.
C'est dingue.

Jac.

Désintoxiquez-vous avec des whisky-Perrier.

Un rhum-grenadine c'est bon aussi.

Trop sucré pour mon goût.

--
http://www.jamendo.com/fr/playlist/87598

Ewige Blumenkraft
Mascaret
coolos a écrit le 19/01/2009 19:57:

Ne pas venir dans 10-20 ans s'étonner d'être multicancérisé...

On doit tous crever. Quand certains choisissent leur cancer et
l'assument dans tous leurs excès (Gainsbourg, Bashung, Carlos), d'autres
ne le choisissent pas. Et d'autres encore, bien sages sous tous rapports
finiront légumes AVC incontinents ou à la sauce alzheimer. Choisis ton
camps camarade.
Jac
"Mascaret" :

On doit tous crever. Quand certains choisissent leur cancer et l'assument
dans tous leurs excès (Gainsbourg, Bashung, Carlos), d'autres ne le
choisissent pas. Et d'autres encore, bien sages sous tous rapports
finiront légumes AVC incontinents ou à la sauce alzheimer. Choisis ton
camps camarade.

Et toi, tu fais quoi pour mourir plus vite ?

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 20/01/2009 14:12:

"Mascaret" :

On doit tous crever. Quand certains choisissent leur cancer et l'assument
dans tous leurs excès (Gainsbourg, Bashung, Carlos), d'autres ne le
choisissent pas. Et d'autres encore, bien sages sous tous rapports
finiront légumes AVC incontinents ou à la sauce alzheimer. Choisis ton
camps camarade.

Et toi, tu fais quoi pour mourir plus vite ?

Ma drogue ? La baise.