Ô Solitioude...

MELMOTH
Seul...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijv0ts5Rb.jpg

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Eric_O
MELMOTH wrote:
Seul...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijv0ts5Rb.jpg

On peut certes profiter d'un moment de solitude choisi, sur une plage le
soir,
Il y a différentes sortes de solitudes, certaines peu enviables et d'autres
consistant à se retrouver en face de soi même, ou dedans, enfin que sais je,
celle ci me semble choisie.
La moitié du personnage est engloutie, mais ça ne me dérange pas, on notera
une composition en " points forts " :=)

--

Ricco
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit
Seul...

Par charité chrétienne, je m'abstiens de commentaire

--
André
Gabriel

Seul...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijv0ts5Rb.jpg

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jolie photo, elle me rappelle une chanson :

Elle attendait le coeur serré
Le dernier bateau du courrier
La mer n'était pas souvent d'huile
Entre Molène et Belle-ile
. . .
Stephane Legras-Decussy

Seul...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijv0ts5Rb.jpg

ouffff..... j'ai eu peur un moment que cette daube sorte
d'un D90....

heureusement c'est un Vivitar.... dont on reconnait
la touch' ...
Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:

[...]

2003 d'après les exifs... du pré-Melmoth, avant sa période "chiottes".

--
Bertrand
Gilles
MELMOTH a écrit :
Seul...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijv0ts5Rb.jpg

Les diverses réponses Me rassure...

Un compact ferait peut-être mieux ?
JLC
"André" a écrit dans le message de news:
494a9289$0$9377$
MELMOTH nous fait part de ce qui suit
Seul...

Par charité chrétienne, je m'abstiens de commentaire

--
André

Salut,

++1
J'en ai mis 350 comme ça à la poubelle. D'ailleurs non pas tant que ça,
parce qu'avec un quadrillage sur l'écran, j'évite au maxi les déséquilibres.
Quand va-t-il apprendre à faire le point sur la partie sombre de l'image, à
mémoriser, puis à recadrer en respectant un horizon horizontal ?

@ + et cordialement
JLC
Ghost-Rider
JLC a écrit :

[...]

Mais c'est une vile provocation !
Il essaye de faire du Ghost Rider, mais en pure perte, ce n'est pas si
simple de faire de bonnes mauvaises photos. Il faut une certaine absence
de talent, mais pas totale comme ici bien sûr, doublée d'un manque
relatif de lucidité sur celle-ci (l'absence). C'est une combinaison
rare. Je suis l'un des seuls ici à être assez lucide sur mon manque
relatif de lucidité sur mon absence partielle de talent.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
eric_o
Ghost-Rider wrote:
JLC a écrit :

[...]

Aurais tu le courage de dire ça sur le ng des artistes, ( fr.rec.photo ) là
où l'on ne donne pas un avis, où l'on fait artistiquement correct;
interdit de dire j'aime ou je n'aime pas , ce n'est pas un critère,
c'est bon, pas bon, pareil,
on ne doit que se référer à d'autres oeuvres, d'autres écrits,
dire j'aprécie ou pas, on s'en fout aussi,
mais là, on est dans le Café du Commerce , "photo" c'est le Procope, tu y
retrouve tous les grands, tu peux y aller en leurkeur éventuellement

ricco
Ghost-Rider
eric_o a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

J'ai dîné encore récemment au Procope à Paris et je dois dire que si le
décor est superbe, la cuisine est banale.
Derrière les apparences, il n'y a pas grand'chose.
Je publie d'ailleurs toutes mes oeuvres sur fr.rec.photo aussi, ainsi
que des commentaires, mais il est vrai que je n'y discute plus guère,
sauf avec de grands esprits comme Claude Palmer ou MELMOTH car ma
conception d'une photographie ancrée dans le réel n'y trouve que
difficilement sa place et fort peu d'écho, ce qui me navre, bien sûr.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ