Objectif Canon HS quelle SAV ?

mic78
Bonjour,

j'ai mon objectif Canon efs 17-85 avec leqel l'autofocus ne marche plus
: il cherche, allée-retour plusieurs fois du réglage, mais ne trouve pas
ou se trompe.
il a plus de 2 ans et la boutique où je l'ai acheté n'existe plus
(CAMARA Versailles)
Bref, que me conseillez vous comme SAV :
FNAC, Planète saturne ou directement CANON (ou autre..) ?

Michel

M.Do

j'ai mon objectif Canon efs 17-85 avec leqel l'autofocus ne marche plus
: il cherche, allée-retour plusieurs fois du réglage, mais ne trouve pas
ou se trompe.

salut,

tu as essayé sur un autre boitier pour confirmer qu'il a le même
comportement ?

dom
--
http://www.uncasapart.fr

Gudrun
"mic78" a écrit dans le message de news:
477fbb95$0$887$
[...]

Des culs de bouteille, je vous dis.
Moi, j'ai même eu un IXUS (l'aps d'il y a 10ans)...et bien le simple fait de
nettoyer la lentille frontale (normal non de nettoyer la lentille d'un
appareil photo ...), et bien vous me croirez pas, le cul de bouteille s'est
bloqué. Pourtant je n'ai pas appuyé. A la poubelle l'Ixus. Ou plutot non,
sous la loupe : j'ai compris pourquoi cette merde s'était bloquée. Canon
fabrique des trucs qui ne se nettoient pas.
Je parle pas des rideaux des reflex qui collent parce que la butée
caoutchouc vieilli mal...ha ha ...un mal canon m'a dit le réparateur.
Sont pareils les reflex numériques ? Y'a une butée caoutchouc sur le rideau
qui se transforme en Patex ?? Bof...pas assez de recul pour savoir. Faut
attendre encore 2 ou 3 ans...et là... On a déjà des markX qui louchent ;o)

popop
quel rapport avec la question ?

Pat

JP
Hello,

Tu a nettoyé les contacts électrique de l'objectif ( avec une gomme pour les
cas difficiles )

Le boîtier fait son bip de confirmation si tu fait une mise au point
manuelle ?

Sinon effectivement Vilma c'est la meilleure solution ..... et fait un devis
estimatif gratuit avant ;<(

jide
Des culs de bouteille, je vous dis.

Typiquement le genre d'imprecation inutile tres a la mode: c'est de la
m.., un cul de bouteille.. une bouse etc.., sans la moindre argumentation
evidemment. A garder pour les rencontres entre beaufs au comptoir!
J.D.

Michel Goldberg
Hello,
Je dirai Vilma ?
http://www.vilma.fr/

Le 5/01/08 17:38, dans 477fb29c$0$835$, « mic78 »
a écrit :

[...]

Gudrun
Encore un nikoniste frustré .....

Mais non, l'inverse : J'ai eu des Canon en très grand majorité.
Frustré de m'être laissé enfermé trop longtemps dans une marque.
Le soleil unique n'existe pas, ce ne sont que de multiples rayons qui
viennent d'un peu partout.

1 2